Affreux depuis l'arrivée du petit dernier
louloute:
... Non, ce n'est pas hors sujet ;D ;D ;D
Nat parle de yoga: je vous conseille à toutes les fabuleux livres de Françoise Barbira Freedman, découverte par hasard. Yoga pour les bébés, yoga post natal...
Je n'étais pas yogi... et pourtant, je l'ai été toute ma grossesse, et je continue, pour mon plus grand bien.
♥Ninie & Fred 37♥:
Citation de: Bambinette le 24 Septembre 2010 à 12:41:35
Ninie, il y a une solution : tu envoies un message à Béné en disant "j'arrive tel jour à telle heure" .....
Comme ça, elle ne pourra pas refuser !
Mais ne lui dis pas hein ... ::) ::) ::)
Bambinette ....mais oui ....tout à fait .....bien sure ::) ::) ::) mais shut hein ....surtout faut pas faire capoter le plan ;D ;D ;D
Angèle:
Bah :-\ parfois ça peut être un stress et une panique de voir arriver quelqu'un de l'extérieur dans une maison qui n'est peut-être pas en état d'être montrée............. :-\ :-\ :(
Enfin, je parle peut-être pour moi, là ;D
Mais déjà avec 3enfants en bas âge et pas d'aide pour le rangement/ménage.........et ben, il y a des jours où je ne peux pas recevoir :P :P :(
J'ai honte dans de l'état dans lequel ils peuvent me la mettre..........et je serai absolument gênée que quelqu'un d'extérieur (même la famille) rentre dans cette intimité désordonnée.....
Je me refuse à ne faire que du ménage/rangement, et des fois, je préfère fermer la maison à clé, profiter du beau temps.....et fuir ce chaos ! ;)
D'ailleurs, à ce propos Béné, as-tu une aide pour le ménage ? je ne me souviens pas en avoir parlé.....
Natalilou:
Angele, merci bcp pour ton témoignage, je l'ai lu les larmes aux yeux...
Je me retrouve bcp dans ce que tu décris, notamment le fait d'avoir du mal à reconnaitre ce petit garçon avec qui j'avais une tout autre relation...
Il a passé toute la grossesse à la maison avec moi, et déjà ce n'était pas évident pour lui car il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait à cause du gros ventre de maman!
Maintenant que les bb sont là, je pense qu'il réalise que ce ne sera plus comme avant.
Il a demandé l'autre jour à ma mère si j'étais au travail. Ma mère lui a dit "non, maman ira au travail quand les bb seront plus grand". Lui a répété : "quand les bb ne sont plus là?".
Bene, qu'ils sont beaux tes enfants!!!
♥Ninie & Fred 37♥:
Citation de: Angèle le 25 Septembre 2010 à 08:31:44
Bah :-\ parfois ça peut être un stress et une panique de voir arriver quelqu'un de l'extérieur dans une maison qui n'est peut-être pas en état d'être montrée............. :-\ :-\ :(
Enfin, je parle peut-être pour moi, là ;D
Mais déjà avec 3enfants en bas âge et pas d'aide pour le rangement/ménage.........et ben, il y a des jours où je ne peux pas recevoir :P :P :(
J'ai honte dans de l'état dans lequel ils peuvent me la mettre..........et je serai absolument gênée que quelqu'un d'extérieur (même la famille) rentre dans cette intimité désordonnée.....
Je me refuse à ne faire que du ménage/rangement, et des fois, je préfère fermer la maison à clé, profiter du beau temps.....et fuir ce chaos ! ;)
Oui ça je suis bien d'accord ...et je le comprend très bien.....mais là encore ...je viens pour lui filer un coup de main ...et non pour faire l'état des lieux .. je ne viens pas pour porter un jugement mais pour la soulager .....J'ai trois enfants aussi donc j'imagine avec 5 ..... donc voilà ....mais ça elle le sait déjà ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente