Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2

<< < (2859/2896) > >>

Sev79:
Citation de: ∞Béné∞ le 05 Décembre 2011 à 10:09:55

Changement de récap OK pour moi aussi, mais on vire qui ?  ;D ;D ;D ;D

perso je pense qu'il faut les enlever dans la récap détaillée, et mettre en fin de page: une petite pensée pour nos décembrettes dont on est sans nouvelle: artémis (et chloé et alexandre) , lucie;etc.

Sev79:
salut les filles!
alors week end très chargé
samedi matin: bourse aux jouets à l'école
samedi après midi: popotte pour le buffet du dimanche pour la famille
samedi soir: bouffe chez des potes
dimanche matin: prépa classe + prépa fête d'anniv des filles
dimanche après midi: cross dans la boue (j'adoooore!!), j'en ai bien bavé, c'était sympa! youpi le vin chaud à l'arrivée
dimanche 16h30: gâteau d'anniv avec la famille, ouverture des cadeaux et buffet en début de soirée
fin: 21h45
21h46: re-prépa classe jusqu'à 22h45, j'ai lâchement abandonné l'homme dans le rangement! ;D (c'était trop bon, j'ai kiffé!!)

les filles ont été gâtées: 1 tracteur pour dehors avec benne, pâte à modeler, jeu lotomino animaux, 1 tenue chacune, des lits jumeaux ainsi qu'une chaise haute en bois pour poupée, petits livres, puzzle, et aquadoodle taille télécran par nous.
bref, tout ça ne prend vraiment pas de place ::) :P
je mettrai une photo plus tard si j'ai le temps, car j'ai beaucoup de taf

ah, ça y est c'est décidé, l'année prochaine je cours mon premier marathon, au mont st michel
et bonne nouvelle: mon frère qui va être papa en avril, nous a annoncé qu'il y aura enfin un petit robinet dans la famille, on a jusqu'alors 5 pepettes! :D

NATTYLOU:
WE chargé Sev ! en tout cas, ca avait l'air super sympa  :D.

Xavi va un peu mieux, merci de demander  :D
ah, vous avez rien demandé  :-\
bon, c'est sur, la fièvre de Xavi à coté de l'importance de la récap  :-X

bon, sur ce je vous laisse, zhom est lessivé, il s'est enfermé dans la chambre avec un bouquin, il a besoin de souffler un peu.
Quant à moi, du coup, plein de choses à faire....

bonne soirée

Impacienza:
Citation de: NATTYLOU le 05 Décembre 2011 à 20:10:39

WE chargé Sev ! en tout cas, ca avait l'air super sympa  :D.

Xavi va un peu mieux, merci de demander  :D
ah, vous avez rien demandé  :-\
bon, c'est sur, la fièvre de Xavi à coté de l'importance de la récap  :-X

bon, sur ce je vous laisse, zhom est lessivé, il s'est enfermé dans la chambre avec un bouquin, il a besoin de souffler un peu.
Quant à moi, du coup, plein de choses à faire....

bonne soirée

Ah ben j'avais pas lu qu'il avait de la fievre, juste qu'il etait chiant :-X

Athéna:
coucou,

Marinette, moi aussi j'ai eu des soucis avec l'admr car je trouvais que les aides menageres n'etaient pas assez efficaces. c'etait à la naissance des bébés. Du coup j'ai demandé à tout arreté mais bon je n'etais aps en MAP ::) ::) alors vraiment garde la! La mienne pliait 2 panieres de linge en 1h30. ah ben c'est sur que le linge etait bien plié hein :-X

Pour ce qui est des TISF que j'ai depuis septembre. et bien sur 3 une est tres efficace les 2 autres bcp moins. Elles viennent 1h, et bien elles ont juste le temps d'habiller les enfants ::)
Vendredi matin j'avais une course à faire, la plus efficace etait là. je lui ai dit que je revenais pour son heure de depart. Et bien en 1h elle avait habiller les ptits, ranger le ptit dej, nettoyer la table, fait la vaisselle, lu des histoires aux enfants, plié du linge et elle etait entrain de jouer avec eux :o et elle ose me dire "oh je suis desolée je n'ai pas eu le temps de finir de plier le linge :-["

:D

Bref...

Sinon nattylou  :-* :-* pour ton petit fievreux ! et prends soin de ton mar il a l'air top !

Sev  :o :o :o quel programme !! pfiouuuuuuuu ça ne me fait pas du tout envie un planning chargé comme ça!... Super les cadeaux de tes filles et super pour ton marathon futur au mont st michel :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente