Hello !
j'ai du temps donc je vais faire un peu long
1) mes tites remarques persos sur les sujets en cours (et ceux que j'ai zappé)Les zoreilles : ici je comptais d'abord percer le clitoris de C pour voir si elle aime bien et je verrai pour les oreilles ensuite

Plus sérieusement, je suis d'origine espagnole donc chez moi c'est quasi automatique. Cela dit moi je ne compte pas le lui faire avant qu'elle en émette le souhait (elle oui lui d'ailleurs !!!) J'ai deux trous à chaque oreille, le premier par tradition culturelle, et je ne trouve rien à y redire, le deuxième car je l'ai voulu vers 13 ou 14 ans, et de ce point de vue j'en suis également contente. En revanche je ne percerais pas les oreilles de ma fille juste pour qu'elle ait l'air d'une fille ! il y a les barrettes pour ça

(hein, quand on ne les mange pas, c'est joli les barrettes !)
La bouffe en morceaux : ils aiment aussi le chèvre, comme leur môman ! en fait ils peuvent manger tout ce qui est un peu mou. Hier j'ai voulu filer une Wasa (vas-y, vas-y Wasa, vous vous souvenez la pub ?) à G car il n'y avait pas de craquottes chez ma belle doche et c'est trop dur, ça ne se ramollit pas, il recrachait tout le temps. Et pour les pots, quand c'est liquide avec des morceaux ils crachent mais quand c'est que des morceaux c'est bon (genre les pots
comme ça)
La bouffe en général : ici c'est tétée le matin pour tout le monde, et "instant grignotin calin du matin"

chacun avec une craquotte dans son transat qui se balance, on dirait des petites mémés dans des rocking chair ! manque plus que le plaid et ils pourraient participer aux soirées convoitées de sev !!! Le midi 200g de viande légumes, laitage compote, au gouter laitage compote et le soir 200g légumes féculents et "tétée du soir bonsoir"
L'éducation à la sauvageonne : ici aussi je les laisse expérimenter. Comme Impa, tant que ce n'est pas dangereux ça ne me gêne pas. Ma mère aussi a des réactions "à la con". Par exemple G adore jouer avec les godasses. Ma mère me dit "oh il joue avec ses chaussures" (genre "pas bieeeen") et moi ce que je vois c'est juste qu'une chaussure est un objet intéressant. Tant qu'il ne joue pas avec
une godasse pleine de caca...
2) la vie trépidante de... euh, moi
Nostalgie, quand tu nous tiens : hier je suis donc allée à la maison de la recherche, ça se situe en plein coeur du quartier latin. J'y suis allée sans la marmaille, et quand je suis sortie de sous terre, j'ai senti cette odeur infecte de Paris et ça m'a fait bizarre. J'ai passé
ma vie ma jeunesse par là à 1km à la ronde et ça m'a fait drôle de revenir sans être étudiante. Ensuite à la maison de la recherche, je me suis sentie ovni et vieille. J'entendais tous ces jeunes chercheurs à qui je ressemblais il y a peu, à parler de la dernière théorie sur la sémio, à discuter méthodes de recherche etc. alors que je n'ai rien lu depuis plus d'un an qui contienne des mots de plus de 3 syllabes, que la recherche chez moi consiste à chercher ce qui fait gerber mon gosse

Bref, gros coup au moral.
Le neurone en déroute : je ne sais pas si vous aussi, mais moi j'ai les neurones en berne. On parle du SNU de la grossesse mais chez moi ça dure. Je me suis enfermée dehors avec les deux gosses hier. J'ai claqué la porte et hop je me suis retrouvée comme une conne sur le palier avec C dans le dos et G dans les bras... Heureusement la voisine est cool et le papa ne travaille pas loin.
Et sinon j'avais LE rendez-vous prévu que pour moi depuis très longtemps. Mon coffret "maman", une séance réflexologie shiatsu etc, grand bonheur... et j'ai oublié d'y aller

Je suis deg
La rencontre du jour : j'ai papoté 3/4 d'heure avec la directrice de la crèche elle-même maman de jumeaux ! (ils ont 30 ans aujourd'hui) C'était bien ça m'a fait déculpabiliser sur le principe de les laisser à la crèche alors que je n'ai pas de boulot. Je n'en ai pas reparlé mais la crèche se passe très très bien pour C qui dort de mieux en mieux (depuis que je lui ai laissé une gigoteuse pour dormir) et semble se plaire. G n'y a pas été beaucoup dernièrement mais ça allait plutôt pas mal pour monsieur "super copain" !
Voilà un peu le tableau.
Christine contente de te lire !!
Speedy gros bisous à toi et Taïro

Solnic les photos excellentes ! trop forts tes loulous !
Ici les zouzous vont mieux, G n'a plus de fièvre, il est au taquet, se met debout tout seul (il l'a fait la première fois dimanche), se met assis tout seul aussi, il a la patate. C chante toujours le blues avec sa voix cassée mais ça semble aller.
Pour terminer j'ai une question pour Impa. Je crois que Charlie avait Ranitiline, non ? c'est ce que G a maintenant et je ne sais pas si c'est lié à ça ou à sa maladie et ses fièvres, mais il dort vraiment mieux. Ca avait fait effet au bout de combien de temps chez ta puce ?
Merci de m'avoir lue et vous êtes pardonnées si vous avez zappé

Gros bisous à toutes

alors oui pour la ranitidine. ca avait fait tres vite effet chez elle, en 3 jours a peu pres, le temps je pense que son oesophage cicatrise. Elle regurgitait toujours, mais ce n'etait plus acide.
pour le percage de clito, c'est culturel dans mon pays d'origine, donc on a percé les 3 a la naissance