17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:45:20
Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 396847 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #9315 le: 15 Mars 2011 à 20:30:14 »

Félicitations Shireli !! Eljenor tu m'a fait pleurer, tout ce que je n'ai pas eu. Je suis heureuse pour toi. Bisous les filles
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9316 le: 15 Mars 2011 à 20:31:02 »

De gros bisous à Shireli qui vit quelques moments pas drôle. Un retour de césa, c'est vraiment pas évident. De grosses pensées pour elle et ses bébés.

Primula, ça ne veut rien dire tu sais. La femme à qui ont a acheté la poussette a accouché en 4 heures à 34SA+4. Elle avait eu sa visite gygy 2 jours avant où on lui avait dit "col long et bien fermé" 

Ca ressemble bien au bouchon muqueux Primula.
De toute façon, toi, je te sens bien pour cette semaine ou "au pire" le début de semaine prochaine.

Pour fêter nos 37SA, une tite photo :

Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #9317 le: 15 Mars 2011 à 20:32:17 »

Bon, alors si j'ai retenu, maintenant, ça se joue entre Teef, Leeloo, Primula, Dreyde et Gaelle et Miche!  d'ici dimanche! tant que c pas moi! ça me va, je vous laisse la place!
est ce que vous avez essayé la danse du ventre, c un mouvement du bassin, des hanches

'Eclosion des petits bourgeons d'avril 2011' j'aime bien!
et "Eveil des bourgeons d'avril 2011"?
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #9318 le: 15 Mars 2011 à 20:35:55 »

Il est beua ton bidou Leeloo, dommage que tu ne regardes pas du bon coté!
juste comme ça, on pourrait peut etre toutes mettre une derniere photo de nos bidous avant que ce soit trop tard?!
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9319 le: 15 Mars 2011 à 21:26:39 »

Citation
Oh Eljenor, ton récit m'a à la fois super émue (qu'est-ce que j'ai hâte de vivre ces moments) et à la fois mis le stress. Je suis tellement concentré sur une date pour accoucher que j'en avais oublié ce que ça voulait dire voulait dire vraiment "accoucher".
Exactement tout pareil !!! à la fois très pressée et puis quand j'y pense je me dis que je suis dingo d'être pressée !

Pour le monito du mardi soir RAS côté rythmes cardiaques, c'est déjà ça ! La SF m'a dit que j'avais bien fait de pas prendre ce que m'avait prescrit l'interne samedi. Côté contractions y'en a toujours autant des "petites" et y'en a qd même eu 3 "belles". Elle m'a dit de demander à voir l'obstétricien à mon RDV à la mater jeudi pour qu'ils programment une date la semaine prochaine si les petites sont pas arrivées car elles grossiront + dehors avec le lait maintenant... mais bon, j'avais pas eu ce son de cloche la dernière fois que je l'ai vu !
Je désespère pas, j'y crois encore pour mon jour fétiche demain, on sait jamais !

Aller, je retourne devant W9 mater les twins et les futurs triplés !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
estor
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9320 le: 15 Mars 2011 à 21:31:55 »

Leelo, joli petit bidon!
Sev, courage, j'espère q les douleurs vont bientôt partir  Bisou.
Shireli, bon rencontre avec tes loulous.
Miche, l'importante est q tes BB vont bien, et toi aussi!!!
Eljenor, quel beau rencontre, félicitations.
Journalisée

Alexander né le 11 mars 2009
Grossesse mono-bi, 2 garçons. DPA le 9 avril 2011!
A 37SA J1 2550gr, J2 2650gr.
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9321 le: 15 Mars 2011 à 21:54:52 »

Eljenor, FELICITATIONS encore et merci d'avoir partagé ce beau moment avec nous  Bisou

Shireli FELICITATIONS aussi et bonne rencontre avec tes bibous dès que possible  Clin d'oeil

Bon je suis déshydratée j'ai pleuré comme une madeleine devant W9 avec tous ces bébés et puis devant le magnifique récit de Eljenor...

Je vous laisse les filles bonne nuit à toutes!!

Au fait merci pour l'astuce de la danse du ventre ça je peux faire dans ma chambre 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9322 le: 15 Mars 2011 à 21:56:00 »

Au fait Leeloo trop belle!! Et magnifique bidou  Cool
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9323 le: 15 Mars 2011 à 22:00:36 »

Citation
Au fait merci pour l'astuce de la danse du ventre ça je peux faire dans ma chambre 
j'ai essayé ce matin mais l'efficacité a pas l'air immédiate  Tire la langue

je vous laisse je vais aller lire au lit...

bonne nuit les gonzesses  Bisou
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9324 le: 15 Mars 2011 à 22:03:34 »

felicitation shireli et eljenor  Bisou Bisou

leeloo ton bidon est tres beau

pffff mon z'hom a oublier ma vache qui rigole 

y a des bruit bizares dans mon bidon et mes reins,sa fait le meme bruit que quand on se fait craquer les articulations 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9325 le: 15 Mars 2011 à 22:55:04 »

Gaëlle pas cool pour ta vache qui rigole ni pour les craquements?!?!
Moi j'en ai mais au niveau du pubis ben c'est pas très agréable 

Dites les filles petite question:
j'ai les pieds TREMPÉS toute la journée malgré qu'ils soient à l'air libre???
Vous savez d'où ça vient?

Allez je vais dodo parce que demain j'ai droit à mon bilan sanguin à la 1ère heure... Du coup je dois rester à jeun jusqu'à midi environ au cas où césa l'aprem! J'avoue j'aimerai que ce soit le cas ...
 Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9326 le: 15 Mars 2011 à 22:56:26 »

Moi aussi j'avais les pieds trempés mais je sais pas pourquoi  Huh?

bon courage à toutes !!
il y aura peut-être une surprise demain matin  Souriant
Journalisée
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9327 le: 15 Mars 2011 à 23:07:32 »

Estor, comment ça va? Tu ne l'as pas dit en postant.

Merci pour vos gentils compliments les filles  Bisou

Dedelette? Fit?

Sinon, Gaëlle, j'ai aussi ces bruits de "craquements", c'est bizarroïde hein?!

Quant aux petons mouillés, j'en suis aussi...

J'ai regardé l'émission, c'était pas mal. Au final, des jujus, ça va, c'est gérable quand on voit des triplés 
Le couple de jeunes est hallucinant de zenitude 

Bon, je vais me coucher. Demain, dernière écho et dernier rdv gygy à 10h30.
J'espère rentrer avec une date pour la semaine prochaine (c'est beau de rêver, non?).
Je viendrais poster avant de partir.

Bonne nuit.
Sans NDM pour personne j'espère!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9328 le: 15 Mars 2011 à 23:49:47 »

Un petit coucou en direct de l'usine Clin d'oeil ou je suis arrivée ce matin vers 10h.ça faisait déjà plusieurs nuits que je n'arrivais plus a dormir, mais celle la, je la sentais, n'allait pas être comme les autres.hier soir, vers 23h, je commence a avoir des douleurs de règles, mon mari me demande de ne pas m'angoisser ni paniquer, d'attendre un peu et de voir en fonction de l'évolution de mes douleurs. Finalement, au bout de qques temps, je décide de prendre du spasfon et de m'endormir, et oui, je veux attendre minimum vendredi,36sa.j'y arrive tant bien que mal, vers 5h du matin, je me réveille mais me sens toute bizarre, déjà je transpire de partout, donc je vais a la salle de bain , me change en remarquant mon pyjama un peu mouille, je pensais que c'était les eaux,mais n'étant pas sur je me dis bon je vais me recoucher sans dormir pour voir si ça coule ou pas. Je crois que c'est bien la 1ère fois mais je réussis a me rendormir et bien en plus, jusqu'à 7h30, heure ou mes enfants prennent leur petit dej. Je leur souhaite une bonne journée et décide de me rallonger sur le canapé . Tout a coup, j'ai qques frissons , j'éternue , et en éternuant, je crois m'être pisser dessus,je vais au toilette et ai vraiment envie de faire pipi,donc je ne me doute toujours de rien sauf que cette dois, je vois bien que ma culotte est trempée, je me change donc mais ne suis toujours pas prête psychologiquement,a accepter que ce soit pour aujourd'hui . Je me rassois tout de même sur le canapé en essayant de bien faire attention, et la bingo je comprends enfin que c'est ça.j'appelle donc mon mari qui était dans le métro pour lui annoncer la couleur, il arrive très rapidement et nous nous dirigeons vers la maternité des lilas alors que je sais pertinament que leur monte charge est en panne et que mon terme est un peu juste pour qu'ils puissent me prendre en charge.,ils acceptent tout de même de m'examiner, de me mettre sous perf et d'appeller l'ambulance.dans l'ambulance, je pleure mais alors..... Je ne veux pas me rendre a l'évidence que j'accoucherais un peu avant terme et en plus a l'usine.j'arrive  donc a debre, on me met sur une espèce de brancard dans le couloir, je commence a paniquer en me disant que vu comme c'est parti,je suis bonne pour rester un bon bout de temps dans ce couloir. Mauvaise langue que je suis, on me déplace et l'on me met dans une petite pièce avec tension, monito et tout .je regarde l'heure, il est environ 10h30 les premières contractions arrivent, suivies par d'autres, bien douloureuses.je commence a vraiment avoir mal et surtout a paniquer.la montre tourne, l'heure avance,mais toujours rien, toujours toute seule avec mon mari dans la pièce. A un moment, je commence vraiment a bien souffrir, je sonne , j'appelle, on met 12mn pour venir, je demande ils attendent quoi pour me poser la rachi. On m'explique qu'il y a une Césa d'urgence au bloc et que c'est bientôt fini.3 longues heures passent avec des contractions très douloureuses,je crois que mon mari a eu peur en m'entendant crier de douleur.il devait être a peu près 13h quand on m'ammene enfin au bloc.l'eleve anesthésiste m'a piquer trois fois pour me trouver, au bout de quinze longues minutes, je ne sens plus rien, ils commencent . Je me mets de nouveau a pleurer en pensant que mon mari n'est pas la et oui ils ne voulaient pas de maris au bloc. L'opération se passe bien,je sens un peu ce qu'ils font mais pas de douleurs.14h07sort mon premier petit prince,ils le posent sur une table, le nettoie et on me le présente mais vraiment une seconde je lui fais un bisous , et on me dit qu'on l'amen vite en neonat, je discute avec l'anesthesiste qques secondes et je vois courir une sf avec mon 2e bébé on m'explique qu il réputé trop vite que ça ne va pas on me l'a même pas montre, encore une fois je me remets a pleurer, et oui je suis très émotive..... Ensuite,salle de réveil, 2longues heures a patienter, je n'en peux plus je veux voir mon mari, mes bébés,......ce fut très long, on me remonte dans ma chambre en m'expliquant qu'avec la Césa je ne peux pas me lever pour aller en neonat , recrise de larmes, mon mari arrive dans la chambre avec mes deux grands, ils sont supers étonnes de ne pas voir les bébés, je leur explique...... Ils descendent donc avec mon mari, n'ont pas l'autorisation de rentrer ils ont vu un bébé par la vitre.au passage mon mari remonte avec une petite vidéo du bébé, mais ne comprend pas pourquoi il ne voit pas le 2 e, on lui explique qu'il respire vraiment pas bien, a pas mal de tuyau donc on l'a éloigne pour pas Pleurs je ne sais même pas quoi d'ailleurs..... Mon fils remonte il me dit maman je ne pensais pas qu'un bébé c'était si petit Clin d'oeil.bref,tout le monde enfin tout le monde, mon mari et mes enfants repartent je me sens seule sans mes bébés , on me dit que je n ai pas le droit de me lever donc je ne les verrais que demain matin Pleurs Pleurs.  Merci encore a sève d'avoir transmis les infos et j'espère que tu vas vite te rétablir la belle                        
Journalisée
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9329 le: 16 Mars 2011 à 05:16:55 »

Merci shireli pour ce récit bien détaillé...
désolée pour tes loulous, j'espère que tu pourras voir les 2 demain matin et  que n°2 aura réussi à caler sa respiration... plein de  Bisou et de courage.

Bon ben vu l'heure vous devez vous douter que pour moi c'était NDM...
pas encore dormi, j'ai eu pas mal de contractions, un peu plus douloureuses que d'habitude mais pas comme j'imagine "les bonnes", à 4h j'ai enchaîné 2 spasfons lyoc et ça se tasse un peu. J'ai aussi passé 1/2 sur les WC à évacuer (mode "so glam" de la night  ) et depuis je meurs de faim alors que j'ai déjà englouti 1 bol de miel pops  mais en même temps j'ai peu la gerbouille, et aussi j'ai froid, bref, pas top !
mais j'ai trop peur de retourner à la mater, la connasse d'interne va me renvoyer à la maison avec du prozac ce coup-ci pour me "détendre" ?!
donc je ne sais pas si cette nuit pire que les autres est due à un début de travail, aux contrariétés d'hier ou au fait que j'ai pas eu le lit pour moi toute seule  Huh? comment je peux savoir moi ?!

je vais essayer de retourner au lit maintenant que mon chéri est parti bosser et on verra bien...
Journalisée

Pages: 1 ... 620 621 [622] 623 624 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: