Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2
Impacienza:
Citation de: Solnic le 24 Août 2010 à 12:30:55
Sympa pour le "caca" ;D Au fait, tu en as parlé pour Romy qui ne disait pas un mot ? Le pédiatre a dit quoi ?
Dans mon ventre, c'était Noah que je sentais le moins et pourtant c'est le plus nerveux. Je me dis qu'il a été coincé dans mon bassin pas mal de temps alors il se défoule :D
Entre tous les 2, c'est vrai qu'ils se calculent de plus en plus, c'est mimi !
Une JDM a commencé pour moi ... vivement demain que Nico soit là. G grogne et ne veut que mes bras (les dents :-\), n'a pas beaucoup mangé, hurle quand je le couche ... Noah qui me tend les bras aussi pour avoir des câlins.... bref, j'crois que je suis fatiguée
et bien la derniere fois que j'ai vu la pediatre, les filles avaient 8 mois et demi, donc ca n'avait rien d'inquietant. Là, on voit qu'elle voudrait dire des trucs, mais rien de concret ne sort, elle ne fait que des sons, mais pas d'associations de sons. Enfin bref... On verra bien à la visite des 1 an en octobre...
Sev79:
et bien et bien les filles, un p'tit coup de mou??! :-\
allez hop hop hop hauts les coeurs!!! il y aura des jours meilleurs :-*
solnic ici aussi Julia se faisait discrète ds mon ventre, et c'est elle la plus speed! :D je me disais justement qu'Adèle, qui avait pris toute la place ds le ventre, continuait à se la jouer "pacha" maintenant!! :D
est-ce que vous croyez qu'ils comprennent quand ils font des bêtises et qu'on leur dit non? du genre: faire de gros prout avec la bouche pleine de compote, choper les rideaux quand on est dans le trotteur, tirer les cheveux de sa soeur... ??? ???
Sev79:
je fais pareil , je retire la main, j'éloigne, etc. mais je me demande si on saura quand bébé a conscience que ce qu'il fait est une bêtise, auquel cas je n'aurais plus l'intention d'éloigner les objets, ce sera à lui de ne pas y toucher...
Impacienza:
Citation de: Sev79 le 24 Août 2010 à 13:50:06
et bien et bien les filles, un p'tit coup de mou??! :-\
allez hop hop hop hauts les coeurs!!! il y aura des jours meilleurs :-*
solnic ici aussi Julia se faisait discrète ds mon ventre, et c'est elle la plus speed! :D je me disais justement qu'Adèle, qui avait pris toute la place ds le ventre, continuait à se la jouer "pacha" maintenant!! :D
est-ce que vous croyez qu'ils comprennent quand ils font des bêtises et qu'on leur dit non? du genre: faire de gros prout avec la bouche pleine de compote, choper les rideaux quand on est dans le trotteur, tirer les cheveux de sa soeur... ??? ???
je pense que oui, ils comprennent tout a fait le non. Ce qui ne veut pas dire qu'ils vont obéir au non.
Pour le tirage de cheveux, je gronde Gabrielle, qui s'en fout comme de l'an 40... Elle sait qu'elle n'a pas le droit de le faire (elle le fait en regardant si je la regarde)... Mais je ne pense pas qu'elle ait compris que ce n'etait pas gentil.
Sev79:
idem pour Julia: en trotteur elle va toujours choper les rideaux , au même endroit, et me regarde avant de le faire... elle attend que je lui dise non?? alors je dis non, elle arrête et puis recommence.... jusqu'à ce que j'aille la voir et que je déplace un peu le trotteur en luid emandant d'aller jouer plus loin. la canaille!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente