Déclenchement entre le 29 mars et le 5 avril
Soit entre 39 et 40 SA
oh put**n, je crois que j'aurais fait un malaise à une telle annonce !!!!!!! ma pauvre
leeloo !!!! et le suivi toutes les 48h à l’hôpital, trop sympa aussi
en tout cas t'as des beaux gigots qui poussent encore, ça c'est bien !
Miche, tu dois te faire des frayeurs la nuit... J'ai vraiment l'impression que ça se met en route pour toi, je croise les doigts
c'est exactement ça pour les frayeurs
primula !!! et mon chéri se tape les frayeurs/joies pour rien à chaque fois qu'il se réveille du coup...cette nuit j'étais à 2 doigts de chronométrer les contractions !
par contre le jour les louloutes me défoncent mais même avec activité et moins de spasfon que la nuit, les contractions sont bien + espacées et moins douloureuses, alors moi je suis vraiment pas sûre que le travail se mette en route...
en tout cas pour aujourd'hui, c'est râpé, je fais le deuil de ma date fétiche !!! il est 15h30 alors avoir accouché dans 8h30 alors que je suis toujours à la maison sans signes avant-coureurs, c'est plus de l'espoir ou du positivisme, on entre du côté de l'utopie là !!!
April on croise les doigts alors, que tu saches enfin quand tu vas y passer et que ce soit dans moins d'un siècle !
Question : Vous avez toutes fait un pelviscan ?? on m'a jamais prononcé ce nom moi ! d'ailleurs on m'a jamais parlé de VB ou de césa, je vais me mettre un post-it pour penser à demander tout ça à mon RDV SF à la mater demain...