astuce pour le prise de médicaments!!!

<< < (3/4) > >>

juliette:
Moi je met les medocs dans la tetine du bib, avant le bib (car dans le bib, on n'est pas sur que le bébé boira tout le bib). Je presente au bébé la tétine seule, et generalement, comme bébé a faim, il boit tout.  C'est la méthode qui etait utilisée en néonat.
Pour le doliprane, c'est un peu plus difficile car visqueux, mais ca passe !

Mary:
Bon je vois que j'ai de la chance...les miens adorent leurs medocs et en redemandent..!!! :o

Claire peut etre que ta petite a besoin de qqs seances de kiné pour lui degager ses bronches??

Jujus 2006:
on utilise aussi la pipette !
la prise est un peu difficile les 2 premiers jours et ensuite ils les prennent sans broncher à la cuillère !

Banane:
Citation de: Marylau le 11 Décembre 2007 à 15:19:08

Bon je vois que j'ai de la chance...les miens adorent leurs medocs et en redemandent..!!! :o

Ici aussi...
Capucine adore son Gaviscon et elle pleure quand elle voit que je range la boîte...

Bambinette:
Roxane m'en a fait une excellente il y a quelques jours : j'ai bataillé pour lui donner des antibiotiques, donc méthode nez bouché pour qu'elle ouvre la bouche !
2 jours après, je lui donne de l'Efferalgan parce qu'elle avait un peu de fièvre ; comme elle le prend toute seule, je lui donne la cuillère et je la laisse se débrouiller.

Et bien, mademoiselle s'est bouché le nez elle-même !!!!!
J'étais éclatée de rire !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente