Sev79
|
 |
« Répondre #2145 le: 19 Octobre 2010 à 21:19:00 » |
|
coucou les filles, Ici la nuit a été merdique, enfin plus pour zhom que pour moi c'est lui qui s'est levé pour Gaël 4 fois... J'espère que ce n'est pas la fin du miracle de l'osthéopathe, parce que je vais pas pouvoir y retourner toutes les semaines  Mais bon, je crois qu'il avait mal au ventre, et vu qu'il tousse et que j'ai moi-même la gorge en feu, je pense qu'on a tous les deux chopé un truc... Ca va être sympa le we à Paris !! Merci de demander Marinette, en fait j'ai vu zhom hier midi, je l'ai "invité" à déjeuner pour qu'on discute et tout est arrangé !  si seulement... je suis en plein RDC  même pas peur!!!  et bien et bien, j'espère pour toi que ça ne va pas durer trop longtemps car..... ON SAIT PAS QU'EST-CE QUE CA VA DONNER DANS 200 ANS!!!!!  ah ça faisait longtemps que j'l'avais pas sortie, celle-là!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2146 le: 19 Octobre 2010 à 21:20:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2147 le: 19 Octobre 2010 à 21:25:29 » |
|
n'importe quoi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2148 le: 19 Octobre 2010 à 21:38:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #2149 le: 19 Octobre 2010 à 22:33:34 » |
|
bonsoir he ben pas tres cosante aujourd'hui je m'attendais a pire!!! bon doudou ca va bien ils ont peut etre trouvé d'ou ca venais le faite de sa PTI donc un peu soulagée, j'appel mon medecin demain lui en parler  bonne soirée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2150 le: 20 Octobre 2010 à 08:28:25 » |
|
coucou les filles, Ma femme de ménage ne peut pas venir à cause des grèves de bus, la semaine dernière elle était malade, j'ai donc 1 lessive à étendre, 2 tonnes de linge à plier, les sols à faire, la cuisine à décaper, tout ça avant 12h et avec deux grincheux qui depuis hier ne veulent pas décoller de mes bras. Quelqu'un vient m'aider ?!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2151 le: 20 Octobre 2010 à 08:59:50 » |
|
coucou les filles karine, ils ne te mettent pas qqn en remplacement quand ta femme de ménage ne peut pas venir? (en cas de maladie, parce que je comprends qu'avec la grève c'est plus compliqué) cette semaine la mienne était absente, j'ai eu une remplaçante qui est venue lundi et mardi 1h30. franchement, c'est génial, je ne me prends plus la tête avec le ménage et le linge. speedy, tiens-nous au courant pour ton loulou s'ils ont trouvé!!  ici on a été réveillés par des "PA-PA!!! PA-PA!!!"  on voit que monsieur a manqué à leurs filles ce week-end!  Adèle fait les marionnettes, des bisous et applaudit, Julia danse, c'est génial. et le soleil est là. what else?! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #2152 le: 20 Octobre 2010 à 09:42:32 » |
|
raconte speedy pour les causes de la pti !!!
sev, tu as quelle taille de peaudouce ? J'ai acheté des 4, une catastrophe, mes filles n'ont jamais été aussi trempées, y'en avait partout ce matin. j'ai l'impression que les 4 sont trop petites
Bon, tout a l'heure, halte garderie pour 4H...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2153 le: 20 Octobre 2010 à 10:11:12 » |
|
oui speedy raconte !! ici depuis qu'on utilise des pam*pers (taille 4), plus AUCUNE fuite. Je trouve des combin pour les avoir pas cher (gros volume chez cor*a, ou 50%remboursé sur la carte fidélité chez Auch*an par exemple + cumulable avec les bons que je reçois en étant abonnée sur leur site). Je pense que j'en ai environ pour 16cts la couche. sev, non, pas de remplacement ici, enfin ils essaient mais d'une semaine à l'autre c'est rare qu'ils trouvent qq'un. Tu passes par quel organisme ? Je voudrais détartrer ma machine à laver, mais je ne veux pas utiliser de sachet chimique spécial tédartrage, des idées ? Je verse la bouteille de vinaigre blanc et je fais tourner à vide ? Quelle température ? Est-ce qu'il reste des odeurs après ? Ca faisait longtemps que ce genre de sujet n'avait pas été abordé, je suis sûre que ça vous a manqué 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #2154 le: 20 Octobre 2010 à 11:17:34 » |
|
Ben si Karine, t'as demandé y'a pas longtemps... Ici on est à la taille 3, pour encore longtemps !!! Sardinette est encore à la taille 2  J'suis allée voir tes habits Sev, vu c'est la taille que j'utiliserai cet hiver, mais soit c'est pas mon genre (moi habiller mes filles très tra-tra prout prout), soit y'a besoin de repasser et ça c'est de la science-fiction pour moi  Si je vends du 1 mois tout élimé, qui n'en veut? Aujourd'hui mercredi froid et venté, va falloir occupper les gnomes...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #2155 le: 20 Octobre 2010 à 11:30:24 » |
|
je prends les peaudouce taille 4 mais là je crois que je vais faire un ecommande taille 5, car Adèle a de bons cuissots. et côté prix on a calculé, c'est toujours moins cher; l'autre jour j'ai acheté des pampers à 17 euros et des brouettes - 4 euros de réduc c'était encore plus cher que les peaudouce. avant je n'aimais pas les pampers (taille2, je trouvais que les filles étaient mouillées), mais en taille 4 c'est nickel (sauf le prix) les autres marques je n'en parle pas, les filles doivent avoir les fesses sensibles, c'est boutons et érythème à tous les coups.  bonne halte garderie impa! tu fais quoi pendant ce temps là?? karine: jamais détartré ma machine....  pour moi, c'est ça la science-fiction!!  je passe par l admr marinette: pas de souci pour les fringues, je n'ai pas tout mis non plus... vous savez quoi... je viens de me réveiller...  j'ai recouché les filles à 9h, et elles ont pioncé jusqu'alors.  j'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2156 le: 20 Octobre 2010 à 11:36:42 » |
|
Ben si Karine, t'as demandé y'a pas longtemps...
Je radote  C'est que je ne me souvenais pas avoir eu de réponse... (ou alors je radote ET je suis bigleuse ?  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2157 le: 20 Octobre 2010 à 11:38:02 » |
|
pour que les pampe*rs reviennent pas cher, il faut 50% + les bons de réduc. Faut surveiller, ça arrive. Et quand ça arrive, je repars le coffre plein (l'autre fois je ne voyais même plus devant mon caddie  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shuna
|
 |
« Répondre #2158 le: 20 Octobre 2010 à 11:40:52 » |
|
Coucou!!! Je n'ai lu que la dernière page  Pour les couches j'ai acheté des carrouf discount hier et sont nickel! Je ne prenais que des pampres jusqu'à présent car ma miss a tendance a vite avoir les fesses rouges! Pour l'instant pas de soucis et niveau prix rien a dire! La taille 4 ca va jusqu'à 18kg c'est déjà juste chez vous  La crèche c'est encore hyper galère pr mon Hugo  J'ai demande a rester un peu avec lui aujourd'hui on verra! Et j'ai pris rdv chez un home o car il fait de grosse colère la bas, jette son doudou et tous les jouets que les filles lui proposent!!! En attendant mon rdv (le 9 novembre, faut pas étre presse! J'espère que d'ici la il s'y sera fait!) l'homeo m'a dit de lui donner du chamomilla 30ch... Je croise les doigts, je desespere  Du coup je pose les 2, je récupérer H 3/4d 'heure plus tard et je reviens ensuite a 16hpr N. Ma puce adore, elle s'eclate! Et moi j'adore la récupérer! Je récupérerai mon retard plus tard, Je vais coucher les loulous. J'espère que tout le monde va bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shuna
|
 |
« Répondre #2159 le: 20 Octobre 2010 à 11:55:01 » |
|
je prends les peaudouce taille 4 mais là je crois que je vais faire un ecommande taille 5, car Adèle a de bons cuissots. et côté prix on a calculé, c'est toujours moins cher; l'autre jour j'ai acheté des pampers à 17 euros et des brouettes - 4 euros de réduc c'était encore plus cher que les peaudouce. avant je n'aimais pas les pampers (taille2, je trouvais que les filles étaient mouillées), mais en taille 4 c'est nickel (sauf le prix) les autres marques je n'en parle pas, les filles doivent avoir les fesses sensibles, c'est boutons et érythème à tous les coups.  bonne halte garderie impa! tu fais quoi pendant ce temps là?? karine: jamais détartré ma machine....  pour moi, c'est ça la science-fiction!! ah parce qu'il faut détartrer sa machine  je passe par l admr marinette: pas de souci pour les fringues, je n'ai pas tout mis non plus... vous savez quoi... je viens de me réveiller...  j'ai recouché les filles à 9h, et elles ont pioncé jusqu'alors.  j'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|