Trucs et astuces pour gérer le quotidien à 6 !
opaline18:
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a "que" 4 couleurs ...
Dely69:
Citation de: opaline18 le 19 Avril 2011 à 21:53:59
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a "que" 4 couleurs ...
;D ;D ;D
*rose*:
je n'ai jamais passé aussi PEU DE TEMPS à plier mes chaussettes!!!!!!!!
encore MERCIIIIIIIIIIIII
Zizette:
Je crois que c'est ici qu'on avait parlé du calendrier familial... Je m'en suis super bien servi, alors j'ai voulu en racheter un. Mais celui que j'avais choisi n'a pas été refait pour 2012, et je n'ai rien trouvé qui me plaisait en français... alors j'ai fait une recherche en allemand : "Familienplaner" et là... il y en a plein, avec en plus 6 colonnes ;)
opaline18:
Citation de: *rose* le 27 Avril 2011 à 11:19:18
je n'ai jamais passé aussi PEU DE TEMPS à plier mes chaussettes!!!!!!!!
encore MERCIIIIIIIIIIIII
Tant mieux si ça te fait gagner du temps .... Je ne sais plus si je l'ai dit, mais pour les couleurs manquantes, je prends les pinces d'un tancarville cassé. C'est pareil.... Et ça coûte moins cher ..
Joseth : Tu l'accroches sur ton frigo ton planning ? il marche à la semaine ? Sur un auttre fofo, il y a des filles qui prennaient un rideau de douche transparent avec des poches (ceux où on peut mettre des objets dedans pour décorer .... ). Chaque colonne représentait 1 journée je crois et les lignes les personnes de la famille (ou le contraire). Dans les poches, elle mettait des cartons forts avec les dessins faits par les enfants je crois ....
Opaline
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente