Bonjour tout le monde...
Et non, je ne suis pas morte...mais je ne suis pas passé trop loin. Je me suis plantée en bagnole la semaine dernière

.
Ce qui fait que j'ai enfin un peu de temps pour moi (mais bon, je peux pas faire grand chose avec les courbatures que j'ai). Je vous rassure, rien de grave (la bagnole, elle, est morte), mis à part qqs courbatures et un gros stress qui dure un peu. Je vais essayer de reprendre le volant demain, mais je ne suis pas rassurée.
Quelle cop's horrible je fais, je ne passe pas pendant des jours (des semaines...) et je viens pour me plaindre. Mais bon, vous me connaissez bien maintenant, c'est mon coté caliméro...
A part ca, ici tout va bien. Les NDM ne sont plus qu'un lointain souvenir (bon, Xavi atterit de temps en temps dans le lit parapluie de notre chambre), les loulous courent partout et esquive qqs pas : d'ailleurs Félicitaitions à Emma qui inaugure le bal des bébés marcheurs (en présence de maman s'il vous plait, la classe).
Toujours du mixé ici, car pas de dents. Mais il y a du progrès, Xavi commence (un tout petit peu) à manger autre chose que des petits pots Bledin*. On leur fait gouter un peu de tout, ils n'ont pas l'air difficile (de mémoire, ca vient plus tard le chipotage...)
Ben voilà, tellement deconnectée, que je ne sais même pas quoi vous dire

Ah si : béné, trop belles tes louloutes, qu'est ce qu'elles ont grandies

Impa, pareil ici pour les trucs qu'ils mettent à la bouche sans arret...t'as du avoir une frayeur !!!
Plein de gros bisous à 1+1 et à G.
Comme vous le voyez, je n'ai fait que survoler les toutes dernières pages.... mais je suis contente, je vais pouvoir vous suivre un peu cette semaine. Et peut etre après, ca m'a fait relativiser cet accident, je vais lever un peu le pied maintenant...
Plein de gros bisous à tout le monde.