Et oui .... 1 semaine mes princesses... je veux arreter le temps je veux pas qu elles grandissent trop vite
comme je les aime... c est incroyable...
Petit coup de mou tout a l heure parce que ma grande princesse etait triste ce matin, elle a dit à alan qu elle ne voulait pas aller trop longtemps chez son pere "je fais 1 dodo chez papa et je rentre, hein dis alan?" et quand il lui a repondu que c etait 7 dodos, elle a pleuré mais vraiment de tristesse en disant "mais je veux voir un petit peu ma maman je l ai pas vu beaucoup, et puis aussi mes petites soeurs"

ça m arrache le coeur ... pauvre puce
et puis hier soir déjà c etait dur, elle a pleuré au moment du depart, elle voulait pas me lacher.. ti coeur sa patience a été mise a rude epreuve ces deux derniers mois, entre ma semaine à l hosto et celle ci... dur dur...
Enfin...
Sinon j ai vu les pediatres et si les puces continuent de grossir je rentre chez moi lundi

alors je croise les doigts pour qu elles grossissent +++ et enfin on sera réuni chez nous

et puis vendredi je pourrai aller chercher ma grenouille à l ecole avec ses petites soeurs et elle sera super heureuse
Voili voilou...
aller courage à toutes

bientot vous aurez vos loulous
Lolo : j ai le n° de dedelette je lui envoie un message