astuce pour le prise de médicaments!!!
Clairounette:
Bonjour,
Mes enfants sont tous les deux sous antibiotique depuis 5 jours plus suppo plus mouche-bébé !!!!!!!!!
Mais j'ai un problème avec les antibiotiques, ils les recrachent une fois sur deux..........
Avez-vous des astuces pour donner des antibio à des bébés de 5 mois????
En plus, Roman a besoin du mouche bébé plusieurs fois par jours et celà depuis une semaine maintenant son nez est tellement irrité qu'il ne supporte plus le sérum phy
Encore une fois que faire?????
Il faut bien que je leur soigne cette rhino+++
Merci à vous j'ai besoin d'aide
Isazou:
Perso, je leur met dans le biberon.... et comme je crains qu'elles prennent pas tout, je fais un petit bib de 60, à température ambiante (ou à peine plus) avec le médic, et après je leur donne un bib de 150 chaud et normal...
Voilà !! ;)
P'tite Lilli:
Isazou, es-tu sûre que les antibio peuvent se mélanger au lait ?
Sinon, j'utilisais une seringue ou pipette de sirop et petite dose par petite dose, 3 gtes de médoc 3 gloups de lait et on alterne.
Isazou:
Ben... y a rien d'écrit contre.... mais y a écrit "à prendre au milieu des repas" !!
mais je le mets pas à 37 ° puisqu'il doit être conservé en dessous de 30°
Lenagcn:
Je donnais les médicaments (traitement de fond 3x par jour + antibio fréquents ) en pipette.
Celle-ci était glissée au fond de la joue, à un endroit que la langue ne peut plus rattraper.
C'était un conseil de la pédiatre.
Pour le nez irrité ???
- à l'extérieur, appliquer une crème hydratante peut aider, comme pour les grands;
- mais à l'intérieur ??? :-\
Allez, les petits, mettez les 'crobes dehors! :-*
Navigation
[#] Page suivante