Leeloo, j'ai aussi rdv SF mardi à 11h, j'ai commencé ce suivi cette semaine: 2 RDV par semaine (monito mais pas encore de "touché de col"

). Je ne prends pas les valises, on est à 10mn de l'hopital, si ils me gardent mon mari reviendra chercher le matos. A ce sujet j'ai vu à l'hopital des femmes qui étaient emmenées en salle de travail avec leur grosse valise et des sacs... Pourquoi ils ne les mettent pas dans la chambre pour prendre juste le necessaire pour l'accouchement

, ou alors on laissera les valises dans le coffre et on prendra juste le sac à langer où j'y ai mis les premiers habits des petits et ce qu'il faut pour la salle de travail. Je sais je sais je me pose des questions existentielles

Gaelle, oui tiens nous au courant. Je crois que le dosage des plaquettes c'est pour voir si l'anestésie est possible (péridurale, rachi...), non

Sevemanou, ha ouais ça doit être frustrant de ne pas savoir, bon courage

Lolo, fais gaffe à la fourrière

, j'ai décidé de ne pas conduire, donc de ne pas sortir

Je me rabats sur les lessives, un peu de rangement, et je reste un peu plus assise

Géjélucas, moi je veux bien que ce soit mon tour aujourd'hui

Je sors de la douche, j'ai envie de frites

mais j'ai pas de pomme de terre ni de frites congelés, il y a bien un ronald à 5mn mais j'ai la flemme