Sinon je cherche des idées de jouets pour les petits, ils ne s'intéressent plus beaucoup à leur jouets de bébés, alors ils jouent avec des pince à linge, des télécommandes, mon panier à linge... Je me demandais si tout de même y'avait pas moyen de trouver un ou deux jouets magique qui fait que je les pose devant et que je peux aller me faire une petite tisane devant la télé (quoi, je rêve ?!

)
Les emballages ça marche super! Sinon je crois que je l'ai déjà dit, mais j'ai fabriqué un porte-clé avec plein de porte-clés qu'on utilise pas, une pince à linge, un bout de tissu, ils adorent ! Le télephone (de petit) a aussi un franc succès, et le catalgue Ikéa sacrifié pour la cause ! 
elles ne mettent rien a la bouche tes puces

ici le catalogue ikea est déja bien amoché ils font caca emballé!! non sans rire ils l'avalent si je leur laisse

ici ils adorent tout ce qu'ils n'ont pas le droit

Sinon j'ai ça

ils jouent pas mal avec!!
Sev trés jolies tes pepettes il y en a une plus frileuse que l'autre?
purée, je suis allée faire du shopping pour l'anniversaire de zhom demain, j'ai cru qu'on allait mourir de chaud !!! le mois d'août enfin ??
et aujourd'hui tu sens bien l'automne

Bon anniv a ton zhom

T'as acheté quoi?
1+1 bon courage pour les siestes a la crèche
Solnic j'espere que tu n'as rien de grave
Béné kaji Voltaire est passé hier manger a la maison avec André et ils vous passent le bonjour On a pas mal parlé de ponce pilate dont ils sont particulièrement fan

je me posais la question pour la transhumance, je voulais faire remonter le fil !
A part ça, ça n'intéresse peut-être personne, mais je balance qd même l'info : je n'ai trouvé que 2 laits de croissance sans vanilline, le ho*lle de chez bb au nat (merci Kaji) et l'éveil nature de lact*el. Les 2 à partir de 10 mois.
Bonne soirée ! (et bises à Josette

)
merci pour l'info lait moi ça m'intéresse

bonjour les filles
juste pour dire que j'ai eu des nouvelles de bombette, elle va bien et beaucoup de chose a faire et ma demander de toute vous embrassée

merci

on pense fort a elle!!