ils ont decidé de venir à la naissance des petites, jusque là normal, moi je me suis dis ils vont venir quand je serai à la mater. et en fait NON pas du tout : "on va venir des que tu rentres de la mater, comme ça on pourra feter la naissance"
moi aussi je compatis !!!
autant j'adore mes beaux-parents, je sais que ma BM sera dans la salle d'attente avant même que je sois de retour dans ma chambre avec les poupettes et que nos 1ers moments en famille ne se feront pas qu'à 4 avec mon chéri et les poupettes, et ça me désole
! elle m'a prévenu que j'avais pas le droit de la priver de ça, j'ai eu beau expliquer que si, elle a du caractère elle aussi, elle veut pas entendre mon point de vue
!!! pour sa fille j'ai du l'emmener à la mater, elle était chez nous à 9h du mat' alors que ma BS avait pas encore accouché mais elle en pouvait plus d'attendre, et on était là bas avant leur retour en chambre ! qu’elles soient fusionnelles mère/fille ça me gêne pas (ma BS ça l'a pas dérangée c'est sûr, au contraire !), mais elle pourrait écouter mes envies là quand même nan
et avant que mon chéri s'oppose à sa mère lui aussi...
mes parents ne descendrons de paris qu'après notre retour à la maison, mais genre au moins 1 ou 2 semaines après, mais je sais qu'ils nous permettront de dormir un peu et de souffler et que ce sera une vraie aide, mais ça par contre ça fait chier mon chéri bien sûr !
bon sinon les petites sont toujours au taquet, ça sert à rien que j'aille au lit pour le moment malgré la fatigue
... je vous jure mon ventre il prend des formes parfois, j'hallucine trop
!!! on dirait vraiment que des aliens ou des gremlins vont en sortir en perçant la peau !!! 2 mois encore ... c'est long