Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2
loustic:
1+1, je suis allée voir les photos sur ton blog, elles sont chouettes :D
Sev j'espère que tu nous en mettras aussi
Ils ont grandi nos bébés !!
NATTYLOU:
Citation de: marinette le 05 Décembre 2011 à 20:41:10
Citation de: Impacienza ♀♀♀ le 05 Décembre 2011 à 20:11:57
Citation de: NATTYLOU le 05 Décembre 2011 à 20:10:39
WE chargé Sev ! en tout cas, ca avait l'air super sympa :D.
Xavi va un peu mieux, merci de demander :D
ah, vous avez rien demandé :-\
bon, c'est sur, la fièvre de Xavi à coté de l'importance de la récap :-X
bon, sur ce je vous laisse, zhom est lessivé, il s'est enfermé dans la chambre avec un bouquin, il a besoin de souffler un peu.
Quant à moi, du coup, plein de choses à faire....
bonne soirée
Ah ben j'avais pas lu qu'il avait de la fievre, juste qu'il etait chiant :-X
Pareil...mais j'aime pas les petits smileys, je trouve qu'ils nous prêtent des intentions que je n'ai pas eues.$, même si je comprends que tu te sentes vexée.
meuh non, je suis pas vexée ;)
et moi, j'aime bien mes smyleys, je ne prete aucune intention à personne, c'est juste mon humour à 2 balles qui est ressorti :D
et je vous confirme, l'info importante c'est qu'il est chiant....un peu de fièvre c'est pas grand chose.
Citation de: marinette le 05 Décembre 2011 à 20:41:31
Citation de: Athéna le 05 Décembre 2011 à 20:39:24
raaaaaa je suis formidable !!!
Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée 8) 8)
Tu ne veux pas venir faire TISF chez moi? ;D
je confirme, tu es formidable :D
Marinette, t'as bien lu le post ??? moi, à ta place, enceinte et pleine de contractions, je ne laisse aucune femme penetrer chez moi, surtout pas une femme formidable comme Athena ;D Mais bon, si tu veux qu'elle l'attende avec une bougie allumée :-X
Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée 8) 8)
ici pareil, les enfants dorment, la maison est rangée, je vais m'occuper de zhom, puis je dors en haut avec les loulous pour lui assurer une bonne nuit ;)
bonne soirée à vous :-*
♥tatoomoi♥:
et ta fait peter la gueppiere sexy ;D ben quoi ;D
Sev79:
Citation de: marinette le 05 Décembre 2011 à 20:42:29
Sev, comme souvent, je suis crevée rien qu'à te lire ! ;D
Chouette w-e alors ! bon courage pour la prépa du marathon, ça c'est un challenge ! tu vas te faire un programme d'entraînement?
Je te fatigue, dis-le!! ;D
Sev79:
entre athéna et sa petite bougie, ou nattylou qui "s'occupe" de zhom avant de la laisser tranquille.. wahouw, ça sent le *!;:**(",! - par ici! ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente