Mais si ch'suis là môa!
C'est vrai que je lis bien tout par contre j'ai pas toujours envie d'écrire, ou alors j'ai pas le loisir parce que je me coltine les filles!

Et aussi je me suis fait quelques soirées Koh Lantha ...
Kaji: félicitations à Emma!

c'est trop sympa de sa part de l'avoir fait pour vous!

Je vais bien te faire rire, je me suis pointée hier matin à 9h00 à la MPT Voltaire.... avec 1 semaine d'avance!!
Speedy: je suis contente que ton doudou aille mieux. Bon courage pour mercredi.
Impa: moi aussi, je récupère des tas de trucs de la bouche de Ondine. Je m'en rends compte car soudain je la vois mâchouiller et baver comme une cagole...

Au départ, je stressait à mort, puis petit à petit, je me calme et vais calmement repêcher mon bien dans sa cavité buccale...

Concernant le débat bisous sur la bouche.. etc... Ici on ne fait pas de bisous sur la bouche, c'est même pas une question de principe, c'est juste que ça nous viendrait pas à l'esprit. Mais je me souviens qu'en son temps Laureline nous a roulé quelques pelles...

et bon, on en a pas fait un drame non plus. (Je me souviens plus quel age elle avait mais en gros elle venait pour nous faire un bisou, la bouche grande ouverte pleine de bave et la langue toute papillonnante, direct, là ou elle pouvait, donc parfois sur la bouche

, je me souviens encore la tête que j'ai fait la première fois!

)
Pour les vaccins, ici on les a faits, je dis pas que j'en suis contente ou fière, c'est juste que je ne me suis pas sentie de m'opposer à mon homme sur ce sujet alors à chaque fois je croise les doigts.
Pour les boucles d'oreilles, on verra quand elles seront en age pour les demander.
Pour les suppos, et bien moi j'en met parce que mes filles détestent le sirop, elles hurlent, pleurent et vomissent, donc c'est au moins aussi violent et intrusif qu'un suppositoire. Donc j'explique à chaque fois que je suis obligée de leur donner un suppo.
Et pour en rajouter une couche je rajoute que j'aimerais bien que le baptême soit comme pour les boucles d'oreille.
Karine: finalement pour les HE tu fais comment et tu as choisi laquelle? Ici pas de légumes crus, enfin pas trop de temps en temps un truc à grignoter pendant que je fais la cuisine. c'est donc en micro quantité. Et puis pas vraiment en ce moment vu qu'elles sont toutes les 2 prises, elles ont du mal avec les morceaux, même les touts petits très fondants.

Bon, ça fait un moment que j'ai pas mis de photos alors en voila une petite spécial dédicace à
Paprika (dont j'aimerais bien avoir des nouvelles)

Hé oui, elles sont déjà accroc du fofo!! Et elles ont aussi compris qu'il fallait taper sur le clavier...

Après l'effort, le réconfort...

Ce matin, leur première barrette!