ah tu vois
seve je peux continuer à croiser les doigts pour toi, c'est pas si utopiste

! l'interne il est beau comme dr glamour j'espère en +

?!
lyly et lolo vous me faites rêver, avec mes cheveux raides comme des baguettes j'envie toute forme de bouclette
lolo des céréales c'est toujours mieux que rien ! mais à cette heure-ci j'espère qu et'as fini par manger qqchose qd même
lyly vous allez vous perdre dans 100m²

en tout cas bravo à toutes celles qui déménagent en ce moment, il en faut du courage, déjà rien que les travaux dans la maison c'est chiant et crevant, je m'imagine pas du tout encartonner...
bon ben c'était pas terrible comme film "l'arbre", trop mou, du coup j'ai fait mon repassage en même temps, mais maintenant j'ai l'impression que mon mini fer pèse des tonnes, je peux vous dire que le repassage est fait vite fait mal fait

! hop un pti coup et on plie !
je sais pas comment vous faites avec le semis-assis, moi je tiens pas 5 min comme ça, c'est soit assise bien calée soit allongée...
fit moi aussi ça me le fait, quand j'ai une journée un peu dure, le soir qd je me pose c'est l'anarchie dans le bidon !
bon ben je vais prendre une ptite douche rapide pour me détendre et puis bah je crois que je vais pas tarder à me coucher...encore toute seule car visiblement il est encore tôt, romain n'étant pas encore rentré... quelle vie de couple passionnante !