15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:20:45
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 552858 fois)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 03 Octobre 2010 à 22:40:31 »

Alors.
Kaji, courage. Essais d'apprécier au mieux les petits moment que tu as avec eux(félicitations à Emma). Tu es une bonne maman qui travaille , c'est comme ça . Oui ce n'est pas facile de partager équitablement les bisous les câlins les regards . On est tout le temps en train de le faire...c'est une vie de maman des multiples. Bisous à vous.

Impa, quelle engoisse avec cette barrette Roulement des yeux
Félicitations à tes luluttes qui se lève et qui marche à 4pattes.bisous.

Bisous à toutes les malades. Chez moi pas facile.. Presque tout le temps le nez qui coule avec un peu de toux(pas grave pour le moment) .Hugo me fait une angine tout les 15jours.
Speedy bisous pour ton petit. Reccuperer bien.

Bene , c'est où que tu est arrive en avance? Un rdv?

1+1 courage, les papas ont besoin parfois de soufler aussi.

Tatoo ça va toi?

Papryka elle a reprit le boulot?

Marinette,  tu as une pêche d'enfer. Bisou.
Bisous à celles que n'oublie.

Mes filles font vers7 kg et demi et elles fond du quatre pattes en arrière pour le moment. Elles ont six dent chaqu'une . Je leurs fais gouter parfois des fruits crus . Elles sont passées au lait de croissance hier et je commence à faire les repas pâtes légumes le soir (selon le temps et courage).

Aller je vais me coucher . Demain le boulot. Bisous bisous bisous

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 03 Octobre 2010 à 22:43:04 »

Ah, il serait possible de faire un tranchoscope de nos loulous maintenant. ?

Trop belles tes filles Béné.
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1532 le: 04 Octobre 2010 à 01:59:33 »

insomnie quand tu me tiens Roulement des yeux

les filles comme vous pouvez le lire ca va vous repondre j'arrive pas a dormir resltat la journée je sui HS de mauvais poil et j'en passe.....
Mais doudou a l'air d'allez je fais des photos tout les jour pour verifier les bleu si ca part bien et si il n'y en a pas de nouveau , et je stresse d'etre à mercredi j'ai demander à sam si je devais preparer des affaires en cas ou il m'a dis non ca porterai la pouasse

Bombette pour le tronchoscope faudra voir avec paprika mais je doute qu'elle ai le temp

D'ailler je lance un appel, je voulai ouvrir les photos d'anniv dans la section album photo et je voulais connaitre leurs taille et poids à la dernière pesée, ce serai simpa de mettre la recap a jour la bas pour ouvrir le fil qu'en pensez vous,??
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1533 le: 04 Octobre 2010 à 08:41:03 »

salut les filles !

bah alors speedy, tu nous fais des insomnies ?

Je fais un petit point sur les dents de mes louloutes, elles ne sont pas pretes de manger du bifteack 

Charlie perce sa 4e, ca lui en fera 2 en bas et 2 en haut.
Romy en a 3, les 3 en bas. Et bien je peux vous dire que depuis qu'elle a percé, elle est de super humeur, joyeuse, souriante, alors que ca faisait 2 semaines qu'elle etait super chiante. La pauvre, elle devait douiller.
Gabrielle a toujours 2 dents, en bas.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 04 Octobre 2010 à 08:46:48 »

bonjour bonjour
ben lors la miss speedy j'espere que tu as pu trouver le sommeil  Sourire
ici alexi c'est coucher a 22h et reveiller a 4h alors pour finir ma nuit hop dans notre lit mais j'ai tres mal dormi  Roulement des yeux
temps super pourri comparer d'hier , gris et flotte pff ca degoute pour la semaine 
ce matin ecole , ensuite orhto pour noan et reecole et apres maison pour preparer un bon pot au feu  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 04 Octobre 2010 à 08:53:08 »

.Hugo me fait une angine tout les 15jours.

Pauv tit loulou.

Speedy, pas cool tes insomnies.

Aujourd'hui, rdv ophtalmo pour les filles pris il y a 6 mois , ça va me prendre tout l'aprèm !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 04 Octobre 2010 à 11:32:06 »

karine, sympa le grand prix de f1! en effet je rejoins speedy, je trouve ça sympa, mais pas pour faire une balade, enfin, perso, je roulerai avec sur la terrasse!! mais ils sont super ces vélos, tu sais d'où ils viennent? ils ont l'air bien confortables! (la preuve, un vrai lit!!)
Jamais je ne les aurai JAMAIS emmenés si il y avait eu le moindre danger. On est dans un quartier pavillonaire, les trottoirs sont larges. C'est pas plus dangereux que de les promener en poussette. Et ils ont adoré.
Je trouve que c'est pas vraiment fait pour rester dans un jardin, à moins d'avoir une trèèès grande terrasse.
Je ne sais pas où leur papi les a acheté, ce que je sais c'est que quand on nous les a offerts j'étais moyennement heureuse car ça prend beaucoup de place. J'aurais préféré qu'il attende le printemps, car mine de rien on ne va pas s'en servir tant que ça cet hiver. Mais bon, finalement c'est sympa quand même.
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1537 le: 04 Octobre 2010 à 11:32:33 »

moi j'ai toujours pas pris de RV...  
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 04 Octobre 2010 à 11:33:52 »

moi non plus... c'est dans ma liste de trucs à faire, mais franchement ça me saoule grave de prendre un numéro d'ophtalmo au pif dans l'annuaire...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1539 le: 04 Octobre 2010 à 11:38:48 »

Coucou,

j'ai pas trop eu le temps de venir cette semaine, c'était un peu la course pour moi au taff.
Ce week end on fête les 3 ans de Lysandre donc il y a ça en plus a gérer.
Je lui ai commandé une draisienne puky j'espère qu'elle arrivera a temps  Tire la langue
Je n'essaie même pas de rattraper mon retard ça fait de trop désolée. J'èspère en tout cas que tout le monde va bien  et que je ne vous ai pas trop manqué  Souriant

Speedy je n'ai pas trop suivi tes mésaventures avec ton doudou je suis désolée, j'ai cru comprendre qu'il était hospitalisé. J'espère qu'il se remet doucement. pleins de bisous a toi et a ta famille Bisou Bisou

Béné trop belle tes puces elles ont drôlement changées depuis cet été    Bisou Bisou

Sinon petite question, j'ai acheté des biscuit type boudoir pour bébé de la marque babyb*o et dessus il est noté au HE d'orange douce c'est ceux la :

ça m'a étonné pour des petits est ce que c'est pas trop fort pour eux?
Marinette t'en pense quoi?

Sinon avez vous déja parlé jouet pour vos bout'choux?
Ma mère a la carte Picw*c et elle a 10% jusque mi octobre du coup il a fallut faire la lettre au père noel de trés bonne heure cette année et j'avoue que ça été pas mal la prise de tête pour trouver des jouets de garçon que nous n'avons pas déjà  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est un peu toujours la même chose qui revient ppppffff.

Du coup je vous livre ce que j'ai vu intéressant.
Arbre magique winnie

Coffre magique mega block

Maxi trotti loco

Sinon ce qui a bien marché ici avec Lysandre :
zebre tourni rebond

et les traditionnels porteur et cheval a bascule
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1540 le: 04 Octobre 2010 à 11:43:16 »

pas mal le train, j'aime bien !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1541 le: 04 Octobre 2010 à 11:44:31 »

heu dans tout cas personne a repondu a mon odées sugérée lors de ma sublipme insomnie

merci paprika Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 04 Octobre 2010 à 11:45:57 »

Souriant Grande nouvelle  Souriant : Emma débute la marche ! Mercredi matin alors que je l'habillais pour la crèche elle est partie et a fait 2 pas toute seule, et cet après midi au square elle a fait 3 pas du jeux vers les bras de son papa ! Elle ne marche pas encore vraiment vraiment, mais presque, ça fait tout chose.... Et j'ai pas raté cette première fois à cause du boulot ! (contrairement aux 4 pattes, aux bravos...)
Spéciale dédicace pour Marinette elle ne pèse même pas 7kg500  Clin d'oeil

wwoaah super grande nouvelle  Souriant Souriant bravo mademoiselle Emma  Souriant Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 04 Octobre 2010 à 11:47:00 »

pas mal le train, j'aime bien !

oui  Souriant Souriant mais faut bien fouiner les tarifs ne sont pas les mêmes partout  Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1544 le: 04 Octobre 2010 à 11:49:14 »

heu dans tout cas personne a repondu a mon odées sugérée lors de ma sublipme insomnie

merci paprika Bisou Bisou
c'est ou Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: