Les décempiplettes et leurs lutins 2009 TOME 2
marinette:
En fait, j'aimerais bien me remettre au sport (je ne sais plus si je l'ai dit ici, mon sport c'est lescrime). J'adore ça, mais c'est archi pas compatible avec la grossesse et les débuts d'allaitement ;D
Et comme j'arrête pas d'enchaîner, ben j'en n'ai pas fait depuis 2008, et ça me manque.
Je trouve ça chouette que dans ton tétris emploi du temps tu arrives à caser du temps pour ça.
loustic:
Citation de: Sev79 le 05 Décembre 2011 à 21:25:47
entre athéna et sa petite bougie, ou nattylou qui "s'occupe" de zhom avant de la laisser tranquille.. wahouw, ça sent le *!;:**(",! - par ici! ;D ;D
ah ouais ? moi je sens rien chez moi ::) ::) :-[ ;) ;D ;D ;D ;D
Athéna:
Citation de: marinette le 05 Décembre 2011 à 20:41:31
Citation de: Athéna le 05 Décembre 2011 à 20:39:24
raaaaaa je suis formidable !!!
Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée 8) 8)
Tu ne veux pas venir faire TISF chez moi? ;D
oh ben si on n'habitais pas si loin l'une de l'autre je viendrais t'aider avec plaisir :)
Athéna:
Citation de: NATTYLOU le 05 Décembre 2011 à 21:16:37
Citation de: marinette le 05 Décembre 2011 à 20:41:31
Les enfants dorment, la maison est rangée, la bouffe est prête et j'attends mon mari avec une petite bougie allumée 8) 8)
Tu ne veux pas venir faire TISF chez moi? ;D
je confirme, tu es formidable :D
Marinette, t'as bien lu le post ??? moi, à ta place, enceinte et pleine de contractions, je ne laisse aucune femme penetrer chez moi, surtout pas une femme formidable comme Athena ;D Mais bon, si tu veux qu'elle l'attende avec une bougie allumée :-X
ici pareil, les enfants dorment, la maison est rangée, je vais m'occuper de zhom, puis je dors en haut avec les loulous pour lui assurer une bonne nuit ;)
bonne soirée à vous :-*
:o :o :o ben quand même je suis pas une grosse chaudasse hein je ne saute pas sur tout ce qui bouge :o ::) :P
Athéna:
Citation de: ♥tatoomoidu71♥ le 05 Décembre 2011 à 21:22:23
et ta fait peter la gueppiere sexy ;D ben quoi ;D
ben non j'en ai même pas dans mes placards :-X :-X arfff mon corps est un atout pas besoin d'atirail :P ::) ;D ;D 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente