26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 01:49:47
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 561368 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 22 Octobre 2010 à 19:16:51 »

danse bien tatoo!
super titi!! ici toujours 0-0 côté dents!
marinette même pas peur de partir avec le carburant difficile à trouver? en tout cas par chez nous c'est assez galère. ils bloquent les pompes,...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 22 Octobre 2010 à 20:09:49 »

bonne soirée impa et impapa! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 22 Octobre 2010 à 20:40:53 »

danse bien tatoo!
super titi!! ici toujours 0-0 côté dents!
marinette même pas peur de partir avec le carburant difficile à trouver? en tout cas par chez nous c'est assez galère. ils bloquent les pompes,...

y'a pas de pénurie ici, on est une région frontalière. Et en Belgique ils font pas grève. Mais à cause du temps on a décidé de faire le tour dans une semaine.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2238 le: 22 Octobre 2010 à 21:02:37 »

géniale si vous avez pas de pénurie nous ici c'est la galère demain aprem je vais profitez de pas avoir océanne pour allez acheter les cadeaux d'anniv, jespere en trouver en meme temp vu que la ville est plus grande
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2239 le: 22 Octobre 2010 à 21:43:57 »

pauvre tite mère!

speedy, j'oubliais, un truc qui marche bien quand on est bien malade, c'est de boire boire boire (de l'eau bien sûr!!!)

ce soir c'est " ne le dit à personne", ça fait des lustres que je n'ai pas mâté un film à la télé, tellement c'est toujours de la daube. enfin un vrai film! (enfin, ça rentabilise pas la redevance télé, hein... Roulement des yeux)

il m'a déçu ce film j'avais adoré le bouquin  

1+1
ils sont beaux tes bouts de choux, elle a un jolie regard C  Souriant

regardez comme elle fout la trouille gabrielle sur cette photo   :

elle ressemble a sa mère   Bisou Bisou

Marinette impressionnant ton montage   j'essaierais avec L&L par curiosité meme si je sais que le résultat sera moins exemplaire  

Gros bisous a tous les petits malades!

Coté news pour nous, tout va bien RAS de particulier  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 22 Octobre 2010 à 22:24:47 »

j'ai essayé, j'étais ptdr parce que les photos n'étaient pas tout à fait de la même taille, bref ça donnait un monstre avec deux bouts de nez et des yeux rapprochés!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2241 le: 23 Octobre 2010 à 10:08:08 »

Ah ! et devinez ce qu'a fait Gabrielle hier soir dans le bain Roulement des yeux
cacamou cacamou cacamoulox!!!

et devine avec quoi joue adèle là maintenant tout de suite??? Roulement des yeux avec sa gerbe
c'est tellement amusant  Souriant

pourquoi elle se met à gerber d'un coup, aucune idée Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2242 le: 23 Octobre 2010 à 10:14:17 »

Hier, nous avons acheté les cadeaux des filles, on a fait rapidos. J'espere qu'elles aimeront....

On a pris le zebre tourni-rebond

le rouleau cotoons

et un tambour cotoons 

Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2243 le: 23 Octobre 2010 à 10:18:48 »

ah et le resto, une tuerie !!!

rillettes maison en amuse bouche

entrée : autour du canard : une terrine au foie gras et gesiers
du celeri melangé a de la pomme, de la confiture d'oignon
des magrets fumés bien fondants

en poisson : lotte a l'emulsion de crevette, tagliatelle et tagliatelle de legumes, langoustines et moules

en viande : fondant de veau (viande et ris de veau), cepes et girolles, purée de marron, de carottes et de betteraves

en dessert : tarte tatin revisitée avec sa glace vanille maison
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2244 le: 23 Octobre 2010 à 10:28:05 »

Au fait, gabrielle se reveille quasi tous les matins trempée de pisse jusqu'en haut du ventre. C'est encore arrivé ce matin, avec une pampers... Je ne sais plus trop comment faire... Peut etre passer a la taille superieure ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 23 Octobre 2010 à 11:59:51 »

Essaye la taille au-dessus, sinon des lavables? juste 3 ou 4 pour tourner la nuit, avec une culotte ça suffit (tu la rinces le matin et elle sèche dans la journée, et tu la laves une fois par semaine). Laver une couche trempée de pipi ou un body+un pyj+une gigoteurse trempées, c'est kif kif
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2246 le: 23 Octobre 2010 à 13:22:09 »

Essaye la taille au-dessus, sinon des lavables? juste 3 ou 4 pour tourner la nuit, avec une culotte ça suffit (tu la rinces le matin et elle sèche dans la journée, et tu la laves une fois par semaine). Laver une couche trempée de pipi ou un body+un pyj+une gigoteurse trempées, c'est kif kif
je viens d'acheter des tailles 5, on verra...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 23 Octobre 2010 à 14:15:16 »

+ drap housse et alèse!

super ton resto impa, je ne prends jamais de menu aussi complet, ce serait gâcher...!! Roulement des yeux

de retour de chez le coiffeur, je suis blonde blonde blonde... avec des mèches... blondes... à voir dans qqs jours si c'est toujours aussi blond blond blond... j'y retournerai pour me faire colorer quelques lueurs d'espoir...!

oui impa, passe à la taille supérieure, ici aussi les nounouchettes sont un peu trempées avec les pampers...!
super les jouets (et super le tambourin!!) c'est pour leur anniversaire??!! déjà 1 an... pfff!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2248 le: 23 Octobre 2010 à 14:37:46 »

+ drap housse et alèse!

super ton resto impa, je ne prends jamais de menu aussi complet, ce serait gâcher...!! Roulement des yeux

de retour de chez le coiffeur, je suis blonde blonde blonde... avec des mèches... blondes... à voir dans qqs jours si c'est toujours aussi blond blond blond... j'y retournerai pour me faire colorer quelques lueurs d'espoir...!

oui impa, passe à la taille supérieure, ici aussi les nounouchettes sont un peu trempées avec les pampers...!
super les jouets (et super le tambourin!!) c'est pour leur anniversaire??!! déjà 1 an... pfff!!!
ouh la blonde !!! Tire la langue Elle est ou la photo ? Souriant

pour le resto, j'ai TOUT mangé, incroyable En fait, c'est un menu surprise, du coup on adore prendre ça, on découvre au fur et à mesure ce que l'on va manger.

Oui les cadeaux sont pour leur anniv, c'est mercredi ! Oui, le tambourin, je vais peut etre regretter  enfin bon, ele bruit ne me derange pas trop, pas le bruit des jeux en tout cas. Ce sont les hurlements que j'ai du mal a supporter Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 23 Octobre 2010 à 16:03:13 »

Je te comprends Impa, on devient avec les enfants hermétique à certains bruits.
Tu te rends compte que ça fait déjà un an !!! Tu étais à l'hôpital en attendant les derniers jours, on t'a retardé ta césa d'un jour au dernier moment...
Tes trois p'tites minus ont bien grandi depuis !!
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: