Coucou!
Shireli, j'espère que tu as pu aller voir tes petits gars et que le deuxième va mieux
Gaelle, au moindre doute tu files à la mater!
Dreyde, waouhh le bidon, il est beau et bien en avant.
April, faudrait qu'ils se mettent d'accord les docs
, si c'est maxi 37SA c'est tant mieux
Miche, tu dois te faire des frayeurs la nuit... J'ai vraiment l'impression que ça se met en route pour toi, je croise les doigts
Lolo, c'est une flipette ton chat lol, il veut éviter les toutous! Vas y mollo pour garder tes tétardes au chaud encore 2 semaines.
Leeloo, alors alors alors?
??
Fit, Lyly, Estor, Teff...
Dedelette, pas de nouvelles bonnes nouvelles?
?
Ici aussi NDM, impossible de me coucher avant 2h30 puis reveil toutes les heures avec difficultés à m'endormir et levée à 9h20 donc là je suis naze...
Dreyde, la SF de l'hopital m'avait parlé d'un medoc homéo pour les douleurs ligamentaires (surtout celles en haut des cuisses, au niveau du pubis) c'est Murex 15ch (3gr 4 à 5 fois par jour), j'en prends depuis hier soir et franchement j'ai l'impression que c'est assez spectaculaire!
Je crois bien que nos pronostics tombent à l'eau
, ce ne sera pas mon jour non plus! Ma soeur n'est donc pas medium lol. Mes loustics essayent de pousser les murs et ça fait mal, ils appuient partout et beaucoup sur l'estomac et les intestins (vive la vidange
). Vivement la délivrance! Je n'en peux plus physiquement et moralement, suis trop fatiguée, je sers à rien
. Demain j'ai rdv avec la SF pour monito et peut être TV et je sais que demain mon dossier passe au staff mais juste pour voir si VB ou pas en fonction du pelviscan, moi je veux qu'ils tiennent compte de mon état pour fixer une date aussi
Pour le trombi, je demande à chéri de me prendre en photo ce soir et j'essayerai de la mettre en ligne (jamais fait
).