Bonjour les filles

Je suis complètement perdue et n'arrive plus à vous suivre ou presque... !
Seve, contente de voir que tout se stabilise : le moral, les douleurs, la voisine. Que le retour chez toi est envisagé et l'objectif des 36 semaines re-à l'ordre du jour !
Lolo, t'étais toute triste sans ton chéri, j'espère qu'il n'est pas rentré trop tard et que tu pourras profiter de lui ce week-end.
Miche, quels beaux bébés !
Dreyde, comment te sens-tu ce matin ? Gastro ou pas gastro ?
Dedelette, j'espère que tout va bien.
Ici, nuit bof, bof. Rien de particulier mais je me sens un peu angoissée. J'sais pas, il y a un truc qui coince. Du coup, je reprends un peu d'homéopathie, j'essaie de respirer par le ventre et je vois ma sophro ce matin. Je compte sur elle ! Ensuite esthéticienne pour épilation, je ne gère plus rien ! Pareil, pour le ménage : j'ai complètement laissé la main. L'aide-ménagère vient depuis 15 jours 2 fois par semaine ( cool, sauf que c'est ma voisine et que je n'avais pas le choix ! ), je n'abuse ( pas trop ) de mon chéri mais il est là quand il faut, ma mère est là jusqu'à demain : la pauvre, je l'ai exploitée ! Bref, je ne me plains pas mais c'est vrai que c'est bizarre, tout à coup, de ne plus être libre de ses mouvements et de ne plus vraiment pouvoir compter sur soi...
Des bisous à toutes

Bon réveil