Sev courage...
Je suis un peu étonnée de la façon de gérer dans ta maternité.
J'ai eu aussi du tractocyl (+ piqure de célestène) en urgence à 28 SA, les contractions ont repris à l'arrêt de la perf, j'étais aussi effondrée que toi, persuadée qu'il n'y avait pas de solution... Ils m'avait mise sous perf de loxen (un autre anti-contraction moins fort que le tractocyl), augmenté le dosage jusqu'au maximum et finalement les contractions s'étaient calmées en quelques jours, avec beaucoup de patience et repos strict (= pas de douche autorisée jusqu'à stabilisation des contractions). Ils m'avaient toutefois rassurée en m'expliquant que si besoin ils me donneraient une 2ème fois du tractocyl, mais pas plus.
J'ai toujours continué à avoir beaucoup de "grosses" contractions (environ 3 ou 4 par heure, mais avec des accélérations par moment), j'ai quand même tenu jusqu'à 34 SA comme ça, soit 6 semaines de gagnées (avec du loxen en comprimés).
Et là encore à 34 SA, ils avaient tenté de retarder le début du travail pour faire une 2ème cure de maturation des poumons. 34 SA c'est la période charnière pour la maturation des poumons et 48h de plus auraient pu être décisives. Par chance mes filles nées quelques heures plus tard étaient toutes les 2 autonomes au niveau respiratoire.
Cela dit, il y a des bébés nés plus tôt qui se débrouillement déjà très bien, les piqures que tu as eues ont déjà fait effet et ça ne peut être que du plus pour tes choupettes.
Le facteur stress joue énormément sur les contractions, et même si je sais combien il est difficile de rester zen dans ta situation, je t'envoie tout mon soutien.