26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:38:11
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 562149 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 27 Octobre 2010 à 15:45:46 »

joyeux moisiversaire Gaël et Noan!! Bisou (je viens de voir dans ta signature!!)
dernier moisiversaire d'ailleurs, avant THE anniversaire!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 27 Octobre 2010 à 15:51:16 »

merci sev ! J'ai toujours en tête que le moisiversaire de mes garçons sont en même temps que celui des impapépètes, mais bon pour ce mois là je fais pas le poids   

Pour ma main, bah j'ai passé sous l'eau froide et j'ai mis des tonnes de biafine et une compresse par dessus. Ca commence à aller mieux (depuis ce matin je sentais que ça continuais à irradier ma main  )

Pff j'suis dég, il faisait trop beau ce matin et je voulais sortir, mais maintenant il pleut...
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 27 Octobre 2010 à 17:16:25 »

Joyeux anniversaire les princesses prouts (j'adore) ! Joyeux mamanniversaire Impa ! Moi même ça m'emmeut, alors toi...
Plein de bisous
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 27 Octobre 2010 à 17:21:52 »

Karine : ici aussi ils se disputent les jouets et se tapent quand se disputent mais aussi quand ils se gênent... Ils tapent aussi papa maman pour tester... Un vrai bonheur ! Je sais pas d'où ça vient... A la crèche se sont les plus grands, ils n'ont jamais du voir personne taper... Je pensais que ça commençait plus tard.
Alors on dit non... Le papa il a du mal a garder son calme quand son fils le tape... Au bout de 3 non j'eloigne le petit et l'ignore un peu... En général ça les fait marrer  Roulement des yeux
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 27 Octobre 2010 à 19:57:32 »

continue la biafine karine Clin d'oeil
ici il a fait grand soleil toute la journée! Souriant
Adèle pousse des cris stridents en ce moment, c'est infect! et sans raison! Roulement des yeux
idem aussi pour ce qui est de taper, Julia tape facilement, et la papa n'est pas patient... ici aussi le "non" les fait bien marrer, mais quand on monte le ton, ça ne fait pas de pli...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 27 Octobre 2010 à 20:09:26 »

ok je continue ! Mes doigts sont tous boursouflés et ça me refait mal 
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 27 Octobre 2010 à 20:29:18 »

un petit passage éclair pour souhaiter un très joyeux anniversaire aux trois poupettes d'impa !!!
pleins de bisous à Romy, Gabrielle et Charlie et encore un immense pour leur fantastique maman !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 27 Octobre 2010 à 20:40:57 »

amies du soir bonsoir  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 27 Octobre 2010 à 20:55:37 »

Ben dis-donc 1+1, tu enchaînes ! J'espère que tout ça va vite se résorber. Comment ça va toi? pas trop éclatée? Ma question de la crèche, c'était plutôt : comment celui qui est tout seul là-bas le vit-il? pas de maman,  pas de jumeau...
Karine, courage pour ta main. L'HE de lavande vraie possède un pouvoir cicatrisant exceptionnel...
Impa, alors cette journée?
Ici c'est comme d'hab....sardinette est passée en mode vadrouille : elle se fait rouler partout (elle va super vite) donc on a un petit saucisson qui de promène dans le salon
Je crois que je pourrais aller pointer au club des parents indignes avec l'aprèm qu'on a eue : on est allés aux jeux (jusque là, parents modèles), puis on a fait faire du tourniquet aux garçons (tourniquet individuel qui tourne super vite). But du jeu : 10 tours à fond, puis il fallait courir jusqu'à un arbre à côté. Et avec mon mari on se marrait comme des baleines à les regarder s'éclater dans l'herbe et repartir en zigzaguant comme s'ils étaient bourrés pour se finir contre le tronc de l'arbre....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 27 Octobre 2010 à 21:22:34 »

Karine, courage pour ta main. L'HE de lavande vraie possède un pouvoir cicatrisant exceptionnel...
J'en mets directement sur la brûlure ?

1+1, décidément tu enchaines.
Nous la dernière fois qu'on a eu ce qui ressemblait à une conjonctivite purulente, ça n'en était pas du tout une, c'était juste la morve qui sortait par les yeux  (le doc nous a fait un petit schéma pour nous montrer la liaison entre les différents canaux). Du coup ça c'est arrêté quand le nez a arrêté de couler, après moultes mouchages...
Pour l'otite c'est plus chiant, j'espère que ça va pas trop l' (t')empêcher de dormir...
 Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 27 Octobre 2010 à 21:26:50 »

J'en mets directement sur la brûlure ?

1+1, décidément tu enchaines.
Nous la dernière fois qu'on a eu ce qui ressemblait à une conjonctivite purulente, ça n'en était pas du tout une, c'était juste la morve qui sortait par les yeux  (le doc nous a fait un petit schéma pour nous montrer la liaison entre les différents canaux). Du coup ça c'est arrêté quand le nez a arrêté de couler, après moultes mouchages...
Pour l'otite c'est plus chiant, j'espère que ça va pas trop l' (t')empêcher de dormir...
 Bisou Bisou

il faut la diluer de toute façon, et ça dépend si la plaie est à vif ou pas
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 27 Octobre 2010 à 21:35:55 »

j'ai une cloque, mais la peau n'est pas partie, c'est pas à vif...
Je vais diluer dans de l'huile végétale comme ça ça hydratera en même temps !

Pfff, ça y es les petits sont couchés...
Vivement le changement d'heure !!
En ce moment Noan a besoin de se défouler avant de s'endormir, il saute dans son lit pendant 10 bonnes minutes et pas moyen de le calmer. On le laisse, il s'éclate puis chope sa tétine et s'endort pour 10 heures 
Pour la sieste, il dort dans un lit parapluie dans la chambre d'amis pour ne pas être réveillé par Gaël, cet aprèm il a quasi traversé la pièce en faisant bouger le lit par accoups  , je comprenais pas ce qu'il se passait je pensais qu'il y avait des travaux chez le voisin tellement ça tapait !!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2412 le: 27 Octobre 2010 à 21:45:15 »

Au fait l'autre fois on parlait de morceaux, je voulais partager ces photos avec vous :
Voici donc Gaël en action, avec haricots verts :

il a l'air de se regaler
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2413 le: 27 Octobre 2010 à 21:48:04 »

j'ai fini par prendre ma douche  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais entre temps je me suis sévèrement brulé la main en faisant cuire une courge, j'ai bien mal, ça fait une cloque  J'ai plus qu'une main pour m'occuper de deux bébés  Roulement des yeux Roulement des yeux ça promet pour le reste de la journée  !!

En fait nous on a tout mis en hauteur ce qui était dangereux, donc ils vadrouillent dans toute la maison, plus de parc. Mais bon, je peux quand même pas m'absenter très longtemps, des dangers ils y en a toujours (genre les fils électriques) et même ils en trouvent toujours de nouveaux ! En ce moment ils se referment les portes de placard sur les doigts et restent coincés...
Mais parfois je regrette mon parc  Roulement des yeux Roulement des yeux

Plusieurs questions en vrac : est ce que vos petits se frappent déjà entre eux, genre quand ils se battent pour le même jouet ?? Les miens font ça 
quel huile on peut mettre dans les purées maison ? (jusque là je mettais olive et colza mais j'aimerais bien varier)

Et enfin une idée de cadeau à faire offrir aux petits, chez la Redou*te ils font des serviettes de bain personnalisées
http://www.laredoute.fr/vente-drap-de-bain-personnalisable-600-g-m2.aspx?productid=324163143&documentid=201210&categoryid=69445953&numberpage=1&pos=2_n_n
J'en ai demandé une pour chacun c'est chouette d'avoir une serviette à son nom !!

pour les purées, je ne sais pas, je mets olive et colza aussi.

oui, elles se chamaillent pour les memes jouets, mais c'est rare qu'elles se frappent. En general, elles tirent sur les jouets ou sur les cheveux Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2414 le: 27 Octobre 2010 à 21:51:36 »

merci a toutes pour vos messages plus emouvants les uns que les autres.
Je vous raconte demain la journée, mais bon, elles sont restées 5H a la halte garderie, mere indigne ! 
Pas grave, elles adorent !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: