28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:29:58
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 536515 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #540 le: 02 Septembre 2010 à 11:03:50 »

Coucou tout le monde.

Ca faisait tellement longtemps que je ne suis pas passée que je n'avais pas vu le tome 2 !!!!
Je dois vous avouer que je suis totalement déconnectée du forum.
Ca fait 3 semaines que je n'avais plus une minute à moi : journée de 12-13h au boulot, le reste du temps avec mes enfants et un peu de sommeil pour récupérer de mes journées et des WE de sorties.

Ici tout va bien : les loulous sont en pleine forme.
Ils marchent (enfin courent) à 4 pattes depuis longtemps maintenant et se mettent debout. Ils esquivent quelques tentatives de marche mais pas plus. Ils font des bétises à longueur de journée.
Coté alimentation, ils ne mangent pas trop en ce moment ce qui fait qu'on est repassé à plus de bib dans la journée. Avec le rythme infernal du boulot, l'allaitement s'est arreté tout naturellement il y a à peine 15 jours.
Nous avons d'un commun accord quitté le club des NDM et putain que ca fait du bien.

Les grands ont fait leur rentrée ce matin et ca s'est bien passé.

Quant à moi, depuis le début de la semaine, le ryhtme redevient à la normale au boulot, et j'ai pris une journée pour la rentrée, ce qui fait que j'ai bien récupéré.

Bref, tout va super bien ici. On a réussi à trouver un équilibre familial qui convient à tout le monde.
J'aimerais juste avoir un peu plus de temps pour moi et pour pouvoir vous suivre un peu.

Plein de gros bisous à tout le monde

dis donc, comment ca se fait que tu aies aligné autant d'heures ? 

cool pour tes loulous. Ca me fait bizarre de te lire et de lire autant de changements, l'arret de l'allaitement, la fin des NDM (tant mieux ! Souriant )

tu nous manques !

La varicelle c'est hyper contagieux, il y avait partage de cuiller, je les faisait téter e même sein l'une après l'autre, plus les papouillages... j'essaye de te donner de l'espoir là !
Pour le bonhomme dans le caddie, pas cool. J'ai commencé à mettre mon prem's dedans à 6 mois, mais il tenait super bien assis.
D'ailleurs M a fait ses premières courses dedans hier, trop fière ! Souriant elle était super contente et a passé son temps à essayer de bouffer la chaine. Faut que je pense à ressortir le protège-caddie...
oui, j'y mets aussi les filles maintenant, elles sont super fieres d'etre la dedans. Puis c'est pratique, on fait les courses avec le papa, un a la poussette double et l'autre le caddie avec une pepette dedans. Par contre, je ne mets pas de protege caddie, et elles sucent l'attache du caddie, apparemment, c'est super bon ! etonnant qu'elle ait choppé la roseole sans voir d'enfant gabrielle non ? Tire la langue Souriant J'ai bien essayé de les en empecher, mais bon, a quoi bon lutter, il faudrait leur enlever 50 fois de la bouche...

Enfin là le petit ne tenait pas assis, le papa devait le tenir en faisant rouler le caddie...

Bon les filles, vous me donnez de l'espoir Souriant

Mon prem's a chopé la roséole vers 8 mois, j'étais en CP et c'était mon seul enfant...
La chaînette du caddie c'est vraiment délicieux. D'ailleurs, j'ai fabriqué une porte-cléé spécial bébé avec plein de portes clés que je n'utilise pas  et que j'ai regroupés....rien à faire c'est mieux le porte clés dégueu de la voiture !
Karine, les roues c'est pas mal. Elles adorent bouffer mes chaussons et mes tongues
Ouzena, pas rop fatiguée?
Nattylou, alors la rentrée de tes grands ? Souriant 
ah oui, les miennes aussi adorent bouffer nos godasses, pire que des clebs  Souriant

pour la roséole je croyais que c'était pas contagieux
les boutons sort après un épisode de forte fièvre
car Lounes l'a eu en juillet et dort dans le même lit que Lilia et elle a rien eu

si, c'est contagieux, car c'est un virus, mais c'est assez peu contagieux d'apres ce que j'ai lu sur internet
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #541 le: 02 Septembre 2010 à 12:22:57 »

nattylou heureuse de te lire et omme dis impa tu nous manques Pleurs Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 02 Septembre 2010 à 13:00:41 »

verdict broncholite 
ventoline , celestene et seance de kine 6 chacun a domicile 
la faut que j'en degote une j'ai deja tel a une mais connais pas ma rue pff et elle se deplace pas bon on va en essayer d'autre  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #543 le: 02 Septembre 2010 à 13:03:08 »

oh mince alors  Triste
mais ils n'avaient pas beaucoup de symptomes ? Huh?

hier soir, je me suis gavée de prunes... ce midi, en voulant en donner une à Charlie,  j'ai vu qu'elles etaient bourrées de proteines Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 02 Septembre 2010 à 13:12:01 »

je les avait deja emmener chez mon medecin traitant samedi car ils toussaient un peu tout les deux mais depuis 2j ca empirais 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #545 le: 02 Septembre 2010 à 13:15:35 »

je les avait deja emmener chez mon medecin traitant samedi car ils toussaient un peu tout les deux mais depuis 2j ca empirais 
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 02 Septembre 2010 à 13:35:54 »

hier soir, je me suis gavée de prunes... ce midi, en voulant en donner une à Charlie,  j'ai vu qu'elles etaient bourrées de proteines Roulement des yeux Pleurs
Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 02 Septembre 2010 à 13:36:21 »

verdict broncholite 
ventoline , celestene et seance de kine 6 chacun a domicile 
la faut que j'en degote une j'ai deja tel a une mais connais pas ma rue pff et elle se deplace pas bon on va en essayer d'autre  Roulement des yeux
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 02 Septembre 2010 à 13:49:53 »

J'ai mis du temps à comprendre mais ça y est 
Bah tu t'en es aperçue avant de la donner à ta fille, c'est déjà ça !
Et puis pour toi, bah dis toi que tu as mangé les seule où il n'y en avait pas !!

J'ai répondu au questionnaire sur le sommeil. Impa, t'as choisi laquelle de tes filles ?!! 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #549 le: 02 Septembre 2010 à 13:51:50 »

Troiz', et je viens enrichir le club des deux prem's !
N a été réveillée quasi en continu, inconfortable, brûlante....et ce matin plus rien Huh?? on verra Ce matin rentrée au CP de mon grand, déjà. Pfiouuuu, ça fait bizarre....
Demain, on remet ça : première rentrée en maternelle de mon troizan.

Les miens aussi sont partis sur les bancs de l'école   ils étaient content!! a cet age ils apprécient encore c'est dans quelques années qu'ils iront avec des pieds de plomb  

Tu verras !
Ici N a chopé la varicelle mais ne l'a refilée à personne, pourtant j'ai mis tout mon coeur pour favoriser la contagion ! Dommage....
on peut rever !   elles s'echangent les tetines, mangent avec la meme cuillere en general, donc pendant la periode d'incubation, les echanges de salive ont été frequents. Une fois qu'une est malade, on essaie de limiter au max, mais bon, l'incubation a deja fait son oeuvre  Souriant

Bon ceci dit, c'est super benin la roseole, ce qui est chiant c'est que le bébé est juste infec pendant plusieurs jours Souriant

Punaise, on est allés en courses hier avec les filles, et un petit bébé, de 6 mois à mon avis, etait assis dans le siege du caddie Huh? il pleurait le pauvre, n'importe quoi Roulement des yeux Mettre un bébé si jeune dans le siege, il n'avait pas l'air de savoir tenir assis...
J'ai vu un peu la meme chose sauf que moi c'était a la poste une dame avait un bb en écharpe mais trés mal positionné, le bb était en appuis sur l'entre jambe et pas du tout assis de plus elle l'avais mis face au monde   Roulement des yeux Roulement des yeux

Tatoo pas cool pour ton bonhomme   pauvre p'tit père!!

Impa Pour le caddies j'ai ça il y a meme un système pour accrocher des joujoux  Clin d'oeil

Bon courage avec tes microbobes  Bisou Bisou

Nattylou contente d'avoir des news bon courage pour le boulot!! ça te fait des sacrées journées  

speedy j'espere qu'Oceanne s'en remettra vite  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 02 Septembre 2010 à 13:56:16 »

merci paprika moi aussi j'espere il me arde d'etre a ce soir pour savoir, la jaimerai etre une tite souris pour me faufillée dans sa classe Roulement des yeux
Sev ta pas la recette pour les parent qui veulent devenir souris dans une classe???
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 02 Septembre 2010 à 14:06:30 »

J'pense que Sev elle a plutôt la recette pour démasquer les petites souris !
Ca va aller speedy, destresse Sourire
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 02 Septembre 2010 à 15:04:34 »

plus que 2h

marinette en fete je stress car océanne quand elle se bloque sur quelqu'un, elle vomis a tout bout de champs, se refais pipi dessus et au lit, mange plu, enfin bref un desastre!!! bon l'avantage c'est ce que je disais a sam c'est que si il y a quelque chose ont le saura Roulement des yeux
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 02 Septembre 2010 à 15:45:04 »

Ben alors vous faites la sieste?
Speedy, dans une heure tu as ta réponse...
Est-ce que quelqueun' peut m'expliquer pourquoi toute la semaine dernière il a fait un temps super pourri et froid, et qu'aujourd'hui il fait un temps magnifique, tout comme prévu demain???
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 02 Septembre 2010 à 15:52:25 »

Pour te faire enrager mon enfant...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: