Géniales les photos Impa ! Elles ont l'air d'avoir adoré patauger dans leur gâteau d'anniversaire (mais en ont-elles mangé un peu quand même ?!

)
Qu'est ce que ça a donné pour la bougie, tu en avais mis une ?
J'espère que ce moment inoubliable t'a permis de recharger un peu les batteries

de la morve par les yeux??!

c'est gore!

J'y croyais pas jusqu'à ce que je vois les gouttes marrons qu'il fallait mettre dans les yeux ressortir dans le mouche bébé

1+1, si c'est une vraie conjonctivite c'est plus chiant parce que c'est hyper contagieux...

En tout cas j'espère que ça va vite aller mieux. Qui est à la crèche aujourd'hui, personne ?

Le tourni-zèbre a l'air moins encombrant que ce que je pensais ! Ca a l'air chouette. Je vais le tester chez Paprika et on verra après

Je vais faire ma relou, ça existe pas la même chose en bois ?! (et pas trop cher, bien sûr

)
En tout cas moi j'ai hâte d'y être, voir les petits déballer leur cadeaux et se jeter sur leur gâteau...
Ma main va mieux, tout a dégonflé sauf une partie sur 2 doigts. Ca me fait moins mal.
Par contre ma crève a empiré... ce matin tout le monde s'est fait tartiner d'HE. L'objectif est d'être guéris pour dimanche !!!
J'ai aussi super mal au ventre, ça fait juste 3 semaines que j'ai mon RDC, j'en peux plus ça me fatigue

J'ai commencé une cure d'oligoéléments mais y'a rien à faire, je tiens pas le coup. J'ai honte, pourtant, car les petits ne se sont pas réveillés depuis 3 nuits...
fais-toi conjurer si tu connais qqn