Je viens d'avoir une visite d'1h30, c'était cool sauf que ça m'a épuisée dès le matin !
J'ai envie de mettre au monde mes petits mardi ou mercredi de la semaine prochaine
je te rassure primula, moi aussi, mercredi 16 c'est ma date fétiche, et je ne serai qu'à 36SA pas 37... on va pas culpabiliser d'avoir envie de rencontrer nos merveilles hein, pour le reste c'est dame nature qui décide de toutes façons !
lolo oui je me souviens d'izaza et de son histoire horrible ça m'avait foutu un bon coup de loose au moral et quelques cauchemars... je vais aller voir le post alors aussi pour lui faire un bisou
côté BM, j'ai toujours dit que j'adorais la mienne hormis le fait qu'elle veuille être dans ma chambre avant que j'y sois retournée avec mes poupettes, ben je sais pas si ce sont les hormones mais en ce moment elle m'énerve ! elle est passée samedi et me dit "je veux bien un café minette" "ouai pas de souci fais comme chez toi" "ah nan, tu vas me le faire quand même"

!!!!!!! j'ai halluciné ! un peu + tard mon chéri lui montre la poussette, les cosy, tout ça, et elle était tte excitée, pressée d'aller promener ses ptites filles et elle me dit "je viendrai ici les promener comme ça tu pourras faire ton ménage", j'ai tenté un "sinon tu peux aussi venir m'aider à faire le ménage que je puisse aussi avoir le temps de promener mes filles" réponse "c'est ça ouai !"

!!!!! autant en baby-sitting elle sera tjs présente je sais que je peux me gratter si j'ai besoin d'aide pour autre chose...sympa ! enfin je m'en doutais car ils ont jamais aidé à la maison encore, alors que qd mes parents viennent ils avancent vachement les travaux et nous soulagent de plein de tâches...
voilà, désolée pour le roman, fallait que ça sorte

!
après ça me fait chier de ne pas avoir quelques heures (vous voyez je suis pas gourmande) en "tête à tête" avec mon chéri et les louloutes à la mater qd on va revenir dans la chambre, mais après je serais ravie et fière d'avoir de la visite par contre ! pareil j'aime autant que ce soit à la mater qu'à la maison, les gens restent moins longtemps et t'as pas à faire le room service...