Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2
♥tatoomoi♥:
bonjour tout le monde
ici aussi soleil mais av du vent :-\
pour les caracteres diego lui est tout speed , gigote dans tous les sens , pleurniche des qu'il me voit plus , et fait des vocalise :)
alexi lui est plus cool , essaye se retourne sur le ventre mais n'arrive pas a se remettre sur le dos , il se laisse faire quand diego lui chope la girafe soph :), et il est gourmand n'en laisse pas une goutte et fait des prouuttt av sa bouche pleine de bave :P
mais bon comparer aux votres ils sont encore un peu plus ptits
sinon ben alexi a repris son train train lever a 22h recoucher dans son lit a minuit :-\
ce matin lever 9h :)
ctap je vais chez une amie boire le cafe av mokette et puis voila :)
Impacienza:
Gabrielle a un nouveau mot dans son répertoire : caca
1+1 : le riz peut sans probleme etre avalé sans etre mastiqué. Ca viendra la mastiquation. Les miennes mastiquent comme des vaches avec seulement 2 dents ;D
Ouais, ouais, ca va. Elles sont chiantes en ce moment les filles, surtout passées 16H, ca devient l'enfer, je ne sais pas pourquoi ??? C'est pleurnichage en continu, même Charlie s'y met. Puis pour le coucher, c'est hurlements de Charlie, pleurnichages de Gabrielle. Romy est toujours contente d'être dans son lit. Puis elles se tournent dans tous les sens, et je les retrouve avec les membres coincés dans les barreaux ::)
Les dents peut etre ?
Impacienza:
Je pense que d'ici 2 ou 3 jours, gabrielle saura se lever seule, elle y est presque, elle est en train de s'agripper au jumpero, c'est rigolo.
Impacienza:
en parlant de mastiquation, charlie mange de la banane et de la nectarine en petits morceaux, alors qu'elle refuse quand c'est ecrasé. Elle doit vouloir grandir ;D
Solnic:
Sympa pour le "caca" ;D Au fait, tu en as parlé pour Romy qui ne disait pas un mot ? Le pédiatre a dit quoi ?
Dans mon ventre, c'était Noah que je sentais le moins et pourtant c'est le plus nerveux. Je me dis qu'il a été coincé dans mon bassin pas mal de temps alors il se défoule :D
Entre tous les 2, c'est vrai qu'ils se calculent de plus en plus, c'est mimi !
Une JDM a commencé pour moi ... vivement demain que Nico soit là. G grogne et ne veut que mes bras (les dents :-\), n'a pas beaucoup mangé, hurle quand je le couche ... Noah qui me tend les bras aussi pour avoir des câlins.... bref, j'crois que je suis fatiguée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente