loustic
|
 |
« Répondre #2430 le: 28 Octobre 2010 à 11:01:32 » |
|
Mais ce qui m'inquiète vraiment c'est d'enchainer les médicaments sur les zozos. J'ai pris rdv pour G chez l'ostéo voir si elle peut aider, et je pense faire un tour chez l'homéo pour traiter en fonds et éviter les récidives. C'est débile vous pensez ?
Je comprends ton inquiétude. Et non, ce n'est pas du tout débile d'aller voir un ostéo pour G (c'était quand la dernière fois ?), et un homéo pour les deux. C'est même une super idée !! Pour la conjonctivite, j'avoue que je ne sais pas trop. Ca va être ingérable pour toi de laver les nin-nin un jour sur deux, non ? Et je suis pas sûre que ça entrave le processus de guérison de lui laisser. Je dirai que ce qui est important c'est de bien bien les laver à la fin de la conjonctivite, et de ton côté de bien te laver les mains après les nettoyage d'oeil, même entre chaque oeil ! ou d'utiliser des compresses stériles. Speedy, tu peux peut-être envoyer un seau de vomi à ton doc pour qu'il comprenne ?! Je comprends que les médecins n'aiment pas stopper les antibios (ça créé des résistances), mais bon quand l'enfant ne le tolère pas, y'a peut-être moyen de réfléchir un peu non ?!! Merci Impa pour l'info cheval en bois, je vais essayer de me renseigner. Le tourni rebond, il tient avec quoi à la base ? un ressort ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2431 le: 28 Octobre 2010 à 11:06:17 » |
|
Merci Impa pour l'info cheval en bois, je vais essayer de me renseigner. Le tourni rebond, il tient avec quoi à la base ? un ressort ?
surement oui, je ne vois pas trop comment c'est fichu et c'est l'Homme qui l'a monté 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2432 le: 28 Octobre 2010 à 11:07:54 » |
|
celui de la fnac eveil et jeux est sympa (59 €) : 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2433 le: 28 Octobre 2010 à 11:23:36 » |
|
T'as regardé à Gifi ou les magasins du genre?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2434 le: 28 Octobre 2010 à 11:37:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2435 le: 28 Octobre 2010 à 12:13:11 » |
|
celui de la fnac eveil et jeux est sympa (59 ) :  J'aime beaucoup !! Sur le tourni zebre bébé peut monter tout seul dessus ou pas ? y'a aussi des arceaux ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2436 le: 28 Octobre 2010 à 12:47:04 » |
|
celui de la fnac eveil et jeux est sympa (59 €) :  J'aime beaucoup !! Sur le tourni zebre bébé peut monter tout seul dessus ou pas ? y'a aussi des arceaux ? non, il n'y a pas d'arceaux. Donc il faut rester a coté jusqu'a ce que bébé sache se debrouiller tout seul avec je pense
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2437 le: 28 Octobre 2010 à 12:47:59 » |
|
t'as essayé alors la quiche lorraine pour tes piou piou ? charlie y a gouté ce midi, elle a gueulé quand y'en avait plus (mais merde c'etait ma part  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2438 le: 28 Octobre 2010 à 12:48:27 » |
|
gabrielle dort depuis plus de 3h et romy depuis plus de 2h 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #2439 le: 28 Octobre 2010 à 13:31:42 » |
|
bonjour tout le monde ca papotte ici  impa elles sont tp mimi les princesses prout  c'est rigolo de les voir s'eclater av la bouffe  pour le tourni zebre je crois que je vais leur prendre aussi sur bon c** j'en ai vue a 20€ 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2440 le: 28 Octobre 2010 à 13:39:08 » |
|
oui j'ai essayé, on a filmé tellement que c'était drôle !! On a donné un gros morceau à Gaël en pensant qu'il allait le dépioter, mais il l'a regardé, il a senti, et il a tout foutu dans sa bouche  et puis il en a redemandé ! je crois qu'il pourrait se faire un repas complet avec ça sans souci (en plus y'avait des légumes dedans). Il aime particulièrement les morceaux avec trottoir  Il mange ça a une vitesse  Noan n'a pas aimé la première fois, mais la deuxième fois qu'on lui en a proposé il a fait la même chose, il a mangé une part quasi complète (après 250 g de purée  ) Et pareil pour le gateau au yaourt avec des fruits. Non non, mes enfants ne sont pas des morfales  (Paprika t'es prévenue  ) Super la sieste de G et R !! Et Charlie alors, elle fait son originale et empêche maman de faire une sieste aussi ?!  Je fais ma relou mais j'oserai pas acheter le tourni-zebre d'occas, peur que ça casse  J'aime vraiment bien celui de fnac eveil, mais je comprends pas y'a pas de poignée pour se tenir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #2441 le: 28 Octobre 2010 à 13:45:16 » |
|
mince karine pour ta main  c'est pas de bol!! pour l'huile je ne sais pas trop j'ai jamais rien donné d'autre non plus Impa excellente les photos  elles se sont régalées on dirait  ici le zèbre ils s'en servent aussi pour se mettre debout et le balance acec leurs petites mains, ils ne savent pas encore monter seuls dessus mais savent se faire comprendre  Et pour répondre a Karine il se chamaille ici aussi a se donner des coups sur la tête  surtout pour le zèbre!! Géniales les photos Impa ! Elles ont l'air d'avoir adoré patauger dans leur gâteau d'anniversaire (mais en ont-elles mangé un peu quand même ?!  ) Qu'est ce que ça a donné pour la bougie, tu en avais mis une ? J'espère que ce moment inoubliable t'a permis de recharger un peu les batteries  Le tourni-zèbre a l'air moins encombrant que ce que je pensais ! Ca a l'air chouette. Je vais le tester chez Paprika et on verra après  et puis quoi encore!! on planque tout avant ton arrivé  1+1, Speedy pleins de bisous guérisseurs  Ici l'anniv c'est avec nos parents et nos frères on est déja 24 adultes et 8 enfants alors c'est assez comme ça!! surtout qu'on organisé ça le mois dernier on que c'est du boulot!! Aprés la choucroute ça sera paella 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2442 le: 28 Octobre 2010 à 14:04:05 » |
|
oui j'ai essayé, on a filmé tellement que c'était drôle !! On a donné un gros morceau à Gaël en pensant qu'il allait le dépioter, mais il l'a regardé, il a senti, et il a tout foutu dans sa bouche  et puis il en a redemandé ! je crois qu'il pourrait se faire un repas complet avec ça sans souci (en plus y'avait des légumes dedans). Il aime particulièrement les morceaux avec trottoir  Il mange ça a une vitesse  Noan n'a pas aimé la première fois, mais la deuxième fois qu'on lui en a proposé il a fait la même chose, il a mangé une part quasi complète (après 250 g de purée  ) Et pareil pour le gateau au yaourt avec des fruits. Non non, mes enfants ne sont pas des morfales  (Paprika t'es prévenue  ) Super la sieste de G et R !! Et Charlie alors, elle fait son originale et empêche maman de faire une sieste aussi ?!  Je fais ma relou mais j'oserai pas acheter le tourni-zebre d'occas, peur que ça casse  J'aime vraiment bien celui de fnac eveil, mais je comprends pas y'a pas de poignée pour se tenir  les enfants se tiennent au garot du cheval non ? C dort toujours moins que ses soeurs, donc elle a dormi 1H15, ce qui est deja bien pour un matin. Là elle dort, alors que les 2 autres jouent Pour la quiche, ce midi, c'etait aussi apers le pot de purée et la banane Il faudrait qu'on essaie de les faire manger un peu plus comme nous maintenant, au moins le WE.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2443 le: 28 Octobre 2010 à 14:05:17 » |
|
M me saoule !!! elle veut soit être dans les bras, soit toucher ce qui est interdit (et que je ne peux pas bouger, genre la télé, le fils...) du coup elle m'occupe en permanence et j'en ai marre. Pour une fois que sardinette fait sa vie, j'aimerais bien avoir du temps pour moi ! Et puis faut aller faire les courses, j'ai la flemme....apparemment mon mari m'a laissé la CB, donc en premier chasse au trésor dans la maison... 1+1, j'espère que ça ira vite mieux et que tu pourras retrouver le sens du mot glandouiller !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2444 le: 28 Octobre 2010 à 14:07:25 » |
|
M me saoule !!! elle veut soit être dans les bras, soit toucher ce qui est interdit (et que je ne peux pas bouger, genre la télé, le fils...) du coup elle m'occupe en permanence et j'en ai marre. Pour une fois que sardinette fait sa vie, j'aimerais bien avoir du temps pour moi ! Et puis faut aller faire les courses, j'ai la flemme....apparemment mon mari m'a laissé la CB, donc en premier chasse au trésor dans la maison... 1+1, j'espère que ça ira vite mieux et que tu pourras retrouver le sens du mot glandouiller !
oui, c'est chiant quand ils touchent tout. d'ailleurs je me demandais? c'est quand qu'ils obeissent aux interdictions  Ici aussi, elles touchent tout ce qui est interdit, les fils, la lampe de chevet, les prises, le coton, la poubelle, les assiettes, le lave vaisselle...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|