Paprika : contente d'avoir de tes nouvelles. Tu tires toujours ton lait? Moi encore un peut de temps en temps le midi, mais je baisse pas mal en quantité. Par contre je suis contente de toujours les allaiter d'autant qu'avec les rhumes, elles ont mal à la gorge et refusent les purées et compotes, donc certain jours je reviens quasiment à de l'exclusif...

Dites, petite question coté température, la semaine dernière, les dames de la crèche ont pris la température à Ondine et elles m'ont annoncé 34,9 ° C ce qui est, je trouves, anormalement bas. Qu'est ce que vous en pensez? C'est possible?
En plus, ça me fait chi*r que ce soit Ondine puisque, à la naissance, elle avait du mal à tenir sa température (pas Caroline). Je suis pas plus inquiète que ça mais quand même je me pose des questions.
J'vais bosser

Non je ne tire plus mon lait depuis une semaine je galérais trop et franchement j'en avais plus que raz le bol!!
Pour la température moi aussi ça me parait bizarre a moins de 35 ça doit se voir sans thermomètre non

le gamin doit etre frigorifié

non franchement je penche aussi pour une erreur de "prise". Surveille tout de même.
Ici j'ai un thermo flash (a prendre au niveau de la veine de la tempe) ça fonctionne trés bien!! il y a effectivement un écart avec le rectal mais ça se règle au niveau de l'appareil donc fiable et trés pratique surtout la nuit ou pour les plus grand qui refusent catégoriquement le rectal!!
Pour les repas les miens sont à
Une TT le matin plus une cracotte
Midi 250g de légume + viande + 100g de laitage
Gouter 100G de laitage + 150g de fruit parfois un boudoir (sans huile de palme hydrogéné)

Soir 200g de légume 100g de laitage et une TT (mais surtout pour la forme je crois que ça touche a sa fin

)
ou alors une bouilli de flocon d'avoine.
Léonard fini les briques de lait de suite et je le passe au lait de croissance. Lucien a du lait d'avoine enrichi en calcium.
Karine quand tu viendras a la maison n'oublie pas le repas des garçons

ils sont voraces les tiens