02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 15:37:48
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 541594 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 08 Septembre 2010 à 15:56:32 »

Je reviens de ma mission courses, ouf !
Solnic t'as pas peur qu'ils se suicident du canap'?
Karine, j'ai fait une expérience hier : vu que M sait monter les marches maintenant, je me suis dit "comme dans le continuum elle va savoir descendre aussi". Ben elle s'est lamentablement ramassée de deux marches (j'lai pas laissée descendre les 6 marches de l'escalier sur la tête). J'étais juste devant elle, je regardais comment elle allait négocier la chose, ben elle a rien calculé du tout .... donc je vais sortir ma barrière de sécurité. Par contre elle est trop forte pour sortir de son hamac où elle ne sait pas monter seule Roulement des yeux
Ma maison est pourrie, faut vraiment que je range, ça devient urgent !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #751 le: 08 Septembre 2010 à 16:22:24 »

ah ah ah marinette, les théories ont leurs limites... elle a l'air dégourdie en tout cas ta petite louloute !
Solnic je me suis fait la même remarque que marinette : moi si je mets mes zozos comme ça sur le canapé, dans les 3 secondes G est par terre et dans les 10 secondes C le rejoint !! D'ailleurs ici ça devient vraiment très pénible de changer les couches et d'habiller G, il est intenable !!! Et Mademoiselle nous fait un rejet du bain... un vrai bonheur 
Ici aussi c'est rangement avant le départ, et le linge n'est pas sec grrrr. Va falloir tout rajouter demain matin au dernier moment j'aime pas ça. Bon après tout je me dis que si j'oublie un truc c'est pas dramatique non plus. La tétine de G, le doudou de C, mes nénés et roule Raoul ! le reste on peut toujours trouver !
Ma copine m'a filé des suppos spéciaux homéopathie pour les chicots, quelqu'un a déjà testé ? je n'aime pas trop le principe des suppos mais C en chie grave avec ses petites dents, et avec le rhume qui se surajoute ça fait beaucoup, je me demande si je ne vais lui en mettre  (au moins qu'un des deux dorme cette nuit Roulement des yeux)
mais non, ils ne degringoleraient pas puisqu'ils sont trop occupés à boire leur bib. Ici c'est praeil, elles se jettent du canapé, sauf quand elles boivent leur bib.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #752 le: 08 Septembre 2010 à 16:23:55 »

bon...
charlie me refait le coup de refuser sa compote alors qu'elle pleurait de faim, j'ai supposé
j'ai pas la patience, donc au lit ! Roulement des yeux elle hurle...
ras la touffe, elle a deja un menu different des autres, j'en ai ma claque et c'est pas le jour...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 08 Septembre 2010 à 16:37:51 »

bon...
charlie me refait le coup de refuser sa compote alors qu'elle pleurait de faim, j'ai supposé
ras la touffe, elle a deja un menu different des autres, j'en ai ma claque et c'est pas le jour...
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #754 le: 08 Septembre 2010 à 16:40:53 »

bon, elle a hurlé, donc je suis allée la chercher, j'ai fait un 2e essai avec la compote, je l'ai remise au lit, elle a re-hurlé, mais pas longtemps. je suis retournée la voir, lui ai donné du doliprane au cas ou elle ait mal aux dents (vu l'episode de cette nuit). J'ai retenté la compote et elle l'a mangée  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #755 le: 08 Septembre 2010 à 17:41:36 »

miracle ! G et R dorment
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 08 Septembre 2010 à 18:10:08 »

bon...

tu deviens vulgaire, Impa, fais attention...

toujours aussi mimi tes petiots karine
paprika, c'est pas toi qui te marrais ce matin sur mes explications périnéales??!! ouai vas-y moque-toi!!
merci marinette d'essuyer les plâtres avec tes filles, après on sait ce qu'on doit faire ou pas, du coup on va éviter les marches nous aussi!
solnic: et oui, c'est la vie, ils grandissent!! j'avoue que j'aime bien qu'elles tiennent leur bib toutes seules, surtout le matin quand tu dois te préparer pour aller au boulot!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #757 le: 08 Septembre 2010 à 18:12:52 »

bonjour je pointe

j'adore vos photo

1+1 quand ont se verra i je ris c'est a cause des boules de gheicha

ici pareil titi affreux il a hurler pendant 1h cet aprem il voulai etre que dans mes bras , j'ai fais des course ce matin puis menage et recourses cet aprem , et océanne qui me sort, ont fais beaucoup de courses en ce moment maman, bha oui il pleux et elle aime pas ca!! m'en fou je sort quand meme les tits sont moin chiant quand ont se promene
Ha et titi perce sa 9eme dent
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 08 Septembre 2010 à 18:16:10 »

Résumé de mon après-midi :

- une demi-heure de marche pour endormir gaël dans l'écharpe

- un départ express (les petits se sont réveillés à 16h pour un rdv à 16h20, fallait que je les change, que je mette les patch, que je prenne de quoi goûter, que je charge la poussette et les petits dans la voiture sous la flotte, que je passe chez la nounou récupérer les carnets de santé... et bien figurez vous que je suis arrivée à l'heure !

- presque deux heures chez le pédiatre, dont plus d'une dans la salle d'attente, ça valait bien le coup que je batte mon record de temps pour les préparer, et l'autre à les entendre râler chacun leur tour quand c'était plus leur tour

Tout ça a eu raison du peu de forces qu'il me restait. Je suis une loque, c'est officiel, j'attends zhom pour lui refiler la marmaille et je ne fais PLUS RIEN aujourd'hui à part manger et me coucher ! Je suis en grève !!!

Marinette, merci de partager ton expérience du continuum, quelque part ça me rassure de pas avoir les seuls enfants suicidaires !! Peut-être que c'est encore tôt, ou que la conscience du vide s'apprend progressivement (il faut expérimenter plein de fois des minis marches avant de savoir gérer les grandes ?)
Journalisée
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 08 Septembre 2010 à 19:32:56 »

Karine, tu me fais bien rire... 

Je suis quasi sure que Kaji peut écrire la même chose avec Emma, Gael, Caroline.  Clin d'oeil

C'est marrant j'allait le dire !!!!
Et rajouter que je pense qu'il s'agit de l'angoisse de séparation... Et préciser que je laisse pas pleurer, je rassure, enfin j'essaye...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #760 le: 08 Septembre 2010 à 20:25:55 »

et bien... R et G ont dormi 30 mn en fin d'aprem. Dès qu'elles ont été levées, elles n'ont fait que brailler... donc je prends gabrielle dans les bras, elle se remet a hurler dans les 2 mn, je la repose, elle hurle. R hurlait aussi. Ya que charlie, qui elle n'avait pas redormi, qui ne disait rien.
Mais qu'est-ce qu'elles ont bon sang, je ne comprends pas  Huh? L'angoisse de separation, peut etre, mais une fois dans les bras, elles devraient se calmer quand meme non ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #761 le: 08 Septembre 2010 à 20:27:13 »

karine, sacrée aprem !

et donc, ca donne quoi le RV ? les mensurations de tes loulous ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 08 Septembre 2010 à 20:31:58 »

8,3 kg, 71 cm, 47 cm de PC... pareil pour les deux !  Clin d'oeil
En pleine forme, vaccinés : on a passé le contrôle technique la visite des 50 000 km 9 mois avec succès 
Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #763 le: 08 Septembre 2010 à 20:50:47 »

8,3 kg, 71 cm, 47 cm de PC... pareil pour les deux !  Clin d'oeil
En pleine forme, vaccinés : on a passé le contrôle technique la visite des 50 000 km 9 mois avec succès 
le meme poids, la meme taille, le meme pc !  pour des faux jumeaux
remarque ca veut rien dire, mes vraies ont 400g de difference...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #764 le: 08 Septembre 2010 à 21:05:35 »

Impa rien que de te lire ça m'a tuée. Pfff ma pauvre, dur dur  
Speedy, rassure moi, tes enfants sont mi-hommes mi-requins (toutes ces dents !!!) du coup ce soir ils ont gouter de la raclette , resultat c'est les fils a maman Roulement des yeux
Karine ils ont la taille mannequin aussi tes MZ  !

Béné et Kaji, j'adhère (oh oh le calembour à deux balles, vraiment aujourd'hui c'est la journée "bouffons du clown"... zavez vu ? y a un autre jeu de mot à 2 francs 6 sous ! Raymond Devos sors de ce cooooooooooooooorps !) à l'histoire des pots de colle, on a ça aussi en réserve à la maison !
Moi je suis claquée mais j'ai réussi à boucler mes bagages, faire deux ou trois courses, ranger la maison, passer la serpillère et résisté à tuer un de mes zozos ! ça c'est de l'exploit ma ptite dame !
On a exilé ma soeur chez mes parents car ça fait beaucoup à gérer... pourvu que la marmaille pionce !
Bonne nuit Sourire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: