hihihhi j'adore la photo les chaussons on the bidon april

!!!!
moi aussi j'ai fait 1h30 de sieste, enfin j'ai pas dormi 1h30 mais j'étais bien au chaud sous la couette alors autant y rester le + possible, jusqu'à ce que l'envie de faire pipi me sorte du lit

mmm, des crèpes et des galettes de sarrasin, miam, c'est toi qui va nous faire saliver ce soir, alors profite un max !!! charcuterie, fromage, oeufs, et sur celles sucrées confiture, nute**a, sucre, beurre, tout est permis le jeudi

!
chéri étant toujours à la diète, moi le soir c'est pas funky, au choix au menu du jour : steack haricots verts ou poireaux / jambon, ça doit valoir un menu d'hôpital, je fais du soutien les filles

ma collègue vient de partir, elle est restée 1h30, c'est cool, ça fait trop du bien de papoter avec des vrais gens ! et puis j'ai eu tous les ptis ragots du boulot aussi comme ça

! ceci dit ça donne pas envie d'y retourner un jour...

mais chaque chose en son temps !
du coup la journée m'a paru passer + vite et demain matin ECHO yeaaaaahhhhhh

j'aimerais bien qu'elles fassent 2kg déjà mais +1kg en 3,5 semaines, je rêve grave nan

bon ben du coup je vais mettre le petit notebook de chéri dans ma valise de mater, ils doivent bien avoir internet aussi, même si c'est payant tant pis, avec le tel c'est trop chiant de taper des longs messages !!!