25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 00:39:59
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 560044 fois)
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2130 le: 19 Octobre 2010 à 11:50:30 »

coucou,

future maman, je suis venue vous faire un bonjour....

merci à celle qui viennent de temps en temps nous rebooster un peu sur notre discu... Sourire

j'ai vu votre récap, ouh la la, il y a eu plein de petit anges l'année dernière....
ça fait peur finalement, j'aurais pas du regarder...  Pleurs

Allez, je retourne chez moi... 
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 19 Octobre 2010 à 11:58:27 »

Sympa ce petit bonjour   Souriant
J'aurais aimé suivre les décembrettes 2010 mais c'est pas évident, vous êtes bavardes  Clin d'oeil
Mais bon visiblement vous savez où nous trouver donc ça va !
On a bien sûr une grosse pensée pour nos petits anges, mais il y a aussi plein de monstres en bonne santé (malgré les microbes qui trainent) et qui en font baver leurs mamans  , tu n'as d'ailleurs qu'à rester un peu sur ce fil pour t'apercevoir de leurs prouesses  Clin d'oeil
Repasses nous voir quand tu veux !
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2132 le: 19 Octobre 2010 à 12:58:01 »

coucou,

future maman, je suis venue vous faire un bonjour....

merci à celle qui viennent de temps en temps nous rebooster un peu sur notre discu... Sourire

j'ai vu votre récap, ouh la la, il y a eu plein de petit anges l'année dernière....
ça fait peur finalement, j'aurais pas du regarder...  Pleurs

Allez, je retourne chez moi... 
coucou

oui effectivement, nous avons eu pas mal de petits anges, mais tu sais, maintenant, vous avez toutes depassé un terme ou il n'y aura plus trop de problemes. certains sont nés vraiment tres tot, d'autres avaient une malformation... Caa l'air different chez vous cette année  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2133 le: 19 Octobre 2010 à 12:58:39 »

c'est super pour l'amelioration de G. Le traitement avait fait des miracles sur charlie, ca l'avait transformée. Du coup, elle n'a jamais eu besoin de mopral
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 19 Octobre 2010 à 13:51:14 »

1+1, pas cool pour le délai. Tu ne peux pas appeler le doc pour lui demander son avis?
Impa, ça doit faire bizarre d'entendre la musique qui se met en route toute seule à 3h du mat
Karine, je suis contente d elire que ça s'arrange.
Cali, les naissances ont malheureusement commencé beaucoup plus tôt l'année dernière. D'ailleurs, si tu retournes voir la récap, tu verras que tout les bébés nés avec un terme au moins égal au votre en ce moment sont là et en bonne santé.

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2135 le: 19 Octobre 2010 à 15:00:53 »

Tiens Impa ça tombe bien que tu en parles car je me pose une question : nous devions voir le doc aujourd'hui mais le rdv est reporté dans assez longtemps. Or sur la notice du médoc il est marqué qu'il faut le donner 2 semaines maxi.
Du coup je ne sais pas si je peux continuer ou pas  Huh? Charlie l'avait pris en continu pendant longtemps, non ?
oh oui, elle l'a eu bien plus longtemps que ca en continu. Plusieurs fois, on a essayé de l'arreter, mais on l'a redonné au bout de 3 ou 4 jours car les symptomes revenaient. Ensuite la pediatre a prescrit autre chose pour 1 mois, puis on a arreté et on n'a plus jamais rien donné... Mais elle l'a pris longtemps quand meme, rien a voir avec 2 semaines, au moins 3 mois pour sur.

1+1, pas cool pour le délai. Tu ne peux pas appeler le doc pour lui demander son avis?
Impa, ça doit faire bizarre d'entendre la musique qui se met en route toute seule à 3h du mat
Karine, je suis contente d elire que ça s'arrange.
Cali, les naissances ont malheureusement commencé beaucoup plus tôt l'année dernière. D'ailleurs, si tu retournes voir la récap, tu verras que tout les bébés nés avec un terme au moins égal au votre en ce moment sont là et en bonne santé.

c'etait à 6H30 ouf ! j'ai eu peur qu'elle reveille les autres, mais non
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2136 le: 19 Octobre 2010 à 17:20:19 »

ben alors, vous etes ou ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 19 Octobre 2010 à 17:46:34 »

au boulot  Tire la langue
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 19 Octobre 2010 à 18:56:53 »

C"'t'ap j'ai :
- aspiré toute ma maison,
- étendu 2 machines
- fait des crêpes salées et sucrées
- préparé l'accompagnement
- nettoyé ma cuisine et la salle de bain du bas
- été chercher mes kikis à l'école
et là on part au bain !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 19 Octobre 2010 à 20:27:16 »

coucou les filles,

Ici la nuit a été merdique, enfin plus pour zhom que pour moi c'est lui qui s'est levé pour Gaël 4 fois... J'espère que ce n'est pas la fin du miracle de l'osthéopathe, parce que je vais pas pouvoir y retourner toutes les semaines 
Mais bon, je crois qu'il avait mal au ventre, et vu qu'il tousse et que j'ai moi-même la gorge en feu, je pense qu'on a tous les deux chopé un truc...
Ca va être sympa le we à Paris !!

Merci de demander Marinette, en fait j'ai vu zhom hier midi, je l'ai "invité" à déjeuner pour qu'on discute et tout est arrangé !

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2140 le: 19 Octobre 2010 à 20:29:56 »

C"'t'ap j'ai :
- aspiré toute ma maison,
- étendu 2 machines
- fait des crêpes salées et sucrées
- préparé l'accompagnement
- nettoyé ma cuisine et la salle de bain du bas
- été chercher mes kikis à l'école
et là on part au bain !
bravooooooooooo
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 19 Octobre 2010 à 20:48:35 »

coucou les filles,

Ici la nuit a été merdique, enfin plus pour zhom que pour moi c'est lui qui s'est levé pour Gaël 4 fois... J'espère que ce n'est pas la fin du miracle de l'osthéopathe, parce que je vais pas pouvoir y retourner toutes les semaines 
Mais bon, je crois qu'il avait mal au ventre, et vu qu'il tousse et que j'ai moi-même la gorge en feu, je pense qu'on a tous les deux chopé un truc...
Ca va être sympa le we à Paris !!

Merci de demander Marinette, en fait j'ai vu zhom hier midi, je l'ai "invité" à déjeuner pour qu'on discute et tout est arrangé !

si seulement... je suis en plein RDC 
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 19 Octobre 2010 à 21:13:43 »

ah au fait, ok je me renseigne impa pour le vide greniers

auriez-vous un truc pour faire de la pub de mon blog,  mais sans forcément passer par fb ou un truc trop exposé, car je ne souhaite pas forcément que ma famille voie que je vends les fringues (bah oui.... ) et je ne souhaite pas recevoir de pub...
tu mets une annonce sur le bon coin, tu mets 3 photos, et à la fin de ton annonce, tu dis que tu as blog avec toutes les photos de ce que tu vends, et de ne pas hesiter a en demander le lien 

merci du tuyau! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2143 le: 19 Octobre 2010 à 21:14:33 »

et voila que tu vas me piquer mes clients  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 19 Octobre 2010 à 21:16:11 »

Eh non, je ne suis pas à l'hôpital avec G car grèves obligent, pas de consultations !
Le rdv est reporté en novembre 
Marinette pour te répondre sur l'état de G, on trouve une réelle amélioration. Il a encore des remontées parfois mais il vomit moins et surtout fait de plus longues périodes de sommeil, ce qui nous change la vie (et à lui aussi). Il est beaucoup plus reposé le matin, donc moins chiant la journée, donc moins stressé donc remonte moins. Tout est lié à mon avis. C'est pas encore parfait mais ça va mieux, quoi.
Sinon les grèves à l'hôpital c'est cool, mais à la crèche  Donc je garde les deux zozos aujourd'hui. je ne vais pas me plaindre, ils ne sont pas malades et sont plutôt cool. C fait une poussée dentaire mais à part son cucul en feu (du coup c'est la guerre, impossible de la mettre dans le bain la pauvre) elle a l'air de pas trop mal le vivre
Je pense bien aux petits malades et leurs mamans, vraiment bon courage !
Sev, allez avoue : tu gardes les belles fringues dans une jolie boite rangée en attendant n°3 et tu vends tes daubes  Souriant  Clin d'oeilBonne journée  Bisou Bisou Bisou
je n'ai gardé que les fringues qui me rappellent de beaux souvenirs, mes coups de coeur.... je revends toutes les fringues qu'on m'a données, offertes en double exemplaire, etc et qui pourront servir aux gens. en effet, ce n'est pas forcément super joli, mais quand tu dois acheter 15 bodies et 15 pyjamas dans toutes les tailles, tu es content de trouver des tenues à 1 euro pièce!! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: