26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 08:42:00
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 721
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits bourgeons d'avril 2011  (Lu 459869 fois)
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 29 Janvier 2011 à 08:06:32 »

Bon, sinon, pour changer, cette nuit, on a essayé tous les 2 le canapé (qui va être notre lit d'ici à 3 semaines  ). Nuit mitigée, me suis réveillée une fois vers 3h avec de nouveau un mal de dos 
Me suis rendue compte que le canapé "penchait". Enfin, l'assise, ce qui est normal puisque c'est un canapé et à force de s'y assoir  Roulement des yeux
Mais on avait pas mis notre sur-matelas cette nuit, ça joue peut-être.
Bref, réveillée 7h avec mal au crâne! Heureusement qu'il fait beau sinon une JDM s'annonçait.
Mon mari et mon Titou dorment encore.
Ce qui est chiant du fait de dormir dans le salon, c'est que mon fils et moi on est levé vers 9h le mercredi et le week end et que donc, va falloir que monsieur se mettent au rythme car on déjeune dans le salon et pi après on fait notre petite vie. Idem la semaine puisqu'on se lève à 7h pour l'école et que monsieur dort d'ordinaire...
Et le truc chiant quand même avec ce canapé (qui est un canapé d'angle de chez le Suédois), c'est que je dors du côté dossier et donc que je dois enjamber l'homme le matin > super pratique avec la taille de mon bide 
Et on ne peut pas échanger les places puisque je m'endors avant lui le soir et que lui soit regarde la télé soit joue à la console.

Enfin... j'vais arrêter de parler tte seule à voix haute moi 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #5176 le: 29 Janvier 2011 à 08:18:25 »

bonjour les filles,

nuit assez bonne ici, cool.

Romane bien dit Clin d'oeil
Leeloo, même souci avec le canapé, quand on dort dedans on met une cale de bois entre le "sommier et son appui. tu vois? et c efficace on ne penche plus mais bon on a des canapés différents, peut etre pas possible. dis ton canapé  suedois, c le quel, tu en es contente car on va changer et j'en ai repérer un chez eux 'le manstad'.
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 29 Janvier 2011 à 08:42:58 »

bonjour les filles,

nuit assez bonne ici, cool.

Romane bien dit Clin d'oeil
Leeloo, même souci avec le canapé, quand on dort dedans on met une cale de bois entre le "sommier et son appui. tu vois? et c efficace on ne penche plus mais bon on a des canapés différents, peut etre pas possible. dis ton canapé  suedois, c le quel, tu en es contente car on va changer et j'en ai repérer un chez eux 'le manstad'.
Alors, attend voir, me rappelle plus de son nom bizarre, vais voir sur leur site.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 29 Janvier 2011 à 08:56:01 »

Bah, c'est celui-là!
Nous l'aimons bien même si le pauvre il en a vu déjà des vertes et des pas mûrs depuis son achat en 2009!
Le dossier est enfoncé à cause d'un ami qui en "jouant" à basculer et pour se retenir à donner un coup de genou involontaire dans le dossier.
Mon mari déplace le canapé une fois/mois pour qu'on aspire dessous. Il n'y a pas été de main morte la dernière fois et il a déboité l'un des accoudoirs. Il l'a remis mais bon...

Sinon, il est plutôt confortable (par rapport à son prix) aussi bien en mode canapé qu'en mode convertible. Aucun de mes invités ne s'en est jamais plaint. Moi, c'est juste parce que je suis enceinte je pense que je sens de l'inconfort. Quand j'entends le petit ronflement actuel de monsieur, j'en déduis qu'on y dort bien. Et puis, nous allons y ajouter à chaque couchage le sur-matelas de notre lit actuel. Il fait pile les dimensions du couchage du canapé. Ce sur-matelas et repliable sur lui même et prend peu de place une fois repliée (bon, faut quand même avoir une bonne hauteur de placard mais sinon il fait 40cm replié d'encombrement en largeur).

Le seul hic du canapé? Son tissu, il se décolore vite. Nous avions choisi un gris/bleu et il est usé par endroit. Je te recommande l'achat d'un plaid ou d'un beau tissu pour les assises notamment.
Nous, le problème c'est qu'on a des chats et donc qu'il nous faut un tissu particulier qui ne retienne pas leurs satanés poils! Et aussi qui aille avec la couleur du canapé. Donc un gris ou un noir. Bah on galère depuis 1 an pour trouver notre perle!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 29 Janvier 2011 à 09:05:21 »

bonjour bonjour!
Babyluz moi aussi j'ai une pensée pour toi ce matin  Bisou profite bien de ta journée et envoie nous des photos...
Bon j'avais pris du retard donc j'ai pas tout retenu... Dedelette contente de voir que ton petit mec se bat bien pleins d'ondes pour vous Bisou Bisou
gaelle  ton docteur... à vous lire je me rends compte que j'ai de la chance: suivi à la mater du chu mais suivi régulier et toujours par la même gygy (super sympa en plus)!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5180 le: 29 Janvier 2011 à 09:42:43 »

coucou rapide , pendant que je n ai personne qui me colle...  Roulement des yeux

venez me sauver les filles. Pitiiiiiéééééé
mdr
je sens que ces deux jours vont etre tres long 

hier la bm a fait LE truc que je redoutais (chose que mon ex bm avait fait et que j avais detesté ) elle s est jeté sur mon ventre et l a embrassé, en me disant "c est à moi ce qu'il y a la dedans"  j ai horreur qu on me prenne pour un ventre uniquement...  et euh non ce qu il y a dedans c est à MOI . lol

et la bonne idée du siecle , qui c est qui l a eu Huh?

l homme en proposant à sa mere de m accompagner à l echo de demain 

je reve 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 29 Janvier 2011 à 09:47:28 »

Coucou les filles!!

Une pensée pour toi Babyluz  Clin d'oeil

Seve mdr sauve toi de chez toi!! Super L'Echo endo avec la bm 

Ça y est 1er rêve de mon accouchement   Du coup réveillée depuis 5 h du mat par des contractions et ce foutu rêve ( ou cauchemard)  Roulement des yeux

Je me suis enfin décidée à commencer ma valise cette semaine parce que je suis trop du genre poissarde alors même si ça me stresse je préfère être prête le jour J  Clin d'oeil

Aller je vais enfin prendre mon ptit dej. Zhom bosse toute la journée donc encore toute seule Triste Je vais en profiter pour rester allongée tout en avançant dans TOUT ce qu'il me reste à faire avant l'arrivée des poupettes : suspension, pochoirs, tricot, faire parts, administratif, ... On va déjà commencer par ça  Clin d'oeil

Bisou les filles et bon samedi
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 29 Janvier 2011 à 09:49:11 »

Salut les filles !

pas mieux, pensée pour babyluz et son wedding day   ! j'espère que tu pourras profiter pleinement de cette journée...  Bisou  Bisou  Bisou

Bon, bah j'irai pas jusqu'à la NDM, mais je lancerais bien la NPT (nuit pas top)... ça faisait longtemps et j'espère que c'est pas un nouveau cycle   ... douleurs au ventre, difficultés à me retourner d'un côté à l'autre, 1 milliard de réveil pipis (c'est l'impression que ça donne quand tu dois ressortir ta bosse du lit et la traîner jusqu'aux wc   !!!), la différence avec la NDM c'est que j'ai qd même dormi un peu entre chaque galère. Sinon les vraies NDM je me réveille en pleurant tellement je suis fatiguée en général...

rassure toi Fit, je pourrais me nourrir exclusivement de miel pops mais je le fais pas   ! hier soir c'était blanc de poulet, carottes râpées et fromage... chéri perd ses 15 kg n'oubliez pas  Tire la langue !!! alors depuis le temps que je le saoule pour qu'il maigrisse un peu, je fais du soutien quand même je suis pas une ordure  Tire la langue ! mes miel pops je les mange en cachette quand il est pas là, au pti dèj ou au goûter...

ah ah ah seve, trop forte ta fille   !!! romane tu m'as bien fait rire de bon matin, merci !

bon pour moi aujourd'hui c'est voiture jusqu'à chez mes BP (25min au rythme où je conduis en ce moment) où je me suis incrustée pour le déj car cet aprèm ma BS y fait une réunion tupperwa*re ! je vais voir du monde yeaaaaahhhhh  
et être crevée ce soir, mais bon, crevée et de bonne humeur, c'est bien aussi !

peut-être à tout' avant de partir !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #5183 le: 29 Janvier 2011 à 10:14:40 »

Salut les filles !

Une pensée pour babyluz... (des photos ! des photos !) Bisou Bisou

Seve la terrible et Ro la directe ! 

Bon, allez, bonne journée !
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
hema
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 29 Janvier 2011 à 11:19:50 »

Coucou  Sourire

Babyluz, c'est TON jour ! Enjoy !!
Dedelette, tu dois être trop heureuse d'être à la maison surtout avec les dernières nouvelles qui étaient réconfortantes  Sourire
Babytwin, des ondes positives pour que tes journées et tes nuits soient aussi rapides que l'éclair... Si seulement....

Nuit pas mauvaise du tout, douleurs de plus en plus rares, je respire mieux. Ma foi, je ne vais pas me plaindre  Clin d'oeil Ma mère arrive ce soir pour une semaine. Suis super heureuse de pouvoir me reposer sur elle et pas seulement sur ma bm ( gentille mais bon... ) et puis profiter d'elle tout simplement. Les dernières semaines ont été difficiles pour elle, pour moi... J'ai perdu mon papa au début du mois de décembre. Je sais que cela lui fait du bien de se recentrer sur ses petits-enfants en devenir... C'est la vie qui prend le dessus... Pour nous tous ...

Bisous les filles, beaucoup de repos... Bref on va continuer à faire de notre mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Thom@s et *Clémence* nés le 15 avril 2011.
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 29 Janvier 2011 à 12:01:39 »

Coucou les piplettes 

J'ai retrouvé le net et ça fait du bien Souriant
J'ai tout lu mais pas tout retenu..

Babyluz, Une superbe journée se profile pour toi, tous mes voeux de bonheur! Tu seras très certainement magnifique  Sourire

Seve la terrible, j'ai bien rit en te lisant, ça va être un long week end pour toi! Perso, je ne supporterais pas, heureusement qu'elle ne vit pas très loin ma BM donc pas de dodo à la maison 

Dedelette, Lassana est un battant déjà! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour la suite et profite bien de ta perm!

Babytwin, grosse pensée pour toi  Bisou

Fit, le chantier a commencé! ménages toi un maximum stp  Clin d'oeil

Bises à toutes celles que je n'ai pas cité.

J'ai encore reçu des commandes  , je vais arrêté les achats vêtements. Il faut maintenant tout comptabilisé et commencé le lavage, d'ailleurs tite question: les grenouillère en velours vous les lavez comment: machine à 30 et programme court?
J'ai acheté pleins de bodys et dors-bien pet*t b*teau sur un site (ocl*o) qui soldait à 60%, ça vallait vraiment le coup! 
J'ai commandé le sac à langer ver*baudet (je ne sais plus qui a donné le lien, merci en tout cas) avec la table à langer combiné avec la baignoire à poser sur la grande baignoire, ça m'a l'air bien pratique quand pas de place dans la salle de bain.

Aujourd'hui journée repos!
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
primula
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 29 Janvier 2011 à 12:02:57 »

J'ai failli oublier de vous donner THE SCOOP............. J'attends des triplés:  2 dans le bidon et un dans le popotin    Hihihihihihihihi
Journalisée

K et L nés le 25 mars 2011 à 38+3SA
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #5187 le: 29 Janvier 2011 à 12:18:07 »

Ma BM qui est adorable a été à la 2ème écho avec Elisa mais seulement les 5 dernières minutes !!!!!

Je te conseille de dire non, après tout c'est ton corps !!!! de plus, ton intimité si c'est une écho endo ...
Peut-être peux-tu appeler la secrétaire et comploter avec elle avant ton RDV de demain pour qu'elle refuse l'accès à la salle à ta BM !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil lui autoriser juste les 5 dernières minutes !!!!

Bon courage en tout cas !!!
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 29 Janvier 2011 à 12:31:52 »

han seve ma pauvre... Le jour où mon mec a une idée pareille je l'étripe! Moi qui ne supporte déjà pas que ma BM touche mon ventre  Roulement des yeux tu t'imagines les pieds dans les étriers avec belle maman à cote?
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5189 le: 29 Janvier 2011 à 12:56:40 »

coucou rapide , pendant que je n ai personne qui me colle...  Roulement des yeux

venez me sauver les filles. Pitiiiiiéééééé
mdr
je sens que ces deux jours vont etre tres long 

hier la bm a fait LE truc que je redoutais (chose que mon ex bm avait fait et que j avais detesté ) elle s est jeté sur mon ventre et l a embrassé, en me disant "c est à moi ce qu'il y a la dedans"  j ai horreur qu on me prenne pour un ventre uniquement...  et euh non ce qu il y a dedans c est à MOI . lol

et la bonne idée du siecle , qui c est qui l a eu Huh?

je reve 
et tu sais quoi ? mon père ! mon propre père ! je le vois une fois par mois. il travaille à 2 km de chez moi et habite a 2km de chez moi. (ma mère je la vois tous les jours) ben samedi dernier il est passé à l'improviste (déjà je déteste mais je le vois tellement peu) il reste 5mins et en partant il me dit bon ben bientôt on sera amené a se voir plus souvent !
- ha bon pkoi ?
- ben on viendra voir les petits !
  merci papa chéri ....................... lol c'est mon père.
mais embrasser mon ventre j'aimerai pas !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 721
Imprimer
Partager :

Aller à: