15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:31:46
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 552814 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 04 Octobre 2010 à 11:51:43 »

moi non plus... c'est dans ma liste de trucs à faire, mais franchement ça me saoule grave de prendre un numéro d'ophtalmo au pif dans l'annuaire...

J'ai appelé à l'hôpital pour leur demander un RDV. Ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas les bébés, je leur ai demandé qui s'en occupé, ils 'mont filé un num de tel et voilà.
Le fait que M a eu les lunettes à oxygène sa première nuit (toxique pour le rétines prémas), qu'elles étaient toutes les deux prémas, que n a louché fort par moments jusque 5 mois, que je suis ultra biglouche m'a bien motivée !

Paprika, zont l'air très bon tes petits biscuits !! j'en donnerais bien à mes minettes, à chaque fois j'oublie d'acheter les boudoirs !

Pour les cadeaux : on a arrêté d'acheter des jouets, il y en a trop partout. Donc on privilégie : jeux d'extérieur (trotinette, patons à roulette, espèce de skate bizarre, protections, casque de vélo, croquet, ....), jeux de société (lynx, poker des cafards, ...), livres (du type cherche Charlie, ou les livres dont vous êtes le héros version petit), kit de patisserie de petit+tablier (Ikéké pour le kit et couture sur mesure pas une copine pour les tabliers+toque), spirographe, beau matériel de dessin (car sizan est un véritable artiste qui dessine environ 3h par jour !)...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1546 le: 04 Octobre 2010 à 12:01:39 »

moi non plus... c'est dans ma liste de trucs à faire, mais franchement ça me saoule grave de prendre un numéro d'ophtalmo au pif dans l'annuaire...

J'ai appelé à l'hôpital pour leur demander un RDV. Ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas les bébés, je leur ai demandé qui s'en occupé, ils 'mont filé un num de tel et voilà.
Le fait que M a eu les lunettes à oxygène sa première nuit (toxique pour le rétines prémas), qu'elles étaient toutes les deux prémas, que n a louché fort par moments jusque 5 mois, que je suis ultra biglouche m'a bien motivée !

Paprika, zont l'air très bon tes petits biscuits !! j'en donnerais bien à mes minettes, à chaque fois j'oublie d'acheter les boudoirs !

Pour les cadeaux : on a arrêté d'acheter des jouets, il y en a trop partout. Donc on privilégie : jeux d'extérieur (trotinette, patons à roulette, espèce de skate bizarre, protections, casque de vélo, croquet, ....), jeux de société (lynx, poker des cafards, ...), livres (du type cherche Charlie, ou les livres dont vous êtes le héros version petit), kit de patisserie de petit+tablier (Ikéké pour le kit et couture sur mesure pas une copine pour les tabliers+toque), spirographe, beau matériel de dessin (car sizan est un véritable artiste qui dessine environ 3h par jour !)...

en tout cas les boudoirs ils les aiment bien 
merci  Bisou Bisou

On est comme toi question jouets d'ou la draisienne pour mon troizan  Clin d'oeil Mon septan a eu des roller a son anniv et vive les dimanche matin sur la digue de mer  Souriant Souriant
mais pour les petits c'est plus difficile  ils auront aussi un tricycle qu'on peut pousser avec le CE de mon taff!! mais a part ça pppppfff que c'est compliqué!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 04 Octobre 2010 à 12:04:19 »

bonjour bonjour!!!

oh déjà des premiers pas    FELICITATIONS!!!!!!! que ça passe vite  Pleurs  

pour les morceaux, ici N qui n'a pas de dent, les mange sans probleme! par contre H qui en a 5 n'aime pas ça du tout! je tente de temps en temps pour qu'il s'y habitue mais je finis toujours par mixer!

speedy, tu dois être stressée pour ton petit loulou! j'espère que ça va mieux!  Bisou

impa, quelle frayeur pour la barette! c'est clair qu'il faut surveiller ces petites choses (je parle des barettes   ). je n'en mets pas souvent à N et lui enlève dès qu'elle joue (autant dire que c'est juste pour les photo   )

Marinette, rien n'arrête tes sorties seule avec tout ton ptit monde (je trouve pas de smiley "admirative" )

j'ai laissé mes loulous chez mes parents la nuit de samedi à dimanche! et ça s'est super bien passé! je suis soulagée! je le referai avec moins d'appréhension la prochaine fois. ils se sont endormis à 20h, petit réveil à 21h30 et dodo jusqu'au lendemain! ils ont super bien mangé et moins j'ai passé une super bonne soirée! et le scoop : je n'ai appelé mes parents qu'une seule fois  Cool  

sinon j'ai l'impression que H met sa 6e dent... on ne voit rien encore mais je le repère à 100km ce comportement annonciateur de galère!!! pov' bichon  Pleurs

j'espère que vous avez passé un bon we!

biz à toutes
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 04 Octobre 2010 à 12:47:08 »

Ah désolée Paprika, j'avais compris que tu cherchais pour les grands.
J'ai aussi oublié de mettre : des déguisements ! ils adorent Souriant des perruqus, des pattes de singe, des doigts de sorcière (en plus Halloween arrive, ça va être facile à trouver)
Pour leurs 1 an t'as qu'à leur offrir un diffuseur
de la déco pour leur chambre? des babylegs !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1549 le: 04 Octobre 2010 à 13:28:03 »

bonjour bonjour!!!

oh déjà des premiers pas    FELICITATIONS!!!!!!! que ça passe vite  Pleurs  

pour les morceaux, ici N qui n'a pas de dent, les mange sans probleme! par contre H qui en a 5 n'aime pas ça du tout! je tente de temps en temps pour qu'il s'y habitue mais je finis toujours par mixer!

speedy, tu dois être stressée pour ton petit loulou! j'espère que ça va mieux!  Bisou

impa, quelle frayeur pour la barette! c'est clair qu'il faut surveiller ces petites choses (je parle des barettes   ). je n'en mets pas souvent à N et lui enlève dès qu'elle joue (autant dire que c'est juste pour les photo   )

Marinette, rien n'arrête tes sorties seule avec tout ton ptit monde (je trouve pas de smiley "admirative" )

j'ai laissé mes loulous chez mes parents la nuit de samedi à dimanche! et ça s'est super bien passé! je suis soulagée! je le referai avec moins d'appréhension la prochaine fois. ils se sont endormis à 20h, petit réveil à 21h30 et dodo jusqu'au lendemain! ils ont super bien mangé et moins j'ai passé une super bonne soirée! et le scoop : je n'ai appelé mes parents qu'une seule fois  Cool  

sinon j'ai l'impression que H met sa 6e dent... on ne voit rien encore mais je le repère à 100km ce comportement annonciateur de galère!!! pov' bichon  Pleurs

j'espère que vous avez passé un bon we!

biz à toutes

alors je te bats, car la fois ou je les ai laissées, je n'ai pas appelé une seule fois entre 20H et 11H30
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 04 Octobre 2010 à 14:53:48 »

Un petit mot pour vous donner des nouvelles de 1+1 qui n'avait pas posté depuis mercredi dernier, son petit G est malade il a une grosse bronchite. Ils voient un docteur en urgence cet aprèm, dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant. On lui envoie plein de bisous et de bonne ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 04 Octobre 2010 à 15:04:19 »

gros bisous a 1+1 et son ptit bout  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1552 le: 04 Octobre 2010 à 15:07:01 »

Bonjour tout le monde...

Et non, je ne suis pas morte...mais je ne suis pas passé trop loin. Je me suis plantée en bagnole la semaine dernière  .
Ce qui fait que j'ai enfin un peu de temps pour moi (mais bon, je peux pas faire grand chose avec les courbatures que j'ai). Je vous rassure, rien de grave (la bagnole, elle, est morte), mis à part qqs courbatures et un gros stress qui dure un peu. Je vais essayer de reprendre le volant demain, mais je ne suis pas rassurée.

Quelle cop's horrible je fais, je ne passe pas pendant des jours (des semaines...) et je viens pour me plaindre. Mais bon, vous me connaissez bien maintenant, c'est mon coté caliméro...

A part ca, ici tout va bien. Les NDM ne sont plus qu'un lointain souvenir (bon, Xavi atterit de temps en temps dans le lit parapluie de notre chambre), les loulous courent partout et esquive qqs pas : d'ailleurs Félicitaitions à Emma qui inaugure le bal des bébés marcheurs (en présence de maman s'il vous plait, la classe).
Toujours du mixé ici, car pas de dents. Mais il y a du progrès, Xavi commence (un tout petit peu) à manger autre chose que des petits pots Bledin*. On leur fait gouter un peu de tout, ils n'ont pas l'air difficile (de mémoire, ca vient plus tard le chipotage...)

Ben voilà, tellement deconnectée, que je ne sais même pas quoi vous dire 

Ah si : béné, trop belles tes louloutes, qu'est ce qu'elles ont grandies 

Impa, pareil ici pour les trucs qu'ils mettent à la bouche sans arret...t'as du avoir une frayeur !!!

Plein de gros bisous à 1+1 et à G.

Comme vous le voyez, je n'ai fait que survoler les toutes dernières pages.... mais je suis contente, je vais pouvoir vous suivre un peu cette semaine. Et peut etre après, ca m'a fait relativiser cet accident, je vais lever un peu le pied maintenant...

Plein de gros bisous à tout le monde.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 04 Octobre 2010 à 15:11:09 »

ben lors nat qu'est ce que tu voulais nous faire un remake de starky et huch 
non c'est pas drole mais je sais ce que c'est d'avoir un accident(3 mais tjs toute seule quand j'avais 20ans) et d'avoir le stress pour reprendre le volant  Roulement des yeux
ouf qu'il t'es rien arriver ma belle allez repose toi bien et donne nous vite de tes news  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1554 le: 04 Octobre 2010 à 15:27:38 »

Un petit mot pour vous donner des nouvelles de 1+1 qui n'avait pas posté depuis mercredi dernier, son petit G est malade il a une grosse bronchite. Ils voient un docteur en urgence cet aprèm, dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant. On lui envoie plein de bisous et de bonne ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou
je pensais a elle depuis hier, je voulais demander de ses nouvelles d'ailleurs, puis j'ai oublié./
Mince pour G  Triste
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1555 le: 04 Octobre 2010 à 15:29:04 »

val, ca fait trop plaisir de te revoir !!!!  Souriant

par contre pour l'accident  Tu es en arret alors ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1556 le: 04 Octobre 2010 à 15:37:38 »

val, ca fait trop plaisir de te revoir !!!!  Souriant

par contre pour l'accident  Tu es en arret alors ?
Merci !
Moi aussi ca fait super plaisir de pouvoir passer vous voir.
Je suis en arret toute la semaine.
Pour l'accident, Tatoo a raison, je voulais faire le remake de S & H mais c'est moins drole qu'il n'y parait. Plus serieusement, j'essaie de rester positive : j'étais seule, je vais avoir une voiture neuve (c'était celle de la boite) et surtout ca va me permettre de me recentrer sur les choses les plus importantes...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1557 le: 04 Octobre 2010 à 15:44:02 »

natylou trop heureuse de te lire

par contre moin heureuse pour G plein d'ondes+++++++++++++++++++++

et ce dont j'ai parler lors de mon insomnie : (copiez/coller)

D'ailler je lance un appel, je voulai ouvrir les photos d'anniv dans la section album photo et je voulais connaitre leurs taille et poids à la dernière pesée, ce serai simpa de mettre la recap a jour la bas pour ouvrir le fil qu'en pensez vous,??
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 04 Octobre 2010 à 15:52:04 »

ouvrir quel fil ?? On va quand même pas clore le tome 2 à 112 pages, si ??
Mais sinon ok pour les photos
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 04 Octobre 2010 à 15:53:11 »

contente de te lire Nattylou, tu as raison de lever le pied... las accidents, même quand il n'y a que des dégats matériels, ça fout toujours un coup !
Bon rétablissement et bon retour parmi nous  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: