26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 05:33:23
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 561485 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2250 le: 23 Octobre 2010 à 16:40:33 »

le zèbre tourni rebond est à taille d'enfants en fait, ça a l'air génial!! Souriant mais tu le fixes comment au sol?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2251 le: 23 Octobre 2010 à 17:35:59 »

Je te comprends Impa, on devient avec les enfants hermétique à certains bruits.
Tu te rends compte que ça fait déjà un an !!! Tu étais à l'hôpital en attendant les derniers jours, on t'a retardé ta césa d'un jour au dernier moment...
Tes trois p'tites minus ont bien grandi depuis !!
non, on m'a avancé ma césa d'une semaine

j'arrive pas bien a me rendre compte que ca fait 1 an...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2252 le: 23 Octobre 2010 à 17:36:36 »

le zèbre tourni rebond est à taille d'enfants en fait, ça a l'air génial!! Souriant mais tu le fixes comment au sol?
aucune idée... des ventouses sans doute. Faut que je voie ca, j'espere qu'il faut pas percer le carrelage  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2253 le: 23 Octobre 2010 à 18:12:17 »

Tu te rends compte que ça fait déjà un an !!! Tu étais à l'hôpital en attendant les derniers jours, on t'a retardé ta césa d'un jour au dernier moment...

Dans mon souvenir on t'avait avancé ta césa d'une semaine, et puis la veille ou le matin on t'avait décalé à cause d'une urgence, du coup t'avais attendu un jour de plus. Mais si c'est pas toi, c'est qui alors?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2254 le: 23 Octobre 2010 à 18:27:55 »

Dans mon souvenir on t'avait avancé ta césa d'une semaine, et puis la veille ou le matin on t'avait décalé à cause d'une urgence, du coup t'avais attendu un jour de plus. Mais si c'est pas toi, c'est qui alors?
la veille on m'avait decalé d'une heure, pis finalement, le lendemain, ils sont venus me chercher une heure plus tot
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2255 le: 23 Octobre 2010 à 18:29:08 »

enfin 1 ou 2H, je ne sais plus.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2256 le: 23 Octobre 2010 à 18:29:34 »

parce que le professeur avait un cours en ecole de pharmacie. mais au final, il a annulé son cours
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2257 le: 23 Octobre 2010 à 19:15:07 »

Ah, ça me rassure, je croyais que je perdais la boule !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2258 le: 24 Octobre 2010 à 08:55:53 »

bonjour!!

impa cool le restau et les cadeaux que tu as pris pour les filles

et pour les couches qui fuis ici c'es pareil avec les pammpers, les peaucdouce, et je sais plu laquelle, je viens de tester lidl ca fais deux nuit pas de fuite
Ca viens de la couche tout simplement une taille au dessus empirerai car par assez séré
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2259 le: 24 Octobre 2010 à 10:10:47 »

j'ai essayé 4 marques, peaudouce, lidl, aldi, pampers. cette nuit une pampers taille 5, et petite fuite aussi. Il faut juste que je leur change la couche juste avant de les coucher, car on les changeait avant de leur donner à manger.
Par contre, les tailles 5 me paraissent bien niveau taille, les 4 commencaient vraiment a etre petites finalement, surtout les peaudouce.

bonjour tout le monde !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2260 le: 24 Octobre 2010 à 12:56:49 »

Je crois que ça dépend aussi de la morphologie des bébés. Je me souviens qu'avec mon prem's, les pampers fuyaient et pas les huggies. Il était plutôt long et fin, les huggies remontaient plus haut sur le ventre et se serraient mieux aux cuisses. Mais d'autres mamans avec des bébés aux morphologies différentes observaient l'inverse.
Ca s'est bien passé le retour à la maison après le resto Impa?
Ici NDM comme d'hab, mais encore une dent de percée ce matin pour M, donc ça me console un peu, et surtout j'espère qu'elle souffrira moins maintenant !
J'ai fait de la citrouille au curry/échalottes à midi, les filles ont adoré !  Souriant  Ca fait une éternité qu'elle n'avaient pas mangé 150g à 2, c'est pas le pérou mais c'est déjà ça !
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2261 le: 24 Octobre 2010 à 13:05:48 »

bonjour tout le monde et bon dimanche  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2262 le: 24 Octobre 2010 à 13:25:34 »

Je crois que ça dépend aussi de la morphologie des bébés. Je me souviens qu'avec mon prem's, les pampers fuyaient et pas les huggies. Il était plutôt long et fin, les huggies remontaient plus haut sur le ventre et se serraient mieux aux cuisses. Mais d'autres mamans avec des bébés aux morphologies différentes observaient l'inverse.
Ca s'est bien passé le retour à la maison après le resto Impa?
Ici NDM comme d'hab, mais encore une dent de percée ce matin pour M, donc ça me console un peu, et surtout j'espère qu'elle souffrira moins maintenant !
J'ai fait de la citrouille au curry/échalottes à midi, les filles ont adoré !  Souriant  Ca fait une éternité qu'elle n'avaient pas mangé 150g à 2, c'est pas le pérou mais c'est déjà ça !
hum, ca doit etre bon
oui, le retour du resto, impeccable
moi aussi nuit bof, gabrielle a pleuré, elle a beaucoup pleuré hier en journée aussi. J'ai l'impression que sa dent qui perce lui fait mal.
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2263 le: 24 Octobre 2010 à 15:37:10 »

Essaye la taille au-dessus, sinon des lavables? juste 3 ou 4 pour tourner la nuit, avec une culotte ça suffit (tu la rinces le matin et elle sèche dans la journée, et tu la laves une fois par semaine). Laver une couche trempée de pipi ou un body+un pyj+une gigoteurse trempées, c'est kif kif

ben c'est marrant mais c'est quand meme le seul unconveniant pour moi les couches de nuit parce qu'il faut avouer que ça sent qd meme le matin!! surtout quand ils sortent des dents  cependant meme avec ce désagrement je ne changerais pas de couche  t'as quoi marinette pour la nuit?
ici j'ai toujours les babydream de tibabi acheté pour Lysandre mais elles rendent l'ame il va falloir que j'investisse  Roulement des yeux en meme temps on peut pas dire qu'elles n'ont pas été amortis 

Lysandre a eu ça pour son 1er noel et franchement c'est top il a vraiment été amorti celui la  L&L sont déjà accrocs et se dispute déja  bon choix impa  Bisou Bisou
Il n'est pas fixé au sol il y a juste une base trés large!!

Nous aussi resto hier soir ça fait du bien  Souriant Souriant

marinette tu leur donnes du curry  Huh?

Ici les deux grands viennent de partir chez leur marraine respective et les 2 petits dorment. Zhom bosse pour changer donc Je savoure ce moment de calme 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2264 le: 24 Octobre 2010 à 15:38:31 »

pourquoi ca t'etonne le curry paprika ?

moi j'ai pas tenté le curry encore, mais elles adorent la basilic et la cannelle
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: