Affreux depuis l'arrivée du petit dernier
Natalilou:
Oui, j'essaie autant que je le peux de ne pas réagir de façon trop vive...
Certains jours, ça va, mais d'autres fois, quand son petit frère me réveille trois fois dans la nuit...
Je pense que je vais m'inscrire à un cours de yoga!! :P
Bergeronnette:
Angèle : moi aussi j'avais des sentiments d'agacement profond et de limite rejet envers lui : il ne me laissait pas vivre mon idylle avec mes nouveaux nés. Je ne supportais pas.
Mais il réclamait juste autant d'attention qu'avant. :-\ :-\
cmoinanou:
Bonsoir,
moi qui m'était "préparée" à une adaptation difficle de mes petits bouts (adoptés il y a 6 mois et ils en ont 21)...
je suis toute désemparée par vos témoingnages :-\ il faut absolument vous faire aider: béné, profites de l'aide que te proposent tes amies pour te garder des enfants si besoin et te rendre au plus vite sur Tours ou Orléans! Tu cries ton désaroi et sembles refuser toute aide!!! fonces!!!!
béné*:
euh je ne refuse pas l'aide, simplement ninie habite à 1 centaine de bornes donc je penses aussi à elle ........ ici pas de pédopsy, le camps est blindé, et la pmi manque d'effectifs donc on se concentre sur le purement médical, je cherche des solutions, mais en attendant de trouver une réalisable pour moi, ben je préfère vider mes valises ici :-X
après chaque histoire est différente, chaque naissance ne provoque pas les mêmes réactions ::)
j'aimerai que tu précises le sens de te paroles car le net c''est bien mais sans les intonations, le visage je ne sais comment interpréter ton intervention! ........j'avoue que je me sens jugée, ce qui ne me plait guère, mais peut être que je me méprend ........
Bergeronnette:
Cmoinanou : je précise qu'aujourd'hui tout est redevenu normal, après un certain déclic, nos liens se sont resserrés. Mon aîné a lui aussi fait bcp d'efforts. Je suis fière de lui aujourd'hui. Ca va très bien. J'espère de tout coeur que béné va trouver une solution, mais je n'en doute pas! ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente