Un petit coucou en direct de l'usine
ou je suis arrivée ce matin vers 10h.ça faisait déjà plusieurs nuits que je n'arrivais plus a dormir, mais celle la, je la sentais, n'allait pas être comme les autres.hier soir, vers 23h, je commence a avoir des douleurs de règles, mon mari me demande de ne pas m'angoisser ni paniquer, d'attendre un peu et de voir en fonction de l'évolution de mes douleurs. Finalement, au bout de qques temps, je décide de prendre du spasfon et de m'endormir, et oui, je veux attendre minimum vendredi,36sa.j'y arrive tant bien que mal, vers 5h du matin, je me réveille mais me sens toute bizarre, déjà je transpire de partout, donc je vais a la salle de bain , me change en remarquant mon pyjama un peu mouille, je pensais que c'était les eaux,mais n'étant pas sur je me dis bon je vais me recoucher sans dormir pour voir si ça coule ou pas. Je crois que c'est bien la 1ère fois mais je réussis a me rendormir et bien en plus, jusqu'à 7h30, heure ou mes enfants prennent leur petit dej. Je leur souhaite une bonne journée et décide de me rallonger sur le canapé . Tout a coup, j'ai qques frissons , j'éternue , et en éternuant, je crois m'être pisser dessus,je vais au toilette et ai vraiment envie de faire pipi,donc je ne me doute toujours de rien sauf que cette dois, je vois bien que ma culotte est trempée, je me change donc mais ne suis toujours pas prête psychologiquement,a accepter que ce soit pour aujourd'hui . Je me rassois tout de même sur le canapé en essayant de bien faire attention, et la bingo je comprends enfin que c'est ça.j'appelle donc mon mari qui était dans le métro pour lui annoncer la couleur, il arrive très rapidement et nous nous dirigeons vers la maternité des lilas alors que je sais pertinament que leur monte charge est en panne et que mon terme est un peu juste pour qu'ils puissent me prendre en charge.,ils acceptent tout de même de m'examiner, de me mettre sous perf et d'appeller l'ambulance.dans l'ambulance, je pleure mais alors..... Je ne veux pas me rendre a l'évidence que j'accoucherais un peu avant terme et en plus a l'usine.j'arrive donc a debre, on me met sur une espèce de brancard dans le couloir, je commence a paniquer en me disant que vu comme c'est parti,je suis bonne pour rester un bon bout de temps dans ce couloir. Mauvaise langue que je suis, on me déplace et l'on me met dans une petite pièce avec tension, monito et tout .je regarde l'heure, il est environ 10h30 les premières contractions arrivent, suivies par d'autres, bien douloureuses.je commence a vraiment avoir mal et surtout a paniquer.la montre tourne, l'heure avance,mais toujours rien, toujours toute seule avec mon mari dans la pièce. A un moment, je commence vraiment a bien souffrir, je sonne , j'appelle, on met 12mn pour venir, je demande ils attendent quoi pour me poser la rachi. On m'explique qu'il y a une Césa d'urgence au bloc et que c'est bientôt fini.3 longues heures passent avec des contractions très douloureuses,je crois que mon mari a eu peur en m'entendant crier de douleur.il devait être a peu près 13h quand on m'ammene enfin au bloc.l'eleve anesthésiste m'a piquer trois fois pour me trouver, au bout de quinze longues minutes, je ne sens plus rien, ils commencent . Je me mets de nouveau a pleurer en pensant que mon mari n'est pas la et oui ils ne voulaient pas de maris au bloc. L'opération se passe bien,je sens un peu ce qu'ils font mais pas de douleurs.14h07sort mon premier petit prince,ils le posent sur une table, le nettoie et on me le présente mais vraiment une seconde je lui fais un bisous , et on me dit qu'on l'amen vite en neonat, je discute avec l'anesthesiste qques secondes et je vois courir une sf avec mon 2e bébé on m'explique qu il réputé trop vite que ça ne va pas on me l'a même pas montre, encore une fois je me remets a pleurer, et oui je suis très émotive..... Ensuite,salle de réveil, 2longues heures a patienter, je n'en peux plus je veux voir mon mari, mes bébés,......ce fut très long, on me remonte dans ma chambre en m'expliquant qu'avec la Césa je ne peux pas me lever pour aller en neonat , recrise de larmes, mon mari arrive dans la chambre avec mes deux grands, ils sont supers étonnes de ne pas voir les bébés, je leur explique...... Ils descendent donc avec mon mari, n'ont pas l'autorisation de rentrer ils ont vu un bébé par la vitre.au passage mon mari remonte avec une petite vidéo du bébé, mais ne comprend pas pourquoi il ne voit pas le 2 e, on lui explique qu'il respire vraiment pas bien, a pas mal de tuyau donc on l'a éloigne pour pas
je ne sais même pas quoi d'ailleurs..... Mon fils remonte il me dit maman je ne pensais pas qu'un bébé c'était si petit
.bref,tout le monde enfin tout le monde, mon mari et mes enfants repartent je me sens seule sans mes bébés , on me dit que je n ai pas le droit de me lever donc je ne les verrais que demain matin
. Merci encore a sève d'avoir transmis les infos et j'espère que tu vas vite te rétablir la belle