♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #570 le: 03 Septembre 2010 à 10:48:48 » |
|
bonjour christine oui il ma prescrit ca plus ventoline et celestene c'est chiant ctes crob 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #571 le: 03 Septembre 2010 à 11:10:17 » |
|
Bonjour à toutes et tous J'avais une cop' de Brest quelques jours à la maison, ça fait du bien de voir "autre chose" ! Ici rien de particulier à dire. Gabin a des petites montées de fièvre, et était grincheux les 2 dernières semaines. 2 traits blancs sont apparus en haut ... vivement que ça sorte !!! Ils ne rampent toujours pas  . G bouge son bras pour dire "merci", j'adore ! Noah fait des vocalises en longueur (les gens sont épatés  ). Nattylou et Votez : je suis ravie d'avoir lu de vos nouvelles. Mr Théo suit de près l'évolution de N&G c'est marrant ! ET contente pour toi Nattylou de voir que tout va bien et que tu vas pouvoir souffler un peu (l'été est bientôt fini, on ne s'est toujours pas vu... mais bon, c'est chaud ici aussi, Nico bosse pas mal). Ah, la semaine pro on ira voir pour inscrire N&G à la crèche en occasionnel. J'ai ma meilleure amie qui y bosse, ils ne seront pas trop perdus (c'est moi qui a peur qu'ils soient perdus, comme vous toutes  !). Bon rétablissement aux petits malades  Speedy, j'espère que ça se réglera vite avec Océanne.
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #572 le: 03 Septembre 2010 à 12:08:03 » |
|
1+1 océanne est exactement comme tu a dis, mais je fais l'inverse c'est a dire que je vais pas passer mon temp à la complimentée, car tres narcissique en plus,, donc quand elle fais un truc pas beau genre un short avec des chaussette je vais lui dire, quand elle me disai il dise que je suis un bébé car je pleur je disai bha c'est vrai! tu pleur tout le temp pour rien. Ca a toujours été, juste que j'ai moin de patience maintenant en fete Tiens deux exemple bete : 1er : tu dois te souvenir quand ont etais gamine ont tapais des main devant un visage et si il fermais les yeux c'est qu'il avais peur des mouches? bha je lui ai fais et du coup vu qu'elle a fermé les yeux elle a hurler en pleurant qu'elle en avais pas peur etc.... ha et elle est tres mauvaise joueuse donc ca dois pas aidé à l'ecole 2eme exemple : en rigolant des fois je lui dis "ho regarde un mouche qui pete" et je fais des buit de pets, et me marre de ma debilitée, bha elle chiale que c'est pas drole, et que je me moque!!! A l'ecole apparement elle a recupérer sa meilleure copine de l'année dernière, mais hier elle me disais que ses copains la laissais pas tranquil alors qu'elle voulais etre seule. Enfin j'espere que ca va lui passer....et vite!!! Cet été son comportement, dans sa facon d'agir, et de me repondre, me fesai pensée au pinbeche qu'ont supportai pas à l'cole, tu sais les apprenti petasse qui petent plus haut que leurs***.
Praeil tu jette ce que tu veux pas car j'ai fais un gros pater mdrrr
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #573 le: 03 Septembre 2010 à 12:34:33 » |
|
1+1 du coup océanne je la laisse comme ca dans cette classe et je verrai au moment du depart en congé de sa maitresse si c'est le meme bazard que l'année dernière, la j'aviserai!! Et je sais pas si c'est un manque de confiance en elle, je dirai qu'elle na pas du tout d'humour, ce qui a tendance a magacée pas mal, quand ont fais des blagues elle se met a pleurer en disant c'est pas drole  , donc ont explique qu'ont rigole, donc la elle pleur encore plus car ont rigole et pense qu'ont se moque d'elle parce qu'elle pleure. A mon avis ca viens du faite que c'est une grosse chouineuse (chiale pour un rien) et du coup l'année dernière à l'ecole ils se moquais pas mal d'elle en lui disant que c'etais un bébé etc..... Hier elle m'a dis qu'il se moquais d'elle car elle avais mal à la tete, chose à laquelle je ne crois pas!!!, car ont ne se moque pas d'un enfant qui aurai mal au crane mais bon on verra bien  merci de demander tes mimi  j'ai la niece de mon homme qui etait comme ca. pas du tout d'humour, elle se mettait aussi a pleurer quand on faisait une blague. Et puis, ca lui est un peu passé, elle ne pleure plus, mais bon, c'est pas l'eclate non plus quand on lui fait une blague 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #574 le: 03 Septembre 2010 à 12:49:12 » |
|
Elle a l'air sensible Océanne... Elle est du début ou de la fin d'année? je trouve que ça joue vachement pour la différence de maturité à cet âge là. Je le constate aussi avec mon prem's qui est d'octobre, par rapport à ceux de janvier. Sinon ici rentrée comme prévu : mon deuz' a hurlé à la mort, je l'ai rassuré pendant que M se barrait à 4 pattes dans la classe, la maîtresse l'a pris dans ses bras pour pas qu'il me poursuive quand je partais, et quand je l'ai récupéré, elle m'a dit qu'il a hurlé ses 3 minutes syndicales et qu'après ça s'est très bien passé. Là, il m'a dit qu'il va re-hurler cet aprèm. Sinon j'ai passé ma première matinée sans les grands entre le docteur et le laboratoire : pas d'angine, pas d'otite, pas d'infection urinaire. Donc a priori un virus pourri comme Charlie. On attend l'éclosion.... Mon mari vient de m'appeler, il doit partir cet aprèm chercher un hélico à Marseille et il revient que demain, 3è soirée d'affilée toute seule (sachant que le w-e dernier il était pas là, le w-e prochain non plus...) Là il a dit qu'il passe nous faire coucou au-dessus de la maison dans 10 minutes  Ah oui, et sinon il y a déjà grève mardi prochain. ça me saoule parce que c'était le jour où n devait aller chez l'haptothérapeute et il ne faut pas que les grands soient là et j'ai déjà décalé une fois car pas de solution de garde, là ça devient lourd !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #575 le: 03 Septembre 2010 à 12:51:46 » |
|
Alors voilà les robes, je vous les mets en miniatures, mais vous pouvez cliquer pour agrandir : Celle de TAO, qui en fait est gris foncé :  A zara, on ne voit pas sur la photo, mais elle a des petites paillettes dans la laine :  A tout compte fait, en velours écru :  Les 3, ça fait un peu un dégradé  :  Il me restera à acheter les petits t-shirts pour mettre dessous, et les collants.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #576 le: 03 Septembre 2010 à 12:53:07 » |
|
Elle a l'air sensible Océanne... Elle est du début ou de la fin d'année? je trouve que ça joue vachement pour la différence de maturité à cet âge là. Je le constate aussi avec mon prem's qui est d'octobre, par rapport à ceux de janvier. Sinon ici rentrée comme prévu : mon deuz' a hurlé à la mort, je l'ai rassuré pendant que M se barrait à 4 pattes dans la classe, la maîtresse l'a pris dans ses bras pour pas qu'il me poursuive quand je partais, et quand je l'ai récupéré, elle m'a dit qu'il a hurlé ses 3 minutes syndicales et qu'après ça s'est très bien passé. Là, il m'a dit qu'il va re-hurler cet aprèm. Sinon j'ai passé ma première matinée sans les grands entre le docteur et le laboratoire : pas d'angine, pas d'otite, pas d'infection urinaire. Donc a priori un virus pourri comme Charlie. On attend l'éclosion.... Mon mari vient de m'appeler, il doit partir cet aprèm chercher un hélico à Marseille et il revient que demain, 3è soirée d'affilée toute seule (sachant que le w-e dernier il était pas là, le w-e prochain non plus...) Là il a dit qu'il passe nous faire coucou au-dessus de la maison dans 10 minutes  Ah oui, et sinon il y a déjà grève mardi prochain. ça me saoule parce que c'était le jour où n devait aller chez l'haptothérapeute et il ne faut pas que les grands soient là et j'ai déjà décalé une fois car pas de solution de garde, là ça devient lourd ! ah oui, ca sent la roseole... Comme Gabrielle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #577 le: 03 Septembre 2010 à 12:56:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #578 le: 03 Septembre 2010 à 12:58:58 » |
|
Oups Impa, je sais pas pourquoi je croyais que c'était Charlie la malade. D'ailleurs, ça va mieux chez toi? D'habitude quand les boutons sont sortis c'est fini...
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #579 le: 03 Septembre 2010 à 13:00:22 » |
|
Oups Impa, je sais pas pourquoi je croyais que c'était Charlie la malade. D'ailleurs, ça va mieux chez toi? D'habitude quand les boutons sont sortis c'est fini...
ben hier, elle etait encore patraque. Mais aujourd'hui, elle est deja mieux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #580 le: 03 Septembre 2010 à 13:03:21 » |
|
Cool ! et cool pour tes robes aussi. J'aime beaucoup celle de chez Zara 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #581 le: 03 Septembre 2010 à 13:12:53 » |
|
Cool ! et cool pour tes robes aussi. J'aime beaucoup celle de chez Zara  a zara, c'etait magnifique, j'avais envie de devaliser le magasin. Vraiment trop trop beau. J'ai pris 2 vestes mi-saison pour les filles d'ailleurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #582 le: 03 Septembre 2010 à 13:19:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #583 le: 03 Septembre 2010 à 22:31:26 » |
|
9H sans forum  j'ai cru mourir !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #584 le: 03 Septembre 2010 à 23:03:30 » |
|
 ça c'est du sevrage!!  sur la cour de récré c'est la chasse aux guêpes, deux élèves piqués hier, la cata ces foutues guêpes  élèves tous mimis julia qui se met toute seule assise c'est génial adèle qui tatasse comme sa mère, elle me raconte sa journée c'est génial bref tout il est génial demain mariage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|