Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2

<< < (2860/2896) > >>

Athéna:
Citation de: Klarinette le 05 Décembre 2011 à 15:50:51

Même si vous avez pas besoin de moi pour vous tordre l'esprit, je vous donne quand même mon avis  :P

Je vais de temps en temps voir les récaps des autres fils si je me pose une question sur une personne et que l'info n'est pas dans sa signature, mais je ne vais jamais sur la récap de notre fil à nous (sauf pour les anniversaires). En général, c'est plus pour voir le terme de la naissance (le fait d'être passé ou non par la case préma a souvent une grande importance dans l'histoire des mamans concernées) ou le nombre d'enfants dans la fratrie (pas toujours dans la signature).

Je pense que c'est quand même bien qu'une récap soit à jour (sinon elle porte mal son nom !)
Dans le tome 3 on peut peut-être enlever tout ceux qui ne sont jamais passés dans le tome 2 ? Et éventuellement mettre une petite phrase en disant que celles qui ne passent plus sont toujours les bienvenues, même si elles ne sont plus dans la récap ! Comme ça, même si le risque que qq'un qui n'a pas donné signe de vie depuis 2 ans est faible, on est sûr de vexer personne !

D'ailleurs je vais encore plus faire ma relou, j'aimerais bien ne mettre que les initiales des enfants et enlever ma photo du trombi :p

d'accord avec toi :)

Athéna:
raaaaaa je suis formidable !!!
Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée 8) 8)

marinette:
Citation de: Impacienza ♀♀♀ le 05 Décembre 2011 à 20:11:57

Citation de: NATTYLOU le 05 Décembre 2011 à 20:10:39

WE chargé Sev ! en tout cas, ca avait l'air super sympa  :D.

Xavi va un peu mieux, merci de demander  :D
ah, vous avez rien demandé  :-\
bon, c'est sur, la fièvre de Xavi à coté de l'importance de la récap  :-X

bon, sur ce je vous laisse, zhom est lessivé, il s'est enfermé dans la chambre avec un bouquin, il a besoin de souffler un peu.
Quant à moi, du coup, plein de choses à faire....

bonne soirée

Ah ben j'avais pas lu qu'il avait de la fievre, juste qu'il etait chiant :-X

Pareil...mais j'aime pas les petits smileys, je trouve qu'ils nous prêtent des intentions que je n'ai pas eues.$, même si je comprends que tu te sentes vexée.

marinette:
Citation de: Athéna le 05 Décembre 2011 à 20:39:24

raaaaaa je suis formidable !!!
Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée 8) 8)

Tu ne veux pas venir faire TISF chez moi?  ;D

marinette:
Sev, comme souvent, je suis crevée rien qu'à te lire !  ;D
Chouette w-e alors ! bon courage pour la prépa du marathon, ça c'est un challenge ! tu vas te faire un programme d'entraînement?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente