14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 18:12:05
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 552572 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 03 Octobre 2010 à 15:30:10 »

chui souvent là moi !
On vient de retourner faire une balade avec les mini vélos offerts aux garçons pour leur baptême (photo sur FB), Noan s'est carrément endormi dedans  Du coup on a du rentrer plus vite que prévu, sa tête ballotait dans tous les sens !!
Speedy, on a essayé de trouver le même trot'porteur que toi mais il est nul part à moins de 49€... Et sur le bon coin, il est souvent aux alentours de 25€, je trouve que c'est cher payé pour un objet d'occas...
Avez vous une recette pour détartrer écologiquement la machine à laver sans que ça pue le vinaigre ?
Est-ce que vous donnez des légumes crus à vos petits, genre carotte rapée, et si oui est-ce qu'il les digèrent bien ?
Bon week end à toutes !!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1516 le: 03 Octobre 2010 à 16:14:09 »

salut karine

pas de legume cru ici
j'ai vu les photos trop mimi, mais perso je trouve qu'il sont trop jeune pour ca!!
et 25 euros doccaz ca t'en fais 2 pour le prix d'un neuf c'est pas mal!!!

et oui moi aussi je me rend compte a quel point les prix ont augmenter depuis ma grande...
Ca vous le fais pas les deja maman??
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 03 Octobre 2010 à 16:25:58 »

j'ai vu les photos trop mimi, mais perso je trouve qu'il sont trop jeune pour ca!!
trop jeune pour quoi  Huh?, c'est fait exprès, ils tiennent bien assis, le siège les enveloppe complètement, le dos est bien tenu et y'a un harnais, il y a un truc pour poser les pieds ils pédalent pas bien sûr, c'est nous qui dirigeons tout...
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 03 Octobre 2010 à 16:55:48 »

oui je sais je connais
mais océanne a cet age la s'en foutais apres tournais le guidons dans tout les sens donc obligé de porter le truc sur les roue arrière enfin une vrai galère donc cette fios ci ici c'est niette
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1519 le: 03 Octobre 2010 à 17:01:17 »

Mais si ch'suis là môa!
C'est vrai que je lis bien tout par contre j'ai pas toujours envie d'écrire, ou alors j'ai pas le loisir parce que je me coltine les filles! Clin d'oeil Et aussi je me suis fait quelques soirées Koh Lantha ...  

Kaji: félicitations à Emma!   Souriant c'est trop sympa de sa part de l'avoir fait pour vous!   Je vais bien te faire rire, je me suis pointée hier matin à 9h00 à la MPT Voltaire.... avec 1 semaine d'avance!!  

Speedy: je suis contente que ton doudou aille mieux. Bon courage pour mercredi.  Bisou

Impa: moi aussi, je récupère des tas de trucs de la bouche de Ondine. Je m'en rends compte car soudain je la vois mâchouiller et baver comme une cagole... Au départ, je stressait à mort, puis petit à petit, je me calme et vais calmement repêcher mon bien dans sa cavité buccale...  Tire la langue

Concernant le débat bisous sur la bouche.. etc... Ici on ne fait pas de bisous sur la bouche, c'est même pas une question de principe, c'est juste que ça nous viendrait pas à l'esprit. Mais je me souviens qu'en son temps Laureline nous a roulé quelques pelles...      et bon, on en a pas fait un drame non plus. (Je me souviens plus quel age elle avait mais en gros elle venait pour nous faire un bisou, la bouche grande ouverte pleine de bave et la langue toute papillonnante, direct,  là ou elle pouvait, donc parfois sur la bouche   , je me souviens encore la tête que j'ai fait la première fois!  )
Pour les vaccins, ici on les a faits, je dis pas que j'en suis contente ou fière, c'est juste que je ne me suis pas sentie de m'opposer à mon homme sur ce sujet alors à chaque fois je croise les doigts.
Pour les boucles d'oreilles, on verra quand elles seront en age pour les demander.
Pour les suppos, et bien moi j'en met parce que mes filles détestent le sirop, elles hurlent, pleurent et vomissent, donc c'est au moins aussi violent et intrusif qu'un suppositoire. Donc j'explique à chaque fois que je suis obligée de leur donner un suppo.
Et pour en rajouter une couche je rajoute que j'aimerais bien que le baptême soit comme pour les boucles d'oreille.

Karine: finalement pour les HE tu fais comment et tu as choisi laquelle?  Ici pas de légumes crus, enfin pas trop de temps  en  temps un truc à grignoter pendant que je fais la cuisine. c'est donc en micro quantité. Et puis pas vraiment en ce moment vu qu'elles sont toutes les 2 prises, elles ont du mal avec les morceaux, même les touts petits très fondants.  

Bon, ça fait un moment que j'ai pas mis de photos alors en voila une petite spécial dédicace à Paprika (dont j'aimerais bien avoir des nouvelles)

Hé oui, elles sont déjà accroc du fofo!! Et elles ont aussi compris qu'il fallait taper sur le clavier...  

Après l'effort, le réconfort...

Ce matin, leur première barrette!  Souriant
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 03 Octobre 2010 à 17:18:47 »

Oh Bene, je ne les reconnais presque plus tes filles ! Elles resemblent de plus en plus a Laureline... Magnifiques !
Mince pour hier... Je viens le 9 octobre. Je sais pas encore a quelle heure exactement, on va peut être faire Peter la sieste du matin, on verra je te tiens au courant.

Moi la je suis encore au taf, j'en peux plus, au bord du craquage. J'en ai marre de voir mes loulous 1/2 heure par jour, c'est dur... J'ai vraiment le sentiment qu'ils m'echappent. En plus c'est très difficile de donner au deux ce que je voudrais en si peu de temps. J'ai l'impression de devoir choisir a chaque fois...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 03 Octobre 2010 à 17:36:06 »

Béné, tes filles sont magnifiiiiiques !! Je ne sais pas de quand date la dernière photo que tu nous avais mise, mais je ne les imaginais pas du tout comme ça !! Qu'elles font grandes filles !! Elles sont vraiment belles  Bisou Bisou
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 03 Octobre 2010 à 17:52:24 »

Béné elle sont trop choupinette tes puces

kaji, je comprend ce ke tu veux dire j'ai entendu la pediatre egalement en parler quand doudou etais à l'hopital (elle etais en congé mat quand j'ai accouché), je sais pas pourquoi mais a m'a fais penser a toi et tes horaires , quand je les ai vu la bas j'ai compris ton mode de vie et franchement chapeau!!! je t'admire courage!!! je ne sais que te dir pour te remonter un peu le moral alors plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1523 le: 03 Octobre 2010 à 18:38:38 »

karine, pas de legumes crus, enfin je fais parfois gouter, mais elles n'en veulent pas.

béné, elles sont trop belles tes filles ! Souriant
pour la bapteme, comme je suis athée, et bien nous faisons juste un parrainage à la mairie. Elles verront quand elles seront plus grandes si elles veulent un truc religieux. Moi je me suis fait baptiser à 10 ans... Moui, je suis devenue athée ensuite 

Oh Bene, je ne les reconnais presque plus tes filles ! Elles resemblent de plus en plus a Laureline... Magnifiques !
Mince pour hier... Je viens le 9 octobre. Je sais pas encore a quelle heure exactement, on va peut être faire Peter la sieste du matin, on verra je te tiens au courant.

Moi la je suis encore au taf, j'en peux plus, au bord du craquage. J'en ai marre de voir mes loulous 1/2 heure par jour, c'est dur... J'ai vraiment le sentiment qu'ils m'echappent. En plus c'est très difficile de donner au deux ce que je voudrais en si peu de temps. J'ai l'impression de devoir choisir a chaque fois...  Pleurs Pleurs Pleurs

c'est pas evident  Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 03 Octobre 2010 à 20:01:12 »

Mais si ch'suis là môa!
Et puis pas vraiment en ce moment vu qu'elles sont toutes les 2 prises, elles ont du mal avec les morceaux, même les touts petits très fondants. 
C'est juste en ce moment parce qu'elles sont malades ?
D'ailleurs les autres, vous en êtes où avec les morceaux ? Moi ça y est c'est fini, je ne mixe presque plus rien. J'écrase, ou parfois je laisse tel quel (genre la courgette). Je suis impressionnée de ce qu'ils arrivent à mâcher avec seulement 2 dents !!
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 03 Octobre 2010 à 20:32:17 »

Ben n'empêche que du coup y'a plein de monde pour un dimanche, c'est cool !! Souriant
(mais moi j'étais pas là du coup, partie en expédition toute seule avec les 4 par ce magnifique temps, pendant que mon mari se jettait dans les airs depuis un avion en parachute, comme s'il avait pas sa dose d'altitude la semaine! )
MERCI Béné pour les photos. Je ne me souvenais pas de la bouille de tes puces et justement j'avais envie de les voir. Elles sont super trop belles !   Souriant
Bon courage pour tes Koh-Lanta, j'espère que vous arriverez rapidement à vous trouver des marques et rituels version maison-nana!
Karine, tes photos sont super, mais je te l'ai déjà dit sur FB
Pour les trucs crus ici, c'est à l'occase, mais de là à te dire ce qui atteint l'estomac....
Pour la machine à laver, j'ai un truc de la marque Ulrich anti-calcaire, acheté sur le net mais tu dois pouvoir en trouver en mag bio.
Pour les jouets, si ils sont en bon état, pourquoi pas?
Kaji, plein de chaudoudoux, je comprends à quel point ça peut te peser
Speedy, t'as pu récupérer? comment va Taïro ce soir?
Sinon ici RAS, on a passé une chouette aprèm à la fête de la pomme dans un petit bled, blindé de monde. J'ai donné en live un cours de portage à une maman qui avait une écharpe souple mais n'arrivait pas à installer sa petite sur le dos. Et bien elle s'appelle pareil que ma petite sardine, elle me croyait pas !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 03 Octobre 2010 à 20:38:33 »

amies du soir bonsoir  Sourire
pareil ici bonne promenade au parc animalier et av aire de jeux , ca fait du bien du beau temps dommage qu'il y avait un peu tp de vent  Roulement des yeux
tout le monde est au lit sauf alexi qui ne dort pas encore il traine traine  Roulement des yeux
demain ecole  Souriant
tp belle tes fifilles bene  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1527 le: 03 Octobre 2010 à 20:41:56 »

Mais si ch'suis là môa!
Et puis pas vraiment en ce moment vu qu'elles sont toutes les 2 prises, elles ont du mal avec les morceaux, même les touts petits très fondants. 
C'est juste en ce moment parce qu'elles sont malades ?
D'ailleurs les autres, vous en êtes où avec les morceaux ? Moi ça y est c'est fini, je ne mixe presque plus rien. J'écrase, ou parfois je laisse tel quel (genre la courgette). Je suis impressionnée de ce qu'ils arrivent à mâcher avec seulement 2 dents !!
oui, ils savent bien macher.
Par contre, ce qui passe tres bien avec gabrielle la grosse bouffe a du mal a passer avec les autres. C et R mangent la moitié du petit pot avec morceaux, mais ensuite elles sont écoeurées et je dois donc donner autre chose. Enfin, ce sont les petits pots avec tres gros morceaux ou beaucoup de morceaux qui ont du mal a passer, quand il y en a qu'un peu, ca va.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 03 Octobre 2010 à 22:01:09 »

et bien ça tchat' ce soir!! Souriant
hey je vois que tu es là bombette, plein de  Bisou Bisou comment vas-tu??
félicitations à Emma!! Souriant Souriant et oui kaji, pas facile, on culpabilise souvent de ne pas passer assez de temps avec eux... moi 'ai l'impression qu'elles s'échappent.... vers leur père... j'ai moins souvent droit aux gros câlins ... alors que le papa y a droit!!
Julia se met debout!! Souriant et elle crapahute partout, chouine si elle n'est pas debout! hier on lui a acheté des chaussures 1ers pas, elle frime avec, fait pelin de bruit... en tout cas, elle ne pouvait pas se mettre debout avec les chaussons à semelles souples, elle glissait là, elle est heureuse.
impa, les boules ton histoire de barrette!! il faut vraiment faire gaffe à ce genre de trucs c'est clair...
béné, tes filles sont super mimis, je ne me souviens plus les avoir vues en fait!!
speedy, comment va??
karine, sympa le grand prix de f1! en effet je rejoins speedy, je trouve ça sympa, mais pas pour faire une balade, enfin, perso, je roulerai avec sur la terrasse!! mais ils sont super ces vélos, tu sais d'où ils viennent? ils ont l'air bien confortables! (la preuve, un vrai lit!!)
tatoo,  shuna et Cie..., plein de Bisou à toutes
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 03 Octobre 2010 à 22:17:59 »

Bonjour
Tout va bien chez moi. Bisous à toi et à vous toutes. J'ai commencé d'ecrire un roman et je l'ai perdu . Pas grave. Je reprends .

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: