18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 10:35:49
Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 454549 fois)
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8325 le: 07 Mars 2011 à 11:18:44 »

Gaelle :  je ne me leve pas pour leurs servir a boire. Ils viennent assez souvent pour savoir ou se trouve la cuisine non Huh?

quand on va chez elle(enfin je n y vais plus moi) il ne faut toucher a rien,alors quand elle viens chez moi c est pareil elle touche a rien!!!
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #8326 le: 07 Mars 2011 à 11:22:06 »

Gaelle :  je ne me leve pas pour leurs servir a boire. Ils viennent assez souvent pour savoir ou se trouve la cuisine non Huh?

quand on va chez elle(enfin je n y vais plus moi) il ne faut toucher a rien,alors quand elle viens chez moi c est pareil elle touche a rien!!!
Elle n'ose pas toucher, du coup elle attends que SON FILS arrive pour lui servir a boire.  La derniere fois il etait sur sa voiture alors elle a attendu 20 min avant d'avoir son "verre de sirop"... et moi je suis resté allongé sans broncher 
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8327 le: 07 Mars 2011 à 11:30:55 »

Au fait, pour celles qui se souviennent de Izaza. Une avrilette qui attendait des jujus (fille et garçon). A 24SA (vers le mois de decembre me semble t-il)  elle a perdue sa fille.

Debut février à un peu plus de 30SA elle a fait connaissance avec son loulou  Bisou Bisou Bisou je vient de voir cela sur son fils de discussion.

Je lui ai laissé un post.

C'etait juste pour tenir au courant celles d'entre nous qui avait suivi son histoire....

Pleins de  Bisou Bisou à son mari, elle et leurs bout de choux...
Journalisée

GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
JE VOUS AIME MES FILLES
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8328 le: 07 Mars 2011 à 11:33:31 »

Elle n'ose pas toucher, du coup elle attends que SON FILS arrive pour lui servir a boire.  La derniere fois il etait sur sa voiture alors elle a attendu 20 min avant d'avoir son "verre de sirop"... et moi je suis resté allongé sans broncher 

j adooooooooooooooooooooore 
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8329 le: 07 Mars 2011 à 11:43:21 »

Merci pour l info lolo, je vais aller voir ça.

pour mes BP ils ne dormiront pas chez nous mais chez des amis à eux, mais ça n empechera pas le fait qu ils seront là tout les jours  alors moi je vais croiser les doigts pour accoucher un vendredi comme ça ils viendront sur le week end et avec un peu de chance ils repartiront quand je rentrerai chez moi  Roulement des yeux

Ici nuit bof... des douleurs toujours ...
demain 9h20 rdv chez gygy j ai hate...

cet apres midi on va chez le suedois chercher le lit et deux trois bricoles et voilà Clin d'oeil

Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8330 le: 07 Mars 2011 à 11:52:56 »

Je viens d'avoir une visite d'1h30, c'était cool sauf que ça m'a épuisée dès le matin !

Citation
J'ai envie de mettre au monde mes petits mardi ou mercredi de la semaine prochaine  
je te rassure primula, moi aussi, mercredi 16 c'est ma date fétiche, et je ne serai qu'à 36SA pas 37... on va pas culpabiliser d'avoir envie de rencontrer nos merveilles hein, pour le reste c'est dame nature qui décide de toutes façons !

lolo oui je me souviens d'izaza et de son histoire horrible ça m'avait foutu un bon coup de loose au moral et quelques cauchemars... je vais aller voir le post alors aussi pour lui faire un bisou

côté BM, j'ai toujours dit que j'adorais la mienne hormis le fait qu'elle veuille être dans ma chambre avant que j'y sois retournée avec mes poupettes, ben je sais pas si ce sont les hormones mais en ce moment elle m'énerve ! elle est passée samedi et me dit "je veux bien un café minette" "ouai pas de souci fais comme chez toi" "ah nan, tu vas me le faire quand même"   !!!!!!! j'ai halluciné ! un peu + tard mon chéri lui montre la poussette, les cosy, tout ça, et elle était tte excitée, pressée d'aller promener ses ptites filles et elle me dit "je viendrai ici les promener comme ça tu pourras faire ton ménage", j'ai tenté un "sinon tu peux aussi venir m'aider à faire le ménage que je puisse aussi avoir le temps de promener mes filles" réponse "c'est ça ouai !"   !!!!! autant en baby-sitting elle sera tjs présente je sais que je peux me gratter si j'ai besoin d'aide pour autre chose...sympa ! enfin je m'en doutais car ils ont jamais aidé à la maison encore, alors que qd mes parents viennent ils avancent vachement les travaux et nous soulagent de plein de tâches...
voilà, désolée pour le roman, fallait que ça sorte  Tire la langue !

après ça me fait chier de ne pas avoir quelques heures (vous voyez je suis pas gourmande) en "tête à tête" avec mon chéri et les louloutes à la mater qd on va revenir dans la chambre, mais après je serais ravie et fière d'avoir de la visite par contre ! pareil j'aime autant que ce soit à la mater qu'à la maison, les gens restent moins longtemps et t'as pas à faire le room service...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
teef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8331 le: 07 Mars 2011 à 12:07:56 »

Hello les girls,
pas de NDM mais contractions fréquentes !
l'aide ménagère est venue ce matin (vive la maison propre), cet après midi la SF vient
Gaelle, j'ai eu une ordonnance pour la SF, elle vient de la PMI
Primula : moi je veux accouché le 20 !! se sera le printemps !!! et c'est ma saison préférée
Pour E=M6, j'étais dégoutée car ils n'ont pas assez approfondi les divers aspects qu'ils ont abordés, j'ai entendu deux poches = faux jumeaux , ç'est faux, dans 30% des cas de deux poches , ce sont des monozygotes !!!
ça m'a rien appris comme la plupart d'entre vous (normal, on est renseigné sur le sujet !    !!)
Mon BB le plus lourd est au dessus aussi et il est étalé sur le premier
bon allez je vais miam, un bon poulet à la tomate
Journalisée
Lolo et Mae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8332 le: 07 Mars 2011 à 12:12:41 »

côté BM, j'ai toujours dit que j'adorais la mienne hormis le fait qu'elle veuille être dans ma chambre avant que j'y sois retournée avec mes poupettes, ben je sais pas si ce sont les hormones mais en ce moment elle m'énerve ! elle est passée samedi et me dit "je veux bien un café minette" "ouai pas de souci fais comme chez toi" "ah nan, tu vas me le faire quand même"[/b]   !!!!!!! j'ai halluciné ! un peu + tard mon chéri lui montre la poussette, les cosy, tout ça, et elle était tte excitée, pressée d'aller promener ses ptites filles et elle me dit "je viendrai ici les promener comme ça tu pourras faire ton ménage", j'ai tenté un "sinon tu peux aussi venir m'aider à faire le ménage que je puisse aussi avoir le temps de promener mes filles" réponse "c'est ça ouai !"   !!!!!
Alors là.... NON!!!! Comme j'ai dit a mon chérie t a tout le monde, une fois les BBs a la maison, on est pas au troqué!!! Alors la café c'est en bas de la rue et ceux qui viennent a la maison c'est avec un plat chaud pour me soulager ou avec de l'huile de coude pour faire le menage pendant que je fait la sieste!! Du coup, j'ai pas eu de reponse   je ne vais pas m'amuser a faire la serveuse pendant que des gogoles font s'occuper de mes filles non!!  
On verra bien le jour J mais dejà j'ai prevu de mettre un verrou au portail en bas de la maison pour limiter les incruste  
Journalisée

GEU 07/2010
JE VOUS AIME MES FILLES
Lolo et Mae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8333 le: 07 Mars 2011 à 12:15:43 »

pour mes BP ils ne dormiront pas chez nous mais chez des amis à eux, mais ça n empechera pas le fait qu ils seront là tout les jours  alors moi je vais croiser les doigts pour accoucher un vendredi comme ça ils viendront sur le week end et avec un peu de chance ils repartiront quand je rentrerai chez moi  Roulement des yeux

cet apres midi on va chez le suedois chercher le lit et deux trois bricoles et voilà Clin d'oeil
Attention a toi  Bisou
Journalisée

GEU 07/2010
JE VOUS AIME MES FILLES
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8334 le: 07 Mars 2011 à 12:17:58 »

Heu miche je crois que j'aurais pété les plombs moi d'entendre ça... Il faut dire que j'étais très mère poule avec ma louloute et mes BP m'ont souvent reproché de ne pas la leur laisser assez souvent dans les bras... On me reprochait aussi de ne pas avoir une maison nickel ce à quoi je répondais que le congé mater servait à s'occuper de mon bébé!!! Le reste pouvait bien attendre
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8335 le: 07 Mars 2011 à 12:19:30 »

Gaelle, j'ai eu une ordonnance pour la SF, elle vient de la PMI

merci pour l info je vais leur demander  Clin d'oeil
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8336 le: 07 Mars 2011 à 12:59:45 »

Attention a toi  Bisou

oui t en fais pas Clin d'oeil ce sera rapide on a juste le lit a prendre Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8337 le: 07 Mars 2011 à 13:01:00 »

Bon toujours pas de nouvelles de Dedelette... ça m inquiete un peu quand meme.
je viens de lui envoyer un sms j espere avoir de bonnes nouvelles.
Journalisée

olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8338 le: 07 Mars 2011 à 13:08:20 »

moi je m'en fiche de les laisser mais je trouve que les gens pourraient aider pas que pour les bons côtés ! mes BP sont pas loin je serai pas contre le fait qu'ils amènent quelques plats pour nous aider ou me proposent de me faire un peu de linge, de ménage ou de tondeuse dans le jardin...
ce WE mes BP sont pas là, rien que pour faire un peu chier ma BM du coup ça me gênerait pas que les crapulettes arrivent, mais bon c'est qd même un peu tôt, j'irais bien jusqu'à 36SA qd même...
en tt cas comme j'y crois pas trop à l'aide qu'on aura en rentrant à la maison, en sortant de mon RDV mater mercredi matin, je vais aller dévaliser Pica*d qui est à côté de l'hôpital sans regarder à la dépense pour une fois...

merci seve pour le sms à dedelette, moi aussi ça m'inquiète de pas avoir de news  Triste

aller, c'est l'heure de la tariflette miam   ! c'est tout ce qu'il me reste dans mon congélo, et el frigo est viiiide, forcée de manger de la tartiflette, balo hein  Tire la langue !!!
faudrait que je me traîne aux courses cet aprèm mais pas sûre du tout d'avoir le courage  

Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8339 le: 07 Mars 2011 à 13:16:47 »

hann miche trop dur en effet la tartiflette

ici les courses je les fais au drive de L*clerc, donc je verrai ça jeudi et on ira les chercher vendredi en allant recuperer ma louloute à l ecole.
Journalisée

Pages: 1 ... 554 555 [556] 557 558 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: