26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:43:24
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 562163 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 27 Octobre 2010 à 22:26:16 »

ok je continue ! Mes doigts sont tous boursouflés et ça me refait mal 

fais-toi conjurer si tu connais qqn
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 27 Octobre 2010 à 22:27:47 »

Karine c'est exactement pour cette raison (aller aux toilettes et me laver) que je garde le parc. En fait il ne sert à rien du tout car les enfants ont quartier libre dans la maison, mais quand je ne peux pas les avoir à l'oeil je les fous en taule  Roulement des yeux Et le reste du temps il sert de dépotoir à jouets   Je mets tout dedans (les jouets, les transats, les pouet pouet etc) comme ça c'est centralisé on n'en a pas partout dans le salon.

exactement pareil!

plein de  Bisou à ton loulou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 27 Octobre 2010 à 22:29:05 »

de la morve par les yeux??! c'est gore! Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 27 Octobre 2010 à 22:30:36 »

allez petit coup de pub! j'ai inscrit mes poupettes au casting tao printemps-été 2011, un p'tit vote ce serait cool!!

pour Adèle

http://www.lecastingtao.fr/etape2.html#etape2/vote,56461

pour Julia

http://www.lecastingtao.fr/etape2.html#etape2/vote,57601

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2419 le: 27 Octobre 2010 à 23:34:54 »

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 28 Octobre 2010 à 08:34:31 »

Oh non honte a moi j'ai rate l'Anniv de tes puces impa alors en retard je leur souhaite un très bon anniv et plein de bisous a vous 4!!!
Excellentes les photo! Et le zèbre trop fort!! Je crois que moi aussi je vais le prendre! J'adore!
J'imagine que l'émotion devait en effet etre au rv hier  Pleurs.
Qd j'ai accouche tout le monde me disait d'en profiter parce que ça passe trop vite et effectivement la 1ère année on ne la voit pas passer 
Ça fait vraiment bizarre de revoir les photos de la naissance des bb et de lever la tête pour les regarder faire des bêtises dans le salon aujourd'hui  Pleurs
Encore des poutous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 28 Octobre 2010 à 08:35:13 »

Bonjour a toutes!
Journalisée
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 28 Octobre 2010 à 08:57:47 »

Pauvre C!

L'hiver s'annonce tres sympathique pour bon nombre d'entre nous! Aie aie aie!

Karine comment va ta main?
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 28 Octobre 2010 à 10:13:11 »

oui, l'hiver va être rude pour les bibous!
bonjour à toutes
j'adore les photos des princesses prout, hier visiblement on ne pouvait rien leur refuser!!
la tata des filles va offrir le tourni rebond pour noel! Souriant
ici ça va, zhom n'a plus la gastro et nous on est passées au travers.. ouf! ça m'évite de faire boire du pastis à mes filles.

j'attends qu'elles se réveillent, je les habille, je les mets dans la voiture direction mamie et je me casse à la piscine et après-midi shopping avec ma copine! Cool
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2424 le: 28 Octobre 2010 à 10:18:56 »

Impa, elles sont super tes photos. Les filles ont l'air d'avoir passé un moment inoubliable. Elles sont dans un état effroyable. T'assure grave comme maman!
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 28 Octobre 2010 à 10:23:08 »

Elles sont super ces photos Impa Souriant
Le tournizèbre ici je sais pas, les jambes de sardinettes arriveront à peu près au niveau des anses du zébre! et les deux monstrosaures devant vont tout péter en 5 minutes...
Comment va C ce matin? et toi 1+1 ?
Ici, temps pourri, et je peux même pas en profiter pour aller faire les courses car mon mari a gardé CB et chéquier Roulement des yeux et évidemment plus d'essence dans la voiture, et pas de sous pour faire le plein, donc je peux pas non plus aller balader avec les asticots...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2426 le: 28 Octobre 2010 à 10:24:24 »

meme pô peur des taches... Tire la langue Euh, je crois qu'une ou 2 fringues sont foutues

le zebre a du succes, mais pour le moment, elles sont un peu trop courtes sur pattes, dommage...

Bonjour tout le monde
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 28 Octobre 2010 à 10:32:01 »

Géniales les photos Impa ! Elles ont l'air d'avoir adoré patauger dans leur gâteau d'anniversaire (mais en ont-elles mangé un peu quand même ?!   Tire la langue )
Qu'est ce que ça a donné pour la bougie, tu en avais mis une ?
J'espère que ce moment inoubliable t'a permis de recharger un peu les batteries  Clin d'oeil

de la morve par les yeux??! c'est gore! Tire la langue
J'y croyais pas jusqu'à ce que je vois les gouttes marrons qu'il fallait mettre dans les yeux ressortir dans le mouche bébé  
1+1, si c'est une vraie conjonctivite c'est plus chiant parce que c'est hyper contagieux...
En tout cas j'espère que ça va vite aller mieux. Qui est à la crèche aujourd'hui, personne ?
 Bisou Bisou

Le tourni-zèbre a l'air moins encombrant que ce que je pensais ! Ca a l'air chouette. Je vais le tester chez Paprika et on verra après  Roulement des yeux
Je vais faire ma relou, ça existe pas la même chose en bois ?! (et pas trop cher, bien sûr  Tire la langue)

En tout cas moi j'ai hâte d'y être, voir les petits déballer leur cadeaux et se jeter sur leur gâteau...

Ma main va mieux, tout a dégonflé sauf une partie sur 2 doigts. Ca me fait moins mal.
Par contre ma crève a empiré... ce matin tout le monde s'est fait tartiner d'HE. L'objectif est d'être guéris pour dimanche !!!
J'ai aussi super mal au ventre, ça fait juste 3 semaines que j'ai mon RDC, j'en peux plus ça me fatigue  
J'ai commencé une cure d'oligoéléments mais y'a rien à faire, je tiens pas le coup. J'ai honte, pourtant, car les petits ne se sont pas réveillés depuis 3 nuits...

fais-toi conjurer si tu connais qqn
Huh? Huh?

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2428 le: 28 Octobre 2010 à 10:47:16 »

bonjour bonjour

karine, génial que tes fils mange des haricots vert, moi ils en veulent pas du tout

Impa trop géniale les photos j'adore!!!!

Bon ici ca va apres une nuit blanche (enfin non j'ai dormi de 6h30 à 8h) a nettoyer du vomi, et des hurlement de ma fille, doudou va mieux il ne vomi plus ene m'a pas refais de diarhée et j'attend ce midi pour voir si sont appeti est reviendu, car apparement il etais malade du à son gel buccal pour le muget , et océanne apparement c'est pas une gastro mais une reaction a son anti-bio, et mon medecin completement tarée me dis ont continu l'anti-bio!!!
Je lui ai repondu qu'ont voix qu'elle a pas de gosse et que si ont continu les 5jours qu'il reste la petite dormira chez elle

gros bibi a plus tard Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2429 le: 28 Octobre 2010 à 10:56:59 »

bonjour bonjour

karine, génial que tes fils mange des haricots vert, moi ils en veulent pas du tout

Impa trop géniale les photos j'adore!!!!

Bon ici ca va apres une nuit blanche (enfin non j'ai dormi de 6h30 à 8h) a nettoyer du vomi, et des hurlement de ma fille, doudou va mieux il ne vomi plus ene m'a pas refais de diarhée et j'attend ce midi pour voir si sont appeti est reviendu, car apparement il etais malade du à son gel buccal pour le muget , et océanne apparement c'est pas une gastro mais une reaction a son anti-bio, et mon medecin completement tarée me dis ont continu l'anti-bio!!!
Je lui ai repondu qu'ont voix qu'elle a pas de gosse et que si ont continu les 5jours qu'il reste la petite dormira chez elle

gros bibi a plus tard Clin d'oeil Bisou Bisou
oh ma pauvre, je compatis

oui karine, elles en ont mangé pas mal du gateau au final
Et oui, on avait mis une bougie a chacune, elles ont regardé et on a soufflé  Souriant

elles ont aussi eu droit a la bougie sur leur boudoir a la creche  Souriant

Sinon, j'ai mis des boules quies cette nuit, et l'homme a pris la releve Seulement 2 reveils, donc ca va. Moi je me suis reveillée aussi d'ailleurs, par habitude sans doute...

Ah oui, et sinon karine, j'ai vu a la grande recré un cheval a bascule en bois, avec des barres sur les cotés pour ne pas que bébé tombe. J'ai hesité a le prendre a la place du zebre tournis rebond, mais par contre, il etait plus cher. Mais je pense que ca existe en moins cher.

Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: