26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 18:36:08
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 562016 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2385 le: 27 Octobre 2010 à 09:20:27 »

Joyeux anniversaire à Gabrielle, Romy et Charlie
ooooooh merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 27 Octobre 2010 à 09:20:46 »

j'aime bien les pingouins!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2387 le: 27 Octobre 2010 à 09:21:21 »

j'aime bien les pingouins!!
en plus, y'en a 3 
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 27 Octobre 2010 à 09:41:05 »

pff, à mon tour d'en avoir ras-le-cul aujourd'hui, je me sens pas bien, j'ai des nausées, j'ai pas pris de douche, Gaël est claqué il ne veut pas s'endormir même dans mes bras, tout ce qu'il sait faire c'est hurler et moi j'ai envie de le balancer par la fenêtre 
J'ai pas gardé le parc dans le salon pour le mettre dedans et aller souffler un peu, bah j'aurais dû...
Dès fois je me demande pourquoi je ne travaille pas le mercredi  Pleurs Pleurs
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2389 le: 27 Octobre 2010 à 09:46:46 »

pff, à mon tour d'en avoir ras-le-cul aujourd'hui, je me sens pas bien, j'ai des nausées, j'ai pas pris de douche, Gaël est claqué il ne veut pas s'endormir même dans mes bras, tout ce qu'il sait faire c'est hurler et moi j'ai envie de le balancer par la fenêtre 
J'ai pas gardé le parc dans le salon pour le mettre dedans et aller souffler un peu, bah j'aurais dû...
Dès fois je me demande pourquoi je ne travaille pas le mercredi  Pleurs Pleurs
Bisou Bisou Bisou

j'ai appliqué tes conseils, ca va mieux. la nuit a été pourrie, mais je l'ai bien pris, c'est deja ca
Journalisée

Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2390 le: 27 Octobre 2010 à 09:55:29 »

Un super anniversaire à Romy, Charlie et Gabrielle.

Ça doit te faire bizarre, j'imagine que de temps en temps tu dois être catapultée un an en arrière.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 27 Octobre 2010 à 10:00:16 »

Souriant
Je suis d'accord avec toi, c'est déjà ça... C'est le moral qui est important. Les meilleures nuits, elles, reviendront bientôt  Clin d'oeil
Et avec les émotions d'aujourd'hui tu vas faire encore plus le plein d'énergie !!

J'ai aussi appliqué mes propres conseils (pour une fois  Roulement des yeux), j'ai arrêté de m'énerver sur Gaël, il était temps j'avais envie de lui hurler dessus ça aurait pourri notre journée. Du coup il joue tranquillement à côté de moi dans le salon. Je n'ai toujours pas pris ma douche, mais au moins je ne suis plus en train de m'énerver.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2392 le: 27 Octobre 2010 à 10:20:58 »

Un super anniversaire à Romy, Charlie et Gabrielle.

Ça doit te faire bizarre, j'imagine que de temps en temps tu dois être catapultée un an en arrière.

Bisou Bisou
oh oui, ca fait tout drole, j'ai deja chialé 2 fois  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 27 Octobre 2010 à 10:28:14 »

TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE GABRIELLE? ROMY ET CHARLIE !!!!!
Et à toi aussi Impamaman, ça fait 1 an que tu es maman ! Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 27 Octobre 2010 à 10:43:50 »

c'est vrai ça !! 1 an que tu t'occupes de 3 bébés comme une chef (bébés qui ont bien grandi et qui sont aujourd'hui devenues de vraies petites chipies !!).
Tu mérites un cadeau autant qu'elles !!   Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2395 le: 27 Octobre 2010 à 11:26:59 »

moi perso ca me fou la cafard de voir que cette année est passée si vite!!! Pleurs Pleurs

donc impa je te comprend moi aussi je vais certainement pas arreter de chialer
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2396 le: 27 Octobre 2010 à 11:30:14 »

BON ANNIVERSAIRE A Gabrielle, Romy et Charlie

c'est vrai ça !! 1 an que tu t'occupes de 3 bébés comme une chef (bébés qui ont bien grandi et qui sont aujourd'hui devenues de vraies petites chipies !!).
Tu mérites un cadeau autant qu'elles !!   Tire la langue Clin d'oeil

c'est beau et tellement vrai  Souriant Souriant

Dès fois je me demande pourquoi je ne travaille pas le mercredi  Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou
Tu peux pas les mettre a deux dans le meme lit le temps de prendre ta douche? c'est ce que j'ai fait ce matin!! bien sure faut pas trainer mais avec quelques jouet ils tiennent 10min.
courage  Bisou Bisou Bisou

excellente les photos de Gaël et les  HV  Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 27 Octobre 2010 à 13:44:34 »

courage karine! quand je veux souffler, je mets en effet Julia dans le parc pour ne pas avoir à la surveiller sans cesse, car évidemment elle prend tout ce qui est interdit...

et quand je n'en peux plus et qu'elles devraient dormir, bah je les mets au lit... tant pis si ça chouine un peu.
j'ai aussi réinstallé le lit parapluie dans la chambre d'à côté, au cas où une demoiselle bien énervée empêcherait sa soeur de dormir...

ce matin, courses avec les pepettes, un papy nous a dit: "je les ai regardées... (je m'attendais à un truc du genre c'est des fausses...) je les ai regardées.... mais que c'est joli! mais que c'est joli!!" Souriant
ça m'a fait oublié la vieille qui a lâché un "transport en commun".... Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 27 Octobre 2010 à 13:58:55 »

j'ai fini par prendre ma douche  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais entre temps je me suis sévèrement brulé la main en faisant cuire une courge, j'ai bien mal, ça fait une cloque  J'ai plus qu'une main pour m'occuper de deux bébés  Roulement des yeux Roulement des yeux ça promet pour le reste de la journée  !!

En fait nous on a tout mis en hauteur ce qui était dangereux, donc ils vadrouillent dans toute la maison, plus de parc. Mais bon, je peux quand même pas m'absenter très longtemps, des dangers ils y en a toujours (genre les fils électriques) et même ils en trouvent toujours de nouveaux ! En ce moment ils se referment les portes de placard sur les doigts et restent coincés...
Mais parfois je regrette mon parc  Roulement des yeux Roulement des yeux

Plusieurs questions en vrac : est ce que vos petits se frappent déjà entre eux, genre quand ils se battent pour le même jouet ?? Les miens font ça 
quel huile on peut mettre dans les purées maison ? (jusque là je mettais olive et colza mais j'aimerais bien varier)

Et enfin une idée de cadeau à faire offrir aux petits, chez la Redou*te ils font des serviettes de bain personnalisées
http://www.laredoute.fr/vente-drap-de-bain-personnalisable-600-g-m2.aspx?productid=324163143&documentid=201210&categoryid=69445953&numberpage=1&pos=2_n_n
J'en ai demandé une pour chacun c'est chouette d'avoir une serviette à son nom !!
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 27 Octobre 2010 à 15:44:13 »

oui c'est une chouette idée cadeau, une amie nous a offert à la naissance des pepettes des capes de bain avec leurs prénoms. Elles l'utilisent encore.

pas de chance pour ta main, tu as fait qq chose?

ici les filles se "chamaillent" pour les mêmes jouets mais elles en font un jeu et elles se marrent! d'ailleurs depuis qqs jours je constate qu'elles se cherchent beaucoup, qu'elles communiquent davantage entre elles, elles se font des câlins,; au repas, elles se touchent sans cesse, se mettent les doigts dans la bouche de l'autre, etc.
Adèle recherche davantage la compagnie de sa soeur, qui est un peu plus sauvage du fait qu'elle marche à 4 pattes vitesse grand V. Et Julia se met debout dans son lit pour voir sa soeur dans son lit, agite ses doudous comme des pompoms et elle lui tape la causette genre "viens faire waka waka avec moi!!" Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: