28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 14:13:44
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 563487 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 04 Novembre 2010 à 09:25:54 »

Je pense pas que ça craigne 2 mois de retard. Tu sais moi je suis pas encore à la bourre, mais le temps que je prenne rdv, je suis sûre que j'en serai pas loin des 2 mois !!

Pour les gaz, ça le fait vraiment hurler, des cris très aigus de douleur. Il en fait vraiment que la nuit (avec la position allongée ça s'accumule ?). On est obligés de le masser pour que ça sorte, après il arrête de hurler (mais il est réveillé, nous aussi, et je sens qu'il a toujours mal...). Je m'inquiéterai pas autant si ça le faisais pas autant souffrir.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2656 le: 04 Novembre 2010 à 09:35:37 »

Je pense pas que ça craigne 2 mois de retard. Tu sais moi je suis pas encore à la bourre, mais le temps que je prenne rdv, je suis sûre que j'en serai pas loin des 2 mois !!

Pour les gaz, ça le fait vraiment hurler, des cris très aigus de douleur. Il en fait vraiment que la nuit (avec la position allongée ça s'accumule ?). On est obligés de le masser pour que ça sorte, après il arrête de hurler (mais il est réveillé, nous aussi, et je sens qu'il a toujours mal...). Je m'inquiéterai pas autant si ça le faisais pas autant souffrir.
c'est etrange oui Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2657 le: 04 Novembre 2010 à 12:51:39 »

héééééééééééé hééééééééééééé
ya de l'echoooooooooo, ya de l'échoooooooooo

Clin d'oeil

Au fait, ca change la vie de donner du lait en bouteille, exit la poudre de lait youhou ! et les filles preferent largement le gout
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2658 le: 04 Novembre 2010 à 12:57:22 »

je pense qu'on est les meilleures  Clin d'oeil

et les plus modeste   ben on en a quand même fait fuire quelques unes meme si ça n'était pas intentionnel  

hé bien moi je ne dirais pas que mon gros bidon me manque, cette grossesse a qd meme était trés éprouvante par rapport aux deux premières ou c'était que du bonheur Souriant
Par contre j'ai adoré etre enceinte et sentir mes bbs grandir en moi  Souriant Souriant j'ai un peu de nostalgie quand je repense a tout ça mais il y a un temps pour tout et je suis du genre a aller de l'avant!!
Je garde de magnifique souvenir mais je suis aussi contente de vivre l'instant présent et de passer a autre chose  Souriant

Karine je ne suis pas du tout étonnée de ce que tu dis vis a vis de ta grossesse!! honnêtement si celle ci avait était ma première ça m'aurait drolement calmée et il m'aurait vraiment fallu plusieurs années pour vouloir un autre enfant mais je pense qu'on aurait qd meme remis ça!!
On ne choisi pas mais je suis drolement contente d'avoir eu des singletons avant des jujus et souvent je me demande comment je pouvais me sentir débordée avec un seul enfant  

profite bien sev, car ca y est titi tiens aussi debout depuis dimanche et c'est le bordel total  

Ils me retournent tout a eux deux dans la maison, se battent et j'en passe
les miens retournent tout aussi   et c'est la courses a qui arrivera en haut de l'escalier en premier et moi qui court derrière ils vont ou ils veulent et font ce qu'ils veulent  Roulement des yeux Roulement des yeux

héééééééééééé hééééééééééééé
ya de l'echoooooooooo, ya de l'échoooooooooo

Clin d'oeil

Au fait, ca change la vie de donner du lait en bouteille, exit la poudre de lait youhou ! et les filles preferent largement le gout
ça ne m'étonne pas du tout la texture est totalement différente!! ici ils en n'auront pas eu  Souriant

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 04 Novembre 2010 à 13:05:43 »

ah merde, vous me faites penser que j'ai oublié d'acheter du lait à auch*an, il était en promo...
Bon ça valait le coup quand même d'y aller, j'ai acheté 72 pots de compote Naturnes pour 20€, ça fait même pas 2,20€ le kilo au lieu de quasi 5 en temps normal ! Y'a une super promo, de gros cartons !
J'ai aussi acheté du coton et du sérum phy, ça part vite et ça coute cher ces machins là, alors quand y'a une promo je me lâche !!
Pas mal aussi de petits pots bio en promo
Voilà pour le compte rendu de mes courses, tout à l'heure vous aurez le compte rendu de ma visite chez l'ostéo !! 
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 04 Novembre 2010 à 13:10:38 »

Karine je ne suis pas du tout étonnée de ce que tu dis vis a vis de ta grossesse!! honnêtement si celle ci avait était ma première ça m'aurait drolement calmée et il m'aurait vraiment fallu plusieurs années pour vouloir un autre enfant mais je pense qu'on aurait qd meme remis ça!!
Ca me fait drôlement plaisir de lire ça, je sais pas pourquoi... je crois qu'au fond de moi je suis triste de ne pas avoir cette envie d'avoir d'autres enfants un jour (j'ai toujours voulu au moins 3 enfants). On verra dans quelques années si je change d'avis...
 Bisou Bisou
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 04 Novembre 2010 à 13:31:17 »

Ca me fait drôlement plaisir de lire ça, je sais pas pourquoi... je crois qu'au fond de moi je suis triste de ne pas avoir cette envie d'avoir d'autres enfants un jour (j'ai toujours voulu au moins 3 enfants). On verra dans quelques années si je change d'avis...
 Bisou Bisou

bien sure que tu changeras d'avis j'en mets ma main a couper!! c'est normal ce que tu ressents!! déja aprés mon ainé j'étais calmée parce que je ne me représentais pas le boulot que c'était!! J'étais jeune et naïve 
Les jujus c'est quand même pas rien au quotidien. C'est un bonheur de les voir évoluer chaque jours et il a tellement de chose à vivre avec eux qu'on ne peut pas vivre avec un singleton (et inversement d'ailleurs) Notamment cette évolution entre eux qui est géniale et qu'on commence a vivre pleinement!! J'ai eu beaucoup de moment de doute cette année mais la je donne vraiment du sens a toutes ces petites phrases dites par les parents de jujus avant la naissance de L&L
Toutes ces petites choses qu'on comprend vraiment que lorsqu'on les vit a notre tour!!
ça fait partie des choses de la vie qui ne s'expliquent pas mais qui se vivent et franchement même si il y a des difficultés c'est vraiment génial de faire partie de ces "parents privilégiés"  Souriant Souriant

Pour l'anecdote l'été dernier nous avons accosté une maman de jujus sur la plage. elle avait des jujus mz de 14 mois et surtout une poussette jané qu'on voulait voir de plus pret 
On lui a demandé son avis sur la poussette et on a échangé qqs mots et il y a une phrase qu'elle nous a dit a zhom et a moi : "surtout resté solidaire"
zhom et moi nous nous sommes regardé mais sur le coup on a pas vraiment compris 
la je comprends mieux  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 04 Novembre 2010 à 14:49:51 »

Coucou !!!
Karine, là t'as la tête dans le guidon et t'es crevée. Mais le jour où les hormones vont te retravailler, ça peut aller vite. On voit souvent des mamans qui passent du "plus jamais" au "maintenant tout de suite" en l'espace de 2-3 mois !
Moi aussi je vais raconter mes courses : je remplis gaiement mon chariot, et arrivée à la caisse je me rends compte avec effroi que j'ai oublié de reprendre la carte bleue empruntée par mon mari hier. J'avais 55 euros en liquide. Du coup j'ai posé mes courses sur le tapis et dit à la caissière : "quand on arrive à 55 euros, vous arrêtez". J'étais dépitée et embarrassée.
Du coup il me manque pas mal de trucs, un vraie clocharde
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2663 le: 04 Novembre 2010 à 14:56:47 »

ma pauvre marinette  Souriant
moi avec mes 20 € de liquide, je n'aurais pas été bien loin

moi la grossesse triple ne m'a meme pas calmée. Par ce que je sais qu'une grossesse simple sera totalement differente, je ne pourrais pas en chier comme j'en ai chié pour celle-ci 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 04 Novembre 2010 à 15:05:33 »

moi c'est pas vraiment ma grossesse qui m'a "calmée", parce que j'ai eu une grossesse plutôt sereine (pour une grossesse gémellaire en tout cas). C'est l'après... M'occuper de deux petits comme je l'entends ça me demande vraiment énormément, et j'ai du mal à lâcher sur certaines choses, alors je vais jusqu'à mes limites, même au delà. Je ne vois pas comment je pourrais ajouter un autre enfant à cet équilibre fragile, quand je vois qu'en me couchant tôt tous les soirs et en laissant mon mari s'occuper de Gaël la plupart du temps, je n'arrive toujours pas à récupérer de cette dernière année... Le problème vient surtout du fait que je suis incapable de m'arrêter pour souffler un peu, même quelques minutes, alors je ne vois pas comment je pourrais récupérer quoi que ce soit. Et c'est pas prêt de s'améliorer je crois...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 04 Novembre 2010 à 15:24:43 »

moi c'est pas vraiment ma grossesse qui m'a "calmée", parce que j'ai eu une grossesse plutôt sereine (pour une grossesse gémellaire en tout cas). C'est l'après... M'occuper de deux petits comme je l'entends ça me demande vraiment énormément, et j'ai du mal à lâcher sur certaines choses, alors je vais jusqu'à mes limites, même au delà. Je ne vois pas comment je pourrais ajouter un autre enfant à cet équilibre fragile, quand je vois qu'en me couchant tôt tous les soirs et en laissant mon mari s'occuper de Gaël la plupart du temps, je n'arrive toujours pas à récupérer de cette dernière année... Le problème vient surtout du fait que je suis incapable de m'arrêter pour souffler un peu, même quelques minutes, alors je ne vois pas comment je pourrais récupérer quoi que ce soit. Et c'est pas prêt de s'améliorer je crois...

qui vivra verra  mais je ne m'inquiète pas pour toi  Clin d'oeil

au fait qui s'est inscrit a la ronde 2010? a part speedy et béné? sev peut etre? ma marraine doit etre en train de chercher pour avoir des infos que je n'ai pas encore lâché  Tire la langue ben oui marraine un peu de patience  quoi t'es pas joueuse  Roulement des yeux Roulement des yeux Je réfléchi a la meilleurs façon, je ne veux pas que ça soit du tout cuit!!! mais bon tout le monde passe pas la moitié de son temps sur le fofo faudrait pas non plus qu'elle se décourage sinon je n'aurais rien
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2666 le: 04 Novembre 2010 à 15:29:06 »

je ne participe pas a la ronde, car je participe deja a 2 autres rondes
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 04 Novembre 2010 à 15:36:54 »

sur d'autre fofo?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2668 le: 04 Novembre 2010 à 15:58:33 »

sur d'autre fofo?
oui  Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2669 le: 04 Novembre 2010 à 16:02:07 »

ya deja beaucoup de decembrettes 2010 qui ont accouché
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: