29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:10:16
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 536867 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #600 le: 04 Septembre 2010 à 10:44:09 »

coucou nattylou, pas de MP ici non plus je te poste ca dans la soirée Clin d'oeil et merci du conseil pour océanne

Marinette mes gars ont tout tout  les vaccins , enfin ceux obligatoire pour la creche

bon resultat du doc : Océanne a hurler comme une treu qu'ont egorge a peine rentrée dans le cabinet
Titi pas pleuré un tout ti chouinement, il fais 74.5cm pour 9kgs250
doudou pas pleuré pas un chouinement rien!! il fais 75cm pour 9kgs800
ils auront 10mois mercredi Clin d'oeil

et sev les bisous guerriseur pour la geule de bois tu crois que ca marche Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #601 le: 04 Septembre 2010 à 10:46:46 »

et ben, gabrielle fait 3 cm de moins que titi mais 250g de plus, c'est vraiment une tite grosse 

bon, c'est cool tout ca. C'est quoi les vaccins qu'ils ont eu à 10 mois ? Les miennes n'ont rien eu, elles en auront un à 1 an, le ROR je crois. Les derniers datent deja de belle lurette...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 04 Septembre 2010 à 10:50:39 »

Ils sont grands et forts tes loulous !!!
Il n'y a aucun vaccin légalement obligatoire en ce moment. Le BCG n'est plus obligatoire et pour le DTP, l'obligation est momentanément suspendue car le vaccin avec seulement D, T et P est introuvable actuellement en France. Donc à la crèche c'est des menteurs qui mettent la pression aux parents et ça m'énerve !!!!
Sinon ça me méga saoule de chez méga saoule : mon mari vient de m'appeler, son hélico est en panne à Marseille pour une durée indéterminée. Samedi flingué, peut-être dimanche aussi. P**** j'en ai marre, j'ai encore passé le w-e dernier suele, la moitié de la semaine, le w-e prochain il est de permanence samedi et dimanche sur la base... quand est-ce qu'on se voit?Huh? encore une journée suele avec les 4.
En plus, après tous ces koh-lanta de ces derniers temsp, j'avais besoin de m'occupper de moi et j'avais pris rdv chez le coiffeur pour cet aprèm, je peux annuler
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #603 le: 04 Septembre 2010 à 10:52:03 »

Ils sont grands et forts tes loulous !!!
Il n'y a aucun vaccin légalement obligatoire en ce moment. Le BCG n'est plus obligatoire et pour le DTP, l'obligation est momentanément suspendue car le vaccin avec seulement D, T et P est introuvable actuellement en France. Donc à la crèche c'est des menteurs qui mettent la pression aux parents et ça m'énerve !!!!
Sinon ça me méga saoule de chez méga saoule : mon mari vient de m'appeler, son hélico est en panne à Marseille pour une durée indéterminée. Samedi flingué, peut-être dimanche aussi. P**** j'en ai marre, j'ai encore passé le w-e dernier suele, la moitié de la semaine, le w-e prochain il est de permanence samedi et dimanche sur la base... quand est-ce qu'on se voit?Huh? encore une journée suele avec les 4.
En plus, après tous ces koh-lanta de ces derniers temsp, j'avais besoin de m'occupper de moi et j'avais pris rdv chez le coiffeur pour cet aprèm, je peux annuler
oh merde, c'est dommage  Triste Je compatis Bisou

les filles n'ont pas fait le BCG et ne le feront pas.
Elles ont fait l'hepatite, et le dt polio
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 04 Septembre 2010 à 10:57:54 »

impa ce vaccin la etais pour le debut de l'été mais mon medecin a pas voulu, elle a préférée attendre la rentrée car deja qui titi supportais pas la chaleur elle voulais pas prendre le risque qu'il soit bien malade
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 04 Septembre 2010 à 11:04:08 »

Encore plus pourri : l'hélico ne sera pas dépanné avant lundi matin : soit il passe son samedi dans le trian pour revenir à Metz et son dimanche pour repartir à Merseille, soit il reste là-bas. Résultat = encore un -e flingué !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 04 Septembre 2010 à 11:31:24 »

pfff marinette je t'admmire, moi j'arriverai pas a tenir autant
bha qu'il revienne un peu en train histoire de vous voir un peu quand meme Sourire
Journalisée

Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #607 le: 04 Septembre 2010 à 12:24:53 »

coucou,

pas drole Marinette bon courage pour ce week end , tu es loin de chez moi sinon je serais passé te voir

ils ont fait les vaccins sauf bcg car plus obligatoire

sev bon mariage

au boulot je vous suivrai en douce car mon responsable a grillé celui qui m'a remplacé et qu'on a gardé encore 4 mois , qu'il était toute la journée sur le net a rien faire alors que moi je suis débordée

rien de spécial sinon demain ya pique nique avec des filles du fofo ( suzy78, metissage et d'autres ...)
au parc des Chanteraine pas drole pour moi qui jeune et ca va etre sympa pour les loulous

bonne journée

biz

nattylou pas de mp mais je ferais un topo dans la journée
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 04 Septembre 2010 à 13:13:12 »

bonjour bonjour
dur dur de pas avoir le fofo hier soir 
hier RDV chez le doc pour moi fievre toux froid chaud fin la total bronchite asthamatique 
bon aujourd'hui ca va mieux av les antibio , le kine est venu ce matin pour faire les seances de klapping aux ptits bouts , ils ont pas arreter de pleurer  Pleurs
mais c'est pour leur bien
la ils dorment ils ont pas mis longtemps
voila voila
bisous tout le monde
dsl c'est un peu perso  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 04 Septembre 2010 à 13:47:19 »

J'ai l'impression que tous les bébés tombent malade en ce moment ! Ca y est, les miens ont rejoint le club, et nous le club des NDM puisque Gaël se réveillait toutes les 20 minutes avec son nez bouché, résultat on s'est relayés pour qu'il dorme sur nous à la verticale...

Hier journée crevante, 2h de voiture le matin et 2 h le soir pour aller faire un truc dans une forêt à l'autre bout de la région, ça ne s'est pas du tout passé comme prévu, du coup je dois y retourner lundi  , et mardi rebelote mais cette fois de l'autre côté de la région. C'est comme ça presque tout le mois de septembre... Ca fait des grosses journées et j'ai un peu du mal à tenir le rythme !

Sinon j'ai mes soeurs qui arrivent pour la braderie, il fait super beau !

Nattylou, j'avais eu ton MP et j'y avais répondu aussitôt !

Bon courage marinette pour ton koh lanta de dernière minute. Pas cool pour le coiffeur !
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 04 Septembre 2010 à 14:18:37 »

Tatoo pas cool. J''espère que vous allez vite tous guérir.
Karine, bonne braderie !
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #611 le: 04 Septembre 2010 à 14:43:28 »

Karine, j'ai bien eu ton roman MP. En fait, je crois que c'est moi qui est merdé avec les miens (j'ai fait plusieurs envois, mais ils n'ont pas du tous marcher).

Je vois que les crobs sont encore là malgré la saison, je vous envoie plein de bisous guérisseurs  Bisou.

J'ai également vu le MP pour la rencontre. Je n'y ai pas encore répondu car il faut que j'en parle à zhom. De plus, ce WE est le 1er où je n'ai rien de prévu alors j'en profite pour me reposer un peu. Après j'ai encore une tonne de choses à programmer (dont une petite visite à Solnic).

Au fait, je suis la seule à avoir des loulous sans dent Huh?

Bon sinon, il faut que j'essaie de vous mettre des photos. Voir même une vidéo si j'y arrive.
1+1, marinette, j'ai vu vos loulou(te)s, ils sont tjs aussi mignon(ne)s et je trouve que (comme les miens), ils ne changent pas beaucoup (enfin, ils grandissent, mais leur bouille reste la même).

Bon, les loulous dorment, les grands sont en temps de repos, je vais aller squatter mon canapé avec un bon bouquin.

bisous à tou(te)s

PS : je crois que j'ai chopé une parenthesite aigue 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #612 le: 04 Septembre 2010 à 15:01:58 »

Encore plus pourri : l'hélico ne sera pas dépanné avant lundi matin : soit il passe son samedi dans le trian pour revenir à Metz et son dimanche pour repartir à Merseille, soit il reste là-bas. Résultat = encore un -e flingué !
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 04 Septembre 2010 à 22:33:30 »

Ben alors, vous êtes où Huh?
Finalement, c't'aprèm j'ai emmené les kikis à la plaine de jeux : bien m'en a pris car à 18 heures était organisé un lâcher de montgolfières !
50 montgolfières ont été gonflées et se sont envolées devant nos yeux (on était à quelques mètres) et les enfants (et moi) étaient émerveillés, c'est vraiment magnifique !
Du coup on est rentrés super tard et ça a été la course pour les bains, le repas...mais là tout le monde dort enfin, je vais aller faire pareil Sourire
A demain !
Journalisée

Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #614 le: 04 Septembre 2010 à 22:37:39 »

pour les dents Lounes en a pas et Lilia les 2 du bas sont sortis ya 1 mois mais juste un tout petit petit peu

j'ai pas recu le mp pour la rencontre  Huh?

je suis de passage je suis revenu chez moi pour les préparatifs pour demain et aprés je file chez ma mere donc bonne nuit et biz a demain

Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: