Seve pas évident de ne pas être chez toi, de t’ennuyer un peu, de ne pas être près de ceux que tu aimes, de ne pas…… la liste est longue

mais c’est pour le bien de tes petites, fais toi apporter tout ce que tu désires par tes visiteurs.les premiers jours sont durs, mais, après tu trouveras bien une SF ou autre que tu apprécieras et qui te chouchoutera un peu plus

En voilà une bonne nouvelle pour la maison , elles vont s’enchaîner j'en suis certaine

April reposes toi
Future papa, quand tu as des contractions si elles passent avec le spasfon ne t’inquiète par contre si c’est pas le cas va faire un contrôle à la maternité
Gaelle, garde le moral c’est important même si c’est pas évident, reste optimiste, la peur de ne pas tenir, je crois qu’on la toutes, moi la première

, puis avec toutes nos hospitalisées, je crois qu’on flippe encore plus alors moi je dis ne stresse pas, reste ZEN, toutes façons rien ne sert de stresser ça n’a aucun effet sur le col ni sur la durée de la grossesse

, sinon ton ventre est joli comme tout après,les vergitures on n’y échappe pas
Azucena bon courage

Primula tu as raison toutes les économies sont bonnes à prendre quand on sait toutes les dépenses que ça engendre d’acheter tout en double

bisous à toutes celles que j'ai oubliée je crois que c'est la première fois que je fais aussi long