J'suis une mère indigne...Va falloir que je m'y fasse, ça va certainement m'arriver souvent les prochains temps !
J'ai emmené les garçons manger à McDo ce midi. M était dans la poussette, N en sling. Les garçons mangeaient de bon coeur, tableau idyllique, un couple de cinquantenaire attendri à côté. J'attrape une chaise haute pour mettre N dedans et pouvoir tenter de donner aux filles une compote, et quand je pose mini-puce, le regard attendri devient réprobateur. Une fois la compote terminée (par M), pour les faire patienter, je leur propose une frite à chacune pour jouer. La, la dame est devenue outrée quand N l'a attrappée : quoi, elle assied et donne des frites à son bébé de 2 mois???
La dernière fois que je me suis sentie indigne comme ça, c'était enceinte de 7 mois de mon deuz', quand sur une aire d'autoroute j'allais mendier du feu à tous les fumeurs pour pouvoir faire cuire les pâtes dans le camping car parce qu'on avait oublié les alumettes !

Paprika : j'ai ce genre de jeu, c'est le cadeau d'annif de M, donc j'attends pour leur donner (mais en fait c'est sûrement débile, c'est maintenant qu'elle s'entraîne à marcher debout en se tenant). Impa, je l'ai payé 20 euros en destockage.
Pour l'hélico : il a décollé, espérons qu'il ne fasse pas demi-tour en l'air à cause d'une panne comme la dernière fois. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
Il s'est fait "réquisitionner" hier à 18h, et était tout désolé de m'annoncer ça...