05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

05 Septembre 2025 à 05:26:55
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 966
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2  (Lu 567593 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6780 le: 11 Avril 2011 à 08:18:00 »

Et si tu essayais de lui écrire? tu crois que ça aiderait au schmilblick?
non. je crois qu'il a des principes: s'il est engagé, il s'engage, peu importe les conséquences sur les autres. il ne veut pas décevoir les autres... par ex, il ne se voyait pas dire aux autres qu'il n'allait pas venir pour profiter de sa famille, voyons, ça ne se fait pas...
par contre la dernière réunion, il n'y est pas allé car c'était la finale du championnat du monde de hand...

cherchez l'erreur.
no comment 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6781 le: 11 Avril 2011 à 08:19:04 »

impa t'en a du bol doudou a eu exactement les memes boutton mais sous pretexe qu'il avais pas de fievre et se grattai pas (océanne ca a été comme ca) ce n'est pas la varicelle
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6782 le: 11 Avril 2011 à 08:19:15 »

paprika Bisou Bisou Bisou

sev, impa je parlais du désacord de ressemblance de mes loulous

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6783 le: 11 Avril 2011 à 08:21:06 »

impa t'en a du bol doudou a eu exactement les memes boutton mais sous pretexe qu'il avais pas de fievre et se grattai pas (océanne ca a été comme ca) ce n'est pas la varicelle
charlie a aussi eu des vesicules, avec fievre la semaine derniere, mais ce n'etait pas non plus la varicelle. Donc ya peut etre des symptomes sur lesquels les medecins s'appuient pour le diagnostic et que nous ne voyons pas.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6784 le: 11 Avril 2011 à 08:26:53 »

enfin bref, j'attends 9H pour appeler le medecin.
J'ai envie de prendre aussi RV pour moi, car j'ai mal a la gorge depuis plus d'une semaine maintenant, et j'ai des quintes de toux insupportables depuis 1 semaine aussi (hier matin, j'ai toussé jusqu'a vomir Roulement des yeux ). J'ai l'impression que j'ai besoin d'antibiotiques, car apres avoir attendu que ca passe tout seul, ben ca passe pas  et en plus de ca, j'ai une forte douleur au talon, c'est la 2e fois que ca me fait ca. J'ai pas hate de mettre des godasses, mais il va bien falloir pour aller bosser  Punaise, je me deglingue de partout

Et bonjour tout le monde !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6785 le: 11 Avril 2011 à 08:27:57 »

ca fait 30 mn que romy est allongée sur le canapé et qu'elle regarde les dessins animés
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6786 le: 11 Avril 2011 à 08:52:40 »

bon voilà, un 38,2 pour Romy
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 11 Avril 2011 à 09:12:53 »

Bon courage...
Ici les garçons toujours rien.
Sardinette de dos hier soir :

Paprika, comment va 8 ans?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6788 le: 11 Avril 2011 à 09:17:03 »

ah oui, pas de doute pour sardinette !

bon, le RV est pris chez le doc pour ce soir 18H.

J'ai inspecté les 2 autres, et RAS !
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6789 le: 11 Avril 2011 à 09:27:26 »

on dirait le dos de mon troizan en plus petit 

Huit ans a bien dormi il est toujours pale comme un cul et a toujours de la fièvre!! il entame son 10eme jour d'ou l'inquiètude qui grandit!! Merci de demander!!
Le doc va passer ce matin et on n'a toujours pas les résultats du labo ppppffff c'est long quand on attend sans savoir!!
Lucien n'a qu'une dizaine de boutons pourtant les premiers sont sortis samedi soir!!  Huh?

Sur wikipédia ils disent qu'un enfant qui fait la varicelle avant deux ans est susceptible de la refaire!!

"Généralement l'immunité est définitive mais il est possible, quoique rarissime, d'observer une deuxième varicelle chez un sujet immunodéprimé ou chez les enfants l'ayant fait une première fois avant 2 ans, quand le système immunitaire est moins réactif et ne développe pas suffisamment d'anticorps efficaces."

Je me méfie de l'exactitude de ce site mais j'espere qu'ils se trompent sur ce point il manquerait plus qu'ils l'a refassent plus grand  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon courage a toutes les mamans et gros bisous aux petits boutonneux!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6790 le: 11 Avril 2011 à 09:32:47 »

on dirait le dos de mon troizan en plus petit 

Huit ans a bien dormi il est toujours pale comme un cul et a toujours de la fièvre!! il entame son 10eme jour d'ou l'inquiètude qui grandit!! Merci de demander!!
Le doc va passer ce matin et on n'a toujours pas les résultats du labo ppppffff c'est long quand on attend sans savoir!!
Lucien n'a qu'une dizaine de boutons pourtant les premiers sont sortis samedi soir!!  Huh?

Sur wikipédia ils disent qu'un enfant qui fait la varicelle avant deux ans est susceptible de la refaire!!

"Généralement l'immunité est définitive mais il est possible, quoique rarissime, d'observer une deuxième varicelle chez un sujet immunodéprimé ou chez les enfants l'ayant fait une première fois avant 2 ans, quand le système immunitaire est moins réactif et ne développe pas suffisamment d'anticorps efficaces."

Je me méfie de l'exactitude de ce site mais j'espere qu'ils se trompent sur ce point il manquerait plus qu'ils l'a refassent plus grand  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon courage a toutes les mamans et gros bisous aux petits boutonneux!!
10 jours de fievre, ca commence a faire beaucoup oui
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6791 le: 11 Avril 2011 à 10:16:53 »

je ne sais plus qui a parlé de récap de la varicelle mais c'est une bonne idée !
sur les enfants présents à la grande transhumance, voyons voir...
Gaël et Noan : nous les appellerons "les grands contaminateurs" 
Marinette : les filles touchées pas les mecs -> 2/4
Paprika : Lucien et Troizan, c'est ça ? -> 2/4 aussi (huitan a quoi alors ??)
Impa : Romy déclarée -> 1/3
1+1 : C et pas G -> 1/2
Verdict : 6/13
peut mieux faire !!! mais merci Karine, c'était quand même un bon cru, et ne désespérons pas de contaminations secondaires !

oui voila, resultats dans 2 semaines pour les contaminations secondaires puis dans 1 mois
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 11 Avril 2011 à 10:25:18 »

bonjour bon courage pour la varicelle  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 11 Avril 2011 à 11:04:19 »

coucou les filles

je suis désolée de voir que vous galérez toutes... paprika surtout, j'espère qu'on aura vite des nouvelles de ton huitan  Bisou Bisou
Pour la varicelle je crois que le doc s'était basé sur les boutons mais aussi sur leur emplacement (derrière les oreilles, dans les cheveux, dans les plis et sur les fesses (toutes les zones chaudes). Ceci dit, je reste toujours d'avis de consulter et éviter de faire son diagnostic via wikipédia  Clin d'oeil
C'est vrai que nous on a du bol, notre médecin traitant est parfaitement joignable, on l'appelle à chaque fois pour lui demander s'il faut consulter ou non et si oui il nous reçoit toujours dans la journée.

Sinon comme vous le voyez je suis pas sur le terrain mais à mon bureau, malgré le temps magnifique... J'ai dû tout annuler car on a passé 3 heures aux urgences cette nuit avec gaël. J'ai dormi avec lui cette nuit, sa fièvre est montée d'un coup, et il a commencé à avoir des sortes de convulsions... j'ai eu super peur. Il pleurait pendant qu'on le mettait en body ce qui a empiré ses convulsions, alors on a filé aux urgences. Résultat, là bas ils appellent ça une fièvre avec "frissons"  J'vous assure, vous auriez vu c'était impressionnant, le mot ne décrit vraiment pas bien la chose... On a quand même fait une radio des poumons et une analyse des urines pour éliminer d'autres causes, mais au final ça serait lié à la gastro. On surveille. Noan est à la HG et Gaël avec ma maman, qui est là pour quelques jours.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 11 Avril 2011 à 11:06:09 »

Oh làlà ! 
 Bisou Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 966
Imprimer
Partager :

Aller à: